Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Tuto Molotov TV avec une IP belge

Auvio, RTL Play, Molotov TV, YouTube,...

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Criscoco »

Voici la petite astuce que j'ai employé hier pour faire fonctionner Molotov TV sur une adresse IP belge.

J'ai pris un iPhone 5C (l'ex tel de ma fille qui trainait dans une armoire) que j'ai pris soin de réinitialiser complètement.

Me voici donc avec une installation toute propre.

Lorsqu'on me demande mon pays, j'ajoute évidemment la France.

Quand vient le choix de ma connexion internet, j'ajoute le wifi en partage de connexion de mon iPhone 12 qui lui est sur VPN (France).

Je télécharge aussi vite un VPN sur l'iPhone 5C (je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire) que je branche sur la France également.

J'ajoute ensuite l'application Molotov TV (toujours sur l'iPhone 5C) que je configure pour la France bien évidemment.

Ensuite, je me suis rendu sur le site français: https://startselect.com/fr-fr/carte-app ... able/24828 afin d'y acheter une carte iTunes/App Store, j'ajoute aussitôt le code dans l'iTunes du 5C.

Je vais ensuite de nouveau sur l'application Molotov TV (5C) et j'active le mois gratuit de l'abonnement (3,99€ ou 9,99€), l'activation du mois gratuit n'est pas possible sans la carte iTunes/App Store.

J'ai ensuite inséré mes codes d'accès sur ma TV Android avec une IP belge et .... Enjoy :grin:

Cette astuce devrait fonctionner sans problème sur Android, il y a pas de raison que cela ne soit pas le cas.


EDIT: L'astuce fonctionne également avec l'application Salto.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Criscoco pour son message (3 au total) :
dreammanChrisTskynet
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
arl0ng
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1934
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
A remercié : 15 fois
A été remercié : 123 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par arl0ng »

Criscoco a écrit :Voici la petite astuce que j'ai employé hier pour faire fonctionner Molotov TV sur une adresse IP belge.

J'ai pris un iPhone 5C (l'ex tel de ma fille qui trainait dans une armoire) que j'ai pris soin de réinitialiser complètement.

Me voici donc avec une installation toute propre.

Lorsqu'on me demande mon pays, j'ajoute évidemment la France.

Quand vient le choix de ma connexion internet, j'ajoute le wifi en partage de connexion de mon iPhone 12 qui lui est sur VPN (France).

Je télécharge aussi vite un VPN sur l'iPhone 5C (je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire) que je branche sur la France également.

J'ajoute ensuite l'application Molotov TV (toujours sur l'iPhone 5C) que je configure pour la France bien évidemment.

Ensuite, je me suis rendu sur le site français recharge.fr afin d'y acheter une carte iTunes/App Store de 15€ (Française également), j'ajoute aussitôt le code dans l'iTunes du 5C.

Je vais ensuite de nouveau sur l'application Molotov TV (5C) et j'active le mois gratuit de l'abonnement (3,99€ ou 9,99€), l'activation du mois gratuit n'est pas possible sans la carte iTunes/App Store.

J'ai ensuite inséré mes codes d'accès sur ma TV Android avec une IP belge et .... Enjoy :grin:

Cette astuce devrait fonctionner sans problème sur Android, il y a pas de raison que se ne soit pas le cas.
Sympa, mais du coup, tu es systématiquement obligé de payer avec une carte de recharge iTunes ?


Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Criscoco »

arl0ng a écrit : 26 févr. 2021, 07:13 Sympa, mais du coup, tu es systématiquement obligé de payer avec une carte de recharge iTunes ?
C'est la question que je me pose...

En théorie, je ne pense pas... il est considéré comme un compte français dés l'ouverture de l'abonnement, je ne pense pas que cela peut changer.

Dans mon cas, je compte reprendre une recharge, j'ai pas envie de perdre le privilège d'avoir un compte Molotov TV français :geek:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Mackguil »

Criscoco a écrit : 26 févr. 2021, 09:11 j'ai pas envie de perdre le privilège d'avoir un compte Molotov TV français :geek:
Clair que quand on y a gouté, c'est difficile de s'en passer.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3143
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par stéphane »

Après, le problème reste le contenu quand-même super pauvre.
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par SAT »

Mackguil a écrit : 26 févr. 2021, 09:19
Criscoco a écrit : 26 févr. 2021, 09:11 j'ai pas envie de perdre le privilège d'avoir un compte Molotov TV français :geek:
Clair que quand on y a gouté, c'est difficile de s'en passer.
L'intérêt de payer Molotov lorsque l'on a le satellite (Fransat) ?

D'ailleurs petite question, la Belgique, c'est relativement plat, alors je me demandais jusqu'où allais les débordements des émetteurs TNT Francais ?
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3143
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par stéphane »

Pas jusque chez moi. :mrgreen:
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Criscoco »

SAT a écrit : 26 févr. 2021, 12:21 D'ailleurs petite question, la Belgique, c'est relativement plat, alors je me demandais jusqu'où allais les débordements des émetteurs TNT Francais ?
La frontière française la plus proche est presque à 200 km de chez moi, c'est cuit cuit.
Le :jr: vient de la même région aussi :wink:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par SAT »

C'es vrai que 200km, ça commence a être beaucoup... Mais peut être que avec une bonne antenne sur un point haut, certains aurait des surprises...

J'aivait entendu parler que depuis un grand immeuble a Bruxelles, certains arriver a capter la TNT Francaise...

D'ailleurs, parfois avec un beau temps, et avec un râteau dirigé vers la mer, on arrive a choper la TNT espagnole dans le région... Même une fois pendant la nuit, ma TV a enregistré un max de la Rai, comme quoi...
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par solar10 »

ouais, m'enfin, s'il faut attendre le beau temps pour espérer capter qlq chose..., faut stocker qlq VHS pour passer l'hiver. :mrgreen:
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
RogerCOAXIAL
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 701
Enregistré le : 22 févr. 2020, 21:49
A remercié : 33 fois
A été remercié : 41 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par RogerCOAXIAL »

Pas de tnt française à Charleroi.
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8326
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 207 fois
A été remercié : 423 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Unix-Linux »

Très intéressant à savoir Criscoco :ok: :wink:

Je viens d'apprendre le site dont tu as parlé au dessus, à savoir "recharge".

Dedans, j'y vois des cartes bancaires prépayées, pas moyen d'utiliser ces machins la ?
Genre Neosurf ou autre :


Image
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Criscoco »

Unix-Linux a écrit : 26 févr. 2021, 20:56 Très intéressant à savoir Criscoco :ok: :wink:

Je viens d'apprendre le site dont tu as parlé au dessus, à savoir "recharge".

Dedans, j'y vois des cartes bancaires prépayées, pas moyen d'utiliser ces machins la ?
Genre Neosurf ou autre :


Image
Il faut choisir un moyen de paiement autorisé par Apple ou Android cela dépends d'eux et pas de Molotov car chez eux c'est carte bleue obligatoire.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
arlonbg
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 679
Enregistré le : 05 déc. 2019, 16:29
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par arlonbg »

SAT a écrit : 26 févr. 2021, 12:21
L'intérêt de payer Molotov lorsque l'on a le satellite (Fransat) ?
Pouvoir vendre des abonnements VPN en Belgique.
C'est ma voyante qui me la dit.
Voilà tout.
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Criscoco »

Molotov TV c'est utilisable sur 1, 2, 3 TV (sans câblage)... sur tablette, sur mobile... c'est quand même bien différent !
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1247
Enregistré le : 11 janv. 2020, 14:29
A remercié : 249 fois
A été remercié : 116 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par wile »

RogerCOAXIAL a écrit : 26 févr. 2021, 13:44 Pas de tnt française à Charleroi.
A La Louvière, la TNT française passe malgré l'atténuation (émetteur de Maubeuge). On reçoit d'ailleurs les radios émises depuis Maubeuge d'ouest en est entre St-Ghislain et le viaduc de Thiméon. Pour revenir à la TNT, je n'ai par contre pas capté du tout Bouvigny et seulement quelques muxes de Valenciennes.
Pour Charleroi, il me semble avoir lu que cela passait sur les hauteurs comme par exemple à Gosselies.

Mais attention que contrairement à la France, les Belges ont été bien vite habitués au câble, installé dans les années 70 ou 80 selon les villes et villages (1984 ou 1986 chez mes parents à l'époque) et part la suite à l'ADSL, donc la plupart des antennes râteau ont disparu et il n'y a pas vraiment de tendance à se rééquiper.
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | Bis TV Panorama 13E + DVB-T Maubeuge
NET Zuny [ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Mackguil »

SAT a écrit : 26 févr. 2021, 12:21
Mackguil a écrit : 26 févr. 2021, 09:19
Criscoco a écrit : 26 févr. 2021, 09:11 j'ai pas envie de perdre le privilège d'avoir un compte Molotov TV français :geek:
Clair que quand on y a gouté, c'est difficile de s'en passer.
L'intérêt de payer Molotov lorsque l'on a le satellite (Fransat) ?

D'ailleurs petite question, la Belgique, c'est relativement plat, alors je me demandais jusqu'où allais les débordements des émetteurs TNT Francais ?
Les chaines du bouquet extended, la possibilité d'enregistrer sans avoir besoin de disque dur, le retour en arrière, les pauses, mais surtout la base de données qui permet de rechercher le type de programme en fonction des envies, faut essayer pour comprendre.

Visionner sur 5 appareils simultanément, ...
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
mikahardware
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 664
Enregistré le : 15 sept. 2020, 12:17
A remercié : 93 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par mikahardware »

Essayer c'est l'adopter.

J'ai viré Orange depuis hier, je n'ai plus que Molotov et mon abonnement exotique :)
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par solar10 »

Image
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4176
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par rodrigue7973 »

Hey Chriscoco je suis accord avec toi de ta fille prends 6s mais 5c ne sont pas iOS 14 ???
Voilà j’attendre à toi pour la répondre
Ro


iPhone Rodrigue’s
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter