Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Mobile] Go Plus abonnement

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

Verrouillé
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4205
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 57 fois
A été remercié : 91 fois

[Mobile] Go Plus abonnement

Message par rodrigue7973 »

hello

a) est ce que la nouvelle numéro faut payant ?

b) est ce que le serveurs MMS sont activé ?

cause ? parce que mon mobile vicking  va disparaître un serveur des MMS car je suis trop déçus chez mobile vicking

donc voila je veux être changé un opérateur du téléphone 

Rodrigue
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
lacen
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 6
Enregistré le : 02 mars 2021, 12:30
A remercié : 4 fois
A été remercié : 0

Re: [Mobile] Go Plus abonnement

Message par lacen »

rodrigue7973 a écrit : 03 janv. 2021, 19:11 hello

a) est ce que la nouvelle numéro faut payant ?

b) est ce que le serveurs MMS sont activé ?

cause ? parce que mon mobile vicking  va disparaître un serveur des MMS car je suis trop déçus chez mobile vicking

donc voila je veux être changé un opérateur du téléphone 

Rodrigue
Bonjour Mr,
Si vous êtes indépendant je peux vous faire une proposition intéressante
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4205
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 57 fois
A été remercié : 91 fois

Re: [Mobile] Go Plus abonnement

Message par rodrigue7973 »

c bon je resolu :)
closed
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur rodrigue7973 pour son message :
lacen
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9208
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 955 fois
A été remercié : 650 fois
Contact :

Re: [Mobile] Go Plus abonnement

Message par Criscoco »

Lacen, je te laisse faire ta pub mais n'abuse pas à insérer celle-ci un peu partout sur le forum. Merci.

Hop je ferme.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Criscoco pour son message :
lacen
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Verrouillé