Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Formuler z7+. Petit problème

Infos, matériel, applications,...
Répondre
Avatar du membre
reality3d01
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2019, 18:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Formuler z7+. Petit problème

Message par reality3d01 »

Bonsoir à tous, je viens d acquérir un formuler z7+, ma première box iptv et j'ai 1 ou 2 problèms même si de manière générale j en suis content.

Le premier problème : c'est que pour une raison bizarre la box perd la connexion (filiair) et quand je vais dans les options filiair effectivement, il me dit: internet conecté:Non. Alors que j'ai tjs bien internet sur mes autres appareil, c'est juste au niveau du formuler que tout d'un coup hop ça coupe. Après ça arrive genre une fois par jours. Mais c est chiant. Est ce que ça a un rapport avec les dns que j'ai peut être mal configurer ou je dis de la merde ?

Le deuxième problème même si je pense que il y a rien à faire à ce niveau. Quand ma copine regarde l iptv et que moi je joue sur mon pc, j'ai une pique de ms de 20 je passe a 300.je suppose que c est normal mais pourquoi c est stable puis tout d un coup j'ai un pique comme ça.

Voila je me suis permis de posé les questions ici car je vois que certaines personne s y connaît. Merci de m avoir lu 😁
Avatar du membre
Gielcha
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 1
Enregistré le : 14 nov. 2019, 09:38
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Formuler z7+. Petit problème

Message par Gielcha »

Bonjour j'ai exactement le même problème que toi avec ma connexion à tu trouvé comment résoudre le problème moi j'ai chercher mais j'ai rien trouvé sur le net
Avatar du membre
newbee2019
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 1
Enregistré le : 29 nov. 2019, 16:54
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Formuler z7+. Petit problème

Message par newbee2019 »

Bonjour
Pour fermer IPTV.

-Bouton Home
-Maintenir enfoncé bouton Power On/Off
- Sélectionner " Standby "

Pour ouvrir IPTV

- Appuyer 2 fois consécutivement sur Power On/Off

* Le mode d'alimentation ( Menu system ) doit être " Standby "
* Fonctionne sur Formuler Zx
Avatar du membre
Vince93170
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2020, 06:25
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Formuler z7+. Petit problème

Message par Vince93170 »

reality3d01 a écrit : 18 août 2019, 19:09 Bonsoir à tous, je viens d acquérir un formuler z7+, ma première box iptv et j'ai 1 ou 2 problèms même si de manière générale j en suis content.

Le premier problème : c'est que pour une raison bizarre la box perd la connexion (filiair) et quand je vais dans les options filiair effectivement, il me dit: internet conecté:Non. Alors que j'ai tjs bien internet sur mes autres appareil, c'est juste au niveau du formuler que tout d'un coup hop ça coupe. Après ça arrive genre une fois par jours. Mais c est chiant. Est ce que ça a un rapport avec les dns que j'ai peut être mal configurer ou je dis de la merde ?

Le deuxième problème même si je pense que il y a rien à faire à ce niveau. Quand ma copine regarde l iptv et que moi je joue sur mon pc, j'ai une pique de ms de 20 je passe a 300.je suppose que c est normal mais pourquoi c est stable puis tout d un coup j'ai un pique comme ça.

Voila je me suis permis de posé les questions ici car je vois que certaines personne s y connaît. Merci de m avoir lu 😁
Bonjour avez vous trouverez une solution
Car j'ai le même problème mais uniquement en wifi.
Merci en attente de votre réponse
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter