Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Mobile] Mise à jour des tarifs chez Orange

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

Avatar du membre
investbanking
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1028
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53
A remercié : 33 fois
A été remercié : 83 fois

Re: Mise à jour des tarifs chez Orange

Message par investbanking »

Sur le roaming en Suisse, c'est un choix des opérateurs belges de vouloir compenser la baisse des revenus tirés du roaming UE en augmentant fortement tout ce qui est hors UE. Ils se sucrent largement et sans se gêner.

Les opérateurs français ou luxembourgeois intègrent la Suisse au roaming UE mais pas les opérateurs belges (hormis Scarlet) mais Proximus se rattrape largement via la marque Proximus. Bref, pour éviter cela le mieux est de prendre une carte SIM locale pour avoir la paix. Et depuis aujourd'hui Sunrise a ouvert son réseau 5G à ses clients Prepaid
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec BASE 39
Samsung S21 Ultra 5G avec Swisscom Blue Mobile L
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17899
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 749 fois
A été remercié : 802 fois

Re: Mise à jour des tarifs chez Orange

Message par Mackguil »

investbanking a écrit : 19 nov. 2019, 18:15 Et depuis aujourd'hui Sunrise a ouvert son réseau 5G à ses clients Prepaid
Huawei inside.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: Mise à jour des tarifs chez Orange

Message par openaf »

investbanking a écrit : 19 nov. 2019, 18:15 Sur le roaming en Suisse, c'est un choix des opérateurs belges de vouloir compenser la baisse des revenus tirés du roaming UE en augmentant fortement tout ce qui est hors UE. Ils se sucrent largement et sans se gêner.

Les opérateurs français ou luxembourgeois intègrent la Suisse au roaming UE mais pas les opérateurs belges (hormis Scarlet) mais Proximus se rattrape largement via la marque Proximus. Bref, pour éviter cela le mieux est de prendre une carte SIM locale pour avoir la paix. Et depuis aujourd'hui Sunrise a ouvert son réseau 5G à ses clients Prepaid
Pour quelques heures en Suisse ce n'est pas la peine, par contre nous avons visité l'Iran pendant deux semaines et une carte SIM locale nous a été très utile.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
investbanking
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1028
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53
A remercié : 33 fois
A été remercié : 83 fois

Re: Mise à jour des tarifs chez Orange

Message par investbanking »

Vu les tarifs des opérateurs belges pour tout ce qui est roaming hors UE, il est effectivement indispensable de prendre une carte SIM locale pour pouvoir surfer sans trop se poser de questions.

Et histoire d' éviter les douloureuses factures lorsque l' on traverse la Suisse pour se rendre en Italie ou dans le sens inverse pour retourner en Allemagne ou en France, le mieux est de carrément couper les données mobiles si vous ne prenez pas de carte SIM locale en Suisse. Ça peut vite exploser ne serait-ce qu' avec les mises à jour des apps
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec BASE 39
Samsung S21 Ultra 5G avec Swisscom Blue Mobile L
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3145
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: Mise à jour des tarifs chez Orange

Message par stéphane »

Perso, ouais, c'est ce que je ferais, couper le téléphone complètement.

Après, la dernière fois que je suis allé par là-bas, c'était en avion. :mrgreen:
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: Mise à jour des tarifs chez Orange

Message par openaf »

investbanking a écrit : 21 nov. 2019, 09:41 Vu les tarifs des opérateurs belges pour tout ce qui est roaming hors UE, il est effectivement indispensable de prendre une carte SIM locale pour pouvoir surfer sans trop se poser de questions.

Et histoire d' éviter les douloureuses factures lorsque l' on traverse la Suisse pour se rendre en Italie ou dans le sens inverse pour retourner en Allemagne ou en France, le mieux est de carrément couper les données mobiles si vous ne prenez pas de carte SIM locale en Suisse. Ça peut vite exploser ne serait-ce qu' avec les mises à jour des apps
Nous avions logé dans un hôtel allemand à 200m de la frontière suisse mais coupé la connexion en passant la frontière, par contre au retour pas sûr de l'avoir fait...
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4178
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Mise à jour des tarifs chez Orange

Message par rodrigue7973 »

je le veux une fibre d'orange :)
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter