Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



S'abonner à BeTV Go "version web" (OTT) - Modes de paiement

Auvio, RTL Play, Molotov TV, YouTube,...

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

S'abonner à BeTV Go "version web" (OTT) - Modes de paiement

Message par brebis »

Petite question concernant les modes de paiement pour s'abonner à BeTV Go "version web" (OTT) : soit par Paypal, soit avec sa carte Visa/Mastercard... mais qui en réalité passerait quand même par Paypal !

En effet, dans un topic sur un forum concurrent, c'est ce qui est expliqué, et il faudrait alors (même si on veut payer par Visa/Mastercard) quand même se créer un compte Paypal, et Paypal pourrait ensuite demander certains documents (mais je ne sais pas lesquels).

Conclusion : s'abonner à BeTV Go "version web" pourrait prendre un peu de temps, si je comprends bien ? Donc, on serait loin de pouvoir s'abonner de cette manière et d'avoir accès à BeTV Go durant la même journée ?

Qui peut m'en dire davantage à ce sujet ? Car sur le site de BeTV Go, les infos sont assez restreintes à ce sujet.

S'il y en a parmi vous qui se sont abonnés à BeTV Go "version web (OTT = accès sans décodeur), ça vous a pris combien de temps entre la procédure pour vous abonner et l'accès aux programmes ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: S'abonner à BeTV Go "version web" (OTT) - Modes de paiement

Message par Criscoco »

Paypal demanderait des documents ? :pensif:
J'ai des doutes moi perso...
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1832
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 259 fois
A été remercié : 123 fois

Re: S'abonner à BeTV Go "version web" (OTT) - Modes de paiement

Message par ben007 »

brebis a écrit : 23 juin 2019, 20:00 Petite question concernant les modes de paiement pour s'abonner à BeTV Go "version web" (OTT) : soit par Paypal, soit avec sa carte Visa/Mastercard... mais qui en réalité passerait quand même par Paypal !

En effet, dans un topic sur un forum concurrent, c'est ce qui est expliqué, et il faudrait alors (même si on veut payer par Visa/Mastercard) quand même se créer un compte Paypal, et Paypal pourrait ensuite demander certains documents (mais je ne sais pas lesquels).

Conclusion : s'abonner à BeTV Go "version web" pourrait prendre un peu de temps, si je comprends bien ? Donc, on serait loin de pouvoir s'abonner de cette manière et d'avoir accès à BeTV Go durant la même journée ?

Qui peut m'en dire davantage à ce sujet ? Car sur le site de BeTV Go, les infos sont assez restreintes à ce sujet.

S'il y en a parmi vous qui se sont abonnés à BeTV Go "version web (OTT = accès sans décodeur), ça vous a pris combien de temps entre la procédure pour vous abonner et l'accès aux programmes ?
Tu peux payer paypal par domiciliation ou encore faire un virement sur ton compte paypal avec ton bancaire donc pas nécessairement besoin de visa/mastercard
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: S'abonner à BeTV Go "version web" (OTT) - Modes de paiement

Message par brebis »

ben007 a écrit : 23 juin 2019, 20:13Tu peux payer paypal par domiciliation ou encore faire un virement sur ton compte paypal avec ton bancaire donc pas nécessairement besoin de visa/mastercard
Donc, tu suggères de se créer un compte paypal et de faire un virement dessus chaque mois ? Moi, je préfèrerais plutôt payer via Visa/Mastercard... mais même avec ce mode-là, il semblerait qu'il faille quand même se créer un compte paypal.

Sinon, faire un virement sur son compte paypal plutôt qu'une domiciliation, ça veut dire que chaque mois, faut pas oublier de verser les 24,95 € sur son compte paypal pour que ça puisse être payé.

Bref... c'est la première fois que je vois un service de "streaming" qui t'oblige à passer par paypal pour payer un abonnement (même Netflix n'est pas aussi "exigeant" que ça).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: S'abonner à BeTV Go "version web" (OTT) - Modes de paiement

Message par Criscoco »

PayPal se sert de la carte Visa/Mastercard/ou compte bancaire si il y a pas de solde sur son propre compte.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: S'abonner à BeTV Go "version web" (OTT) - Modes de paiement

Message par brebis »

Criscoco a écrit : 23 juin 2019, 20:38 PayPal se sert de la carte Visa/Mastercard/ou compte bancaire si il y a pas de solde sur son propre compte.
Ah... OK !
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: S'abonner à BeTV Go "version web" (OTT) - Modes de paiement

Message par brebis »

Criscoco a écrit : 23 juin 2019, 20:09 Paypal demanderait des documents ? :pensif:
J'ai des doutes moi perso...
J'ai peut-être mal lu... je me demande si ça ne concernerait pas les Américains seulement.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Geo
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 325
Enregistré le : 26 nov. 2017, 09:21
A remercié : 1 fois
A été remercié : 19 fois
Contact :

Re: S'abonner à BeTV Go "version web" (OTT) - Modes de paiement

Message par Geo »

https://activation.betvgo.be/faq

Les abonnements à Be tv Go sont payables uniquement par carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express) au travers du service de paiement sécurisé PayPal.  

Si vous ne disposez pas d'un compte PayPal, il vous suffit de compléter vos informations de facturation au moment de la souscription de l'abonnement. Un compte PayPal sera créé automatiquement et les montants de votre abonnement seront prélevés mensuellement sur la carte de crédit qui sera liée à votre compte PayPal. Si vous disposez déjà d'un compte PayPal, il vous suffit de vous identifier avec ce dernier lors de la souscription à Be tv Go. Pour plus d'informations sur le service de paiement PayPal, veuillez cliquer sur ce lien. Attention: certains cartes de crédit prépayées ne permettent pas la souscription au service Be tv Go par le biais de PayPal. Nous vous invitons à prendre contact avec PayPal pour plus d'informations
.

C'est donc bien une souscrition instantanée.
VOO Trio Mobile Giga (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: S'abonner à BeTV Go "version web" (OTT) - Modes de paiement

Message par brebis »

Geo a écrit : 23 juin 2019, 20:59 https://activation.betvgo.be/faq

Les abonnements à Be tv Go sont payables uniquement par carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express) au travers du service de paiement sécurisé PayPal.  

Si vous ne disposez pas d'un compte PayPal, il vous suffit de compléter vos informations de facturation au moment de la souscription de l'abonnement. Un compte PayPal sera créé automatiquement et les montants de votre abonnement seront prélevés mensuellement sur la carte de crédit qui sera liée à votre compte PayPal. Si vous disposez déjà d'un compte PayPal, il vous suffit de vous identifier avec ce dernier lors de la souscription à Be tv Go. Pour plus d'informations sur le service de paiement PayPal, veuillez cliquer sur ce lien. Attention: certains cartes de crédit prépayées ne permettent pas la souscription au service Be tv Go par le biais de PayPal. Nous vous invitons à prendre contact avec PayPal pour plus d'informations
.

C'est donc bien une souscrition instantanée.
Merci du lien (en effet, je vois FAQ tout en bas des pages web du site betv.be... cela aurait été plus clair si ce lien FAQ avait été mis plus en évidence sur leur site web que ça).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter