Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



"Echec accord" que faire?

Infos, matériel, applications,...
Répondre
Avatar du membre
Lolo
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 14
Enregistré le : 02 mai 2019, 01:47
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

"Echec accord" que faire?

Message par Lolo »

Bonjour,
Tout est dans le titre ou presque...
Depuis ce matin impossible d'accéder aux chaines. Je sais zapper, naviguer dans les menus etc. mais dès que je m'arrête sur une chaine, ce message d'erreur apparait.


Image

J'ai déjà redémarré mon boitier (Formuler Z+) ainsi que carrément débranché mais rien n'y fait :/

Des conseils ?
Merci
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9140
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 643 fois
Contact :

Re: "Echec accord" que faire?

Message par Criscoco »

Contacter ton revendeur ?
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Arkaos
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 17
Enregistré le : 13 janv. 2019, 09:25
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: "Echec accord" que faire?

Message par Arkaos »

Rien à voir avec ton boitier, c'est chez ton fournisseur qu'il y à un problème !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter