Tuto Molotov TV avec une IP belge

Auvio, RTL Play, Molotov TV, YouTube,...

Modérateur : alloja

Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18030
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 775 fois
A été remercié : 812 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Mackguil »

Unix-Linux a écrit : 10 nov. 2023, 18:05
Ne t'avais-je pas déjà parlé de GL-Inet GL-MT300N
C'est le couteau suisse que j'utilise, pour tous les tests réseau. :ok:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8430
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 212 fois
A été remercié : 436 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Unix-Linux »

nous sommes deux ;-)
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Unix-Linux pour son message :
Mackguil
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18030
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 775 fois
A été remercié : 812 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Mackguil »

Unix-Linux a écrit : 10 nov. 2023, 20:31 nous sommes deux ;-)
Pour ma "prod" WRT3200AC. :wink:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
CaféRose
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 24
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par CaféRose »

Ayant de la famille française, une simple facture Bouygues Telecom a suffi à autoriser mon compte dans l'UE... Je dois dire que c'est plutôt pratique pour le coup.

Cela dit, Molotov reste perfectible... Il y a quelques problèmes techniques parfois bien frustrants. Mais bon, à 6 € par mois avec la possibilité d'enregistrer et les Replay... Il n'y a pas de quoi trop se plaindre non plus.
Avatar du membre
Ixel
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 562
Enregistré le : 30 juil. 2023, 11:03
A remercié : 163 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Ixel »

Unix-Linux a écrit : 10 nov. 2023, 18:05 Oui, leur app est quelque peu m*rd!que.... Ou parfois tu te crois en France mais tu te retrouves dans les pays de l'est...

Ne t'avais-je pas déjà parlé de GL-Inet GL-MT300N à mettre devant ? Comme ça : la molotov se connecte en LAN et un PC également pour se connecter à ton compte ;-)

De plus, cela ne coûte pas cher (tout coûte cher, je sais, mais bon).
Ca veut dire que la Shield TV passe via le PC pour internet, c'est ça ? Et donc le VPN actif sur le PC pour couvrir le trafic venant de la Shield ?

Après, je t'avoue que, les 30€ du VPN, j'aimerais bien qu'ils me soient utiles dans un 1er temps avec cette Shield TV, et que je n'ai pas dépensé ces 30€ pour rien (même si j'en aurai une utilisation un jour, certes). Je pensais que cette option allait fonctionner pour Molotov TV et j'ai acheté la licence pour ce VPN pour ça.
Je trouve que c'est un comble d'avoir un VPN sur une box Android TV qui ne sert à rien...

Je vais essayer de poser la question au support de FastestVPN et Nvidia aussi.

Ajouté après : 47 minutes 53 secondes:
OK ! Support de FastestVPN super efficace !

J'ai expliqué le problème. Ils m'ont donné le lien d'un apk à télécharger car celui sur Google Play n'est pas OK.
Le temps de trouver un navigateur sur la Shield, taper le lien super long et installer l'apk et ça fonctionne !

J'ai lancé le VPN, lancé Molotov et mis TF1: ça fonctionne nickel !
Le processus FastestVPN n'est pas tué, dès que je quitte l'app.

L'interface est quand même plus réactive et adaptée dans ce nouvel apk, que celui dispo via le store...

Donc si jamais ça devait aider quelqu'un, voici le lien vers l'apk à installer sur la Shield TV:
:arrow: https://fastestvpn.s3.amazonaws.com/dow ... tvpntv.apk


(OK, sorry, mais quand on édite, les balises ne fonctionnent plus apparemment :oops: )

Je suis de meilleure humeur maintenant... :mrgreen:
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8430
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 212 fois
A été remercié : 436 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Unix-Linux »

Bien content en lisant la fin de ton message que cela va mieux :smile: :wink:

Cependant remontons au début : non, la shield passe pas via le PC mais bien via le GL-inet (qui a deux ports LAN, un pour la shield, un autre pour le connecter au routeur), de plus il propose le wifi pour un PC par ex).
Le GL-inet, lui sert de VPN (concrêtement, tu lui installe le fichier de configuration téléchargé sur ton compte VPN, simplement ajouter ton login et PWD et basta).

Ensuite : oui, ils ont hyper réactifs avec leur helpdesk, je les ai déjà contacté pour des problèmes de connexion avec un (autre) pays, et ils te donnent une autre adresse/lien de connexion et "réparent" le défectueux. :wink:
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9248
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 968 fois
A été remercié : 656 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Criscoco »

Ixel a écrit : 11 nov. 2023, 16:25 (OK, sorry, mais quand on édite, les balises ne fonctionnent plus apparemment )
Tu avais oublié un / dans ton url (j'ai corrigé).
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Criscoco pour son message :
dreamman
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Ixel
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 562
Enregistré le : 30 juil. 2023, 11:03
A remercié : 163 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Ixel »

Criscoco a écrit : 11 nov. 2023, 17:42
Ixel a écrit : 11 nov. 2023, 16:25 (OK, sorry, mais quand on édite, les balises ne fonctionnent plus apparemment )
Tu avais oublié un / dans ton url (j'ai corrigé).
Oh le noob... :ptr:
J'ai rechecké x fois les balises, essayé autre chose, etc. et jamais rechecké ça. J'imagine que c'était le 2ème "/" après "https:"
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9248
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 968 fois
A été remercié : 656 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Criscoco »

Ixel a écrit : 13 nov. 2023, 15:32 J'imagine que c'était le 2ème "/" après "https:"
Oui :wink:
Ca arrive..., même aux meilleurs :oui:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
pochbe
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 6
Enregistré le : 26 nov. 2023, 19:31
A remercié : 8 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par pochbe »

Bonsoir la communauté et merci de m’accepter sur votre forum comme nouveau membre.
Je reviens vers vous à propos de Molotov TV. J’ai donc acheté sur Spliiit un abonnement en partage. Après paiement tout s’est bien passé sauf que je n’arrive pas à me loguer sur l’application qui se trouve sur mon Android TV qui elle-même dispose d’une connexion VPN sur France. J’ai le message d’erreur qui me dit : ces identifiants sont associés à une autre compte… J’avoue que j’ai raté un épisode ou alors le vendeur vend des partages d’abonnements avec les mêmes identifiants ce qui ne saurait je pense marcher du tout. Si quelqu’un a la solution, je suis preneur. Merci d’avance et bonne soirée.
Cordialement.
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14173
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 956 fois
A été remercié : 1309 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par solar10 »

yep. c'est vers le vendeur qu'il faut trouver la solution.
Il a peut-être fait une erreur ou... une arnaque.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
pochbe
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 6
Enregistré le : 26 nov. 2023, 19:31
A remercié : 8 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par pochbe »

Bonsoir et merci Solal 10. Je lui ai laissé un mp sans réponse à l’heure où j’écris cette réponse. Sinon je demande le remboursement mais bon 3,20 euros c’est pas la ruine. Je vous tiens au courant. Merci et bonne soirée.
Cordialement.
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9248
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 968 fois
A été remercié : 656 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Criscoco »

pochbe a écrit : 26 nov. 2023, 19:42 je n’arrive pas à me loguer sur l’application qui se trouve sur mon Android TV qui elle-même dispose d’une connexion VPN sur France. J’ai le message d’erreur qui me dit : ces identifiants sont associés à une autre compte…
Ce message est bizarre.
As-tu essayé en désactivant le VPN ?
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Criscoco pour son message :
pochbe
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
pochbe
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 6
Enregistré le : 26 nov. 2023, 19:31
A remercié : 8 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par pochbe »

Bonsoir et merci de la réponse Criscoco. Je vais essayer de désactiver le vpn. Je vous tiens au courant. Merci et bonne soirée.
Avatar du membre
pochbe
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 6
Enregistré le : 26 nov. 2023, 19:31
A remercié : 8 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par pochbe »

Bien le bonjour à la communauté. Après avoir réinstallé l'application et rentré à nouveau le login et le mot de passe de l'application sur mon Android TV , j'ai enfin accès au programmes de Molotov. Merci pour votre aide et bonne journée.
Cordialement.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur pochbe pour son message (2 au total) :
solar10Criscoco
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14173
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 956 fois
A été remercié : 1309 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par solar10 »

Merci pour le partage de la solution.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
pochbe
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 6
Enregistré le : 26 nov. 2023, 19:31
A remercié : 8 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par pochbe »

re coucou à tous. Malgré tout depuis que j'ai testé ce partage, je me pose quand même la question de savoir si ce système est fiable ?. Car dans nos échanges par mail le vendeur du moins la personne qui partage son abonnement m'a demandé sur quelle télé j'étais il m'a donné le nom de ma télé Sony4K .... Dès lors, est-il possible qu'il puisse introduire dans mon système ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18030
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 775 fois
A été remercié : 812 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par Mackguil »

pochbe a écrit : 27 nov. 2023, 13:25 re coucou à tous. Malgré tout depuis que j'ai testé ce partage, je me pose quand même la question de savoir si ce système est fiable ?. Car dans nos échanges par mail le vendeur du moins la personne qui partage son abonnement m'a demandé sur quelle télé j'étais il m'a donné le nom de ma télé Sony4K .... Dès lors, est-il possible qu'il puisse introduire dans mon système ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Soit le bienvenu,il n'a pas la possibilité de s'introduire dans ton système, il voit juste les périphériques dans une liste.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Mackguil pour son message :
pochbe
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14173
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 956 fois
A été remercié : 1309 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par solar10 »

Mackguil a écrit : 27 nov. 2023, 14:23
pochbe a écrit : 27 nov. 2023, 13:25 re coucou à tous. Malgré tout depuis que j'ai testé ce partage, je me pose quand même la question de savoir si ce système est fiable ?. Car dans nos échanges par mail le vendeur du moins la personne qui partage son abonnement m'a demandé sur quelle télé j'étais il m'a donné le nom de ma télé Sony4K .... Dès lors, est-il possible qu'il puisse introduire dans mon système ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Soit le bienvenu,il n'a pas la possibilité de s'introduire dans ton système, il voit juste les périphériques dans une liste.
Avec un abo Molotov payant, tu ne peux connecter que 5 appareils maximum. Donc lui il partage avec 4 autres. Si un petit malin utilise 2 appareils, il fout le bazar dans le groupe. Donc le titulaire du compte doit aller voir dans la liste d'appareils pour en virer un. Le nom de ta TV et donné par l'appli Android installé sur ta TV. C'est comme quand tu scannes le Bluetooth, tu vois le nom des appareils à proximité. C'est normal.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur solar10 pour son message :
pochbe
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
pochbe
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 6
Enregistré le : 26 nov. 2023, 19:31
A remercié : 8 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Tuto Molotov TV avec une IP belge

Message par pochbe »

solar10 a écrit : 27 nov. 2023, 14:51
Mackguil a écrit : 27 nov. 2023, 14:23
pochbe a écrit : 27 nov. 2023, 13:25 re coucou à tous. Malgré tout depuis que j'ai testé ce partage, je me pose quand même la question de savoir si ce système est fiable ?. Car dans nos échanges par mail le vendeur du moins la personne qui partage son abonnement m'a demandé sur quelle télé j'étais il m'a donné le nom de ma télé Sony4K .... Dès lors, est-il possible qu'il puisse introduire dans mon système ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Soit le bienvenu,il n'a pas la possibilité de s'introduire dans ton système, il voit juste les périphériques dans une liste.
Avec un abo Molotov payant, tu ne peux connecter que 5 appareils maximum. Donc lui il partage avec 4 autres. Si un petit malin utilise 2 appareils, il fout le bazar dans le groupe. Donc le titulaire du compte doit aller voir dans la liste d'appareils pour en virer un. Le nom de ta TV et donné par l'appli Android installé sur ta TV. C'est comme quand tu scannes le Bluetooth, tu vois le nom des appareils à proximité. C'est normal.
Merci pour ces explications. Ça rassure. Bonne soirée.
Cordialement.