Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Formuler Z

Infos, matériel, applications,...
Répondre
Avatar du membre
Chris-tof
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 222
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:21
A remercié : 27 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Formuler Z

Message par Chris-tof »

Quelqun a-til déjà utlisé une carte micro-sd avec le formuler?
peut-on utiliser une 128 ou 256 Go sans problème?
point de vue enregistrement est-ce la même chose qu'une clé usb = pas de limitation particulière?

merci pour vos réponses
arl0ng a écrit : 01 août 2019, 23:10 Au dos de la télécommande, tu as la procédure pour la rendre compatible avec la TV
finalement j'ai programmé la touche "tv" pour pouvoir mettre en marche la télé, c'est simple et pratique, appui sur la touche et la télé se coupe ou se met en marche, merci pour le truc
par contre il n'est pas mentionné que seul les touches TV et source peuvent être programmées, j'avais essayé avec les touches stb, 1, 2 etc sans succès
Avatar du membre
arl0ng
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1934
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
A remercié : 15 fois
A été remercié : 123 fois

Re: Formuler Z

Message par arl0ng »

Chris-tof a écrit :Quelqun a-til déjà utlisé une carte micro-sd avec le formuler?
peut-on utiliser une 128 ou 256 Go sans problème?
point de vue enregistrement est-ce la même chose qu'une clé usb = pas de limitation particulière?

merci pour vos réponses
arl0ng a écrit : 01 août 2019, 23:10 Au dos de la télécommande, tu as la procédure pour la rendre compatible avec la TV
finalement j'ai programmé la touche "tv" pour pouvoir mettre en marche la télé, c'est simple et pratique, appui sur la touche et la télé se coupe ou se met en marche, merci pour le truc
par contre il n'est pas mentionné que seul les touches TV et source peuvent être programmées, j'avais essayé avec les touches stb, 1, 2 etc sans succès
Oui j'ai une clé 128gb, ça fonctionne nickel. Il faut juste la formater en ntfs. Ça marche aussi avec une 256gb.
Petite remarque, si tu la mets en stockage par défaut, je crois qu'il faut faire un reset complet.

Je ne l'avais pas fait et lorsque le formuler me propose une mise à jour, ça ne fonctionne pas car le soft est sur le stockage interne et il essaie d'installer la mise à jour sur le stockage externe.
Personnellement, je ne l'ai pas fait, j'utilise juste la carte sd pour le recording, je m'en fous d'avoir les applications dessus.


Concernant la télécommande, oui il n'y a que deux boutons programmables.

Modifié en dernier par arl0ng le 03 août 2019, 13:51, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Chris-tof
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 222
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:21
A remercié : 27 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Formuler Z

Message par Chris-tof »

arl0ng a écrit : 03 août 2019, 13:51 Je ne l'avais pas fait et lorsque le formuler me propose une mise à jour, ça ne fonctionne pas car le soft est sur le stockage interne et il essaie d'installer la mise à jour sur le stockage externe.
Personnellement, je ne l'ai pas fait, j'utilise juste la carte sd pour le recording, je m'en fous d'avoir les applications dessus.
Oui c'est un peu le même problème que sur les smartphones , on a intérêt à mettre la carte sd dès le début et définir par défaut et puis ensuite installer les applis
je vais l'utiliser juste pour enregistrer , 128 ça suffira.....

super merci en tout cas :ok:
Avatar du membre
namcober
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 2
Enregistré le : 16 sept. 2019, 12:31
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Formuler Z

Message par namcober »

Bonjour, en lisant ce poste, et étant nouvel utilisateur, j'ai un formulaire Z8. Si j'ai bien compris, il n'est pas possible d'enregistrer un programme et regarder un autre.
Avatar du membre
tof42
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2019, 21:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Formuler Z

Message par tof42 »

Bonjour impossible de faire enregistrement sur formuler sa met stockage USB non trouvé qui peu m aider ?
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17996
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 762 fois
A été remercié : 810 fois

Re: Formuler Z

Message par Mackguil »

tof42 a écrit : 03 nov. 2019, 21:31 Bonjour impossible de faire enregistrement sur formuler sa met stockage USB non trouvé qui peu m aider ?
Bienvenue.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
arl0ng
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1934
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
A remercié : 15 fois
A été remercié : 123 fois

Re: Formuler Z

Message par arl0ng »

tof42 a écrit : 03 nov. 2019, 21:31 Bonjour impossible de faire enregistrement sur formuler sa met stockage USB non trouvé qui peu m aider ?
Salut,

Si tu utilises une clé usb et/ou une carte SD, tu dois les formater en NTFS (et non en FAT32)
Avatar du membre
Labamba77
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 1
Enregistré le : 07 nov. 2019, 11:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Formuler Z

Message par Labamba77 »

Salut quelqu'un c'est comment reset un formuler car l'appareil reste bloque sur l'application familly link du coup impossible d'accès au menu de base bloqué sur cette image qui demande un code parental à 6 chiffre qui a rien a voir avec le tv online cordialement
Avatar du membre
arl0ng
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1934
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
A remercié : 15 fois
A été remercié : 123 fois

Re: Formuler Z

Message par arl0ng »

Labamba77 a écrit : 07 nov. 2019, 12:04 Salut quelqu'un c'est comment reset un formuler car l'appareil reste bloque sur l'application familly link du coup impossible d'accès au menu de base bloqué sur cette image qui demande un code parental à 6 chiffre qui a rien a voir avec le tv online cordialement
Salut, tu as essayé en débranchant le câble d'alimentation du formuler ?
Avatar du membre
Mike
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1343
Enregistré le : 28 nov. 2017, 16:45
A remercié : 112 fois
A été remercié : 103 fois

Re: Formuler Z

Message par Mike »

Labamba77 a écrit : 07 nov. 2019, 12:04 Salut quelqu'un c'est comment reset un formuler car l'appareil reste bloque sur l'application familly link du coup impossible d'accès au menu de base bloqué sur cette image qui demande un code parental à 6 chiffre qui a rien a voir avec le tv online cordialement
Salut, je suppose que tu as essayé les codes par défaut 000000 et 123456...
Avatar du membre
arl0ng
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1934
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
A remercié : 15 fois
A été remercié : 123 fois

Re: Formuler Z

Message par arl0ng »

Mike a écrit : 07 nov. 2019, 12:23
Labamba77 a écrit : 07 nov. 2019, 12:04 Salut quelqu'un c'est comment reset un formuler car l'appareil reste bloque sur l'application familly link du coup impossible d'accès au menu de base bloqué sur cette image qui demande un code parental à 6 chiffre qui a rien a voir avec le tv online cordialement
Salut, je suppose que tu as essayé les codes par défaut 000000 et 123456...
Sinon, pour l'application family link, je suppose que c'est celle de google.
Dans ce cas, la personne qui a le contrôle parental, doit demander le code sur son application (smartphone ou web)

https://support.google.com/families/ans ... 7262?hl=fr
Avatar du membre
Sdchat1
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 14
Enregistré le : 07 janv. 2019, 14:07
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Formuler Z

Message par Sdchat1 »

Hello les gars, petite question, lorsqu’on éteint les formuler z7+ ou z8 en mode veille ... est ce que l’on risque d’avoir des surprises avec le quota de téléchargement ou est ce que ça se coupe ?
J’avais mis en mode s’éteindre complètement pour éviter que le disque dur ne reste allumé en veille mais maintenant que j’ai un disque dur qui se met également en veille je voudrais remettre le mode veille du formuler pour ne pas tj attendre un démarrage complet ...

Merciii
Scarlet Trio : internet 40mb, 1 tv, tel fixe
IPTV sur formuler Z8
iPhone 11 128 gb avec Orange Aigle illimité
Avatar du membre
costello143
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 5
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:43
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Formuler Z

Message par costello143 »

astuce :

Pour avoir youtube sans pub :

Installer youtube vanced en .apk depuis une clé usb et MicroG (pur se logger...

Profitez bien sa fonctionne nickel et sans pub
Avatar du membre
clacfunk
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2020, 09:23
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Formuler Z

Message par clacfunk »

Bonjour,
J'ai un souci depuis 1h, j'ai un formuler z+ 4k, l'écran reste noir et le voyant de gauche clignote rouge et vert.... J'ai tenté de le débrancher mais ça'e change rien, je n'ai même pas le menu Mytvonline qui s'affiche..
Vous auriez une idée svp ?
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17996
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 762 fois
A été remercié : 810 fois

Re: Formuler Z

Message par Mackguil »

clacfunk a écrit : 24 janv. 2020, 09:27 Bonjour,
J'ai un souci depuis 1h, j'ai un formuler z+ 4k, l'écran reste noir et le voyant de gauche clignote rouge et vert.... J'ai tenté de le débrancher mais ça'e change rien, je n'ai même pas le menu Mytvonline qui s'affiche..
Vous auriez une idée svp ?
Welcome.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
teddy33
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 11
Enregistré le : 01 févr. 2020, 07:37
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Formuler Z

Message par teddy33 »

bonjour a tous
je débute dans IPTV j'ai une smart tv Samsung derrière un routeur asus avec nordvpn mais l'image freezer
donc j'ai pris une box formuler z7+
j'ai installer la liste des chaines avec une clef usb rentrer l'adresse de mon fournisseur mais je n'arrive pas a configurer l'EPG pourtant je l'avais sur la smart tv avec le même fichier
quelqu'un aurais t'il l’obligeance de m'aider
amicalement
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17996
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 762 fois
A été remercié : 810 fois

Re: Formuler Z

Message par Mackguil »

teddy33 a écrit : 01 févr. 2020, 07:51 bonjour a tous
je débute dans IPTV j'ai une smart tv Samsung derrière un routeur asus avec nordvpn mais l'image freezer
donc j'ai pris une box formuler z7+
j'ai installer la liste des chaines avec une clef usb rentrer l'adresse de mon fournisseur mais je n'arrive pas a configurer l'EPG pourtant je l'avais sur la smart tv avec le même fichier
quelqu'un aurais t'il l’obligeance de m'aider
amicalement
Soit le bienvenu.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
arl0ng
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1934
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
A remercié : 15 fois
A été remercié : 123 fois

Re: Formuler Z

Message par arl0ng »

teddy33 a écrit : 01 févr. 2020, 07:51 bonjour a tous
je débute dans IPTV j'ai une smart tv Samsung derrière un routeur asus avec nordvpn mais l'image freezer
donc j'ai pris une box formuler z7+
j'ai installer la liste des chaines avec une clef usb rentrer l'adresse de mon fournisseur mais je n'arrive pas a configurer l'EPG pourtant je l'avais sur la smart tv avec le même fichier
quelqu'un aurais t'il l’obligeance de m'aider
amicalement
Salut,

Sur formuler, ton fournisseur doit te donner une adresse de portal.
Ensuite, si tu n'as pas d'EPG c'est que ton fournisseur ne t'en propose pas...
Tu n'as rien à configurer, juste entrer l'adresse de portal et te connecter.
Avatar du membre
teddy33
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 11
Enregistré le : 01 févr. 2020, 07:37
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Formuler Z

Message par teddy33 »

re
merci de ta reponse
que veux tu dire adresse de portal ou de portail
car dans le mail qu'il m'a envoyer il y a Le nom du portail est et adresse du portail
merci
Avatar du membre
arl0ng
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1934
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
A remercié : 15 fois
A été remercié : 123 fois

Re: Formuler Z

Message par arl0ng »

teddy33 a écrit :re
merci de ta reponse
que veux tu dire adresse de portal ou de portail
car dans le mail qu'il m'a envoyer il y a Le nom du portail est et adresse du portail
merci
C'est la même chose, portal en anglais, portail en français.

Tu lances mytvonline et ensuite


Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter