Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



La qualité Auvio ?

Auvio, RTL Play, Molotov TV, YouTube,...

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2893
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: La TNT en Belgique francophone

Message par brebis »

stéphane a écrit : 10 mars 2023, 19:41 Sinon, pour en revenir un peu à Auvio, quand je lance un direct via Chromecast, ça continue sur le programme suivant automatiquement.
Au bout d'un moment, ça ne se coupe pas ? Il ne coupe pas en indiquant "le direct est terminé" ou un message du genre ? Sur Auvio version Web sur mon PC, j'ai ça.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: La TNT en Belgique francophone

Message par Criscoco »

Effectivement depuis quelques semaines, le direct reste 15 à 20 minutes après la fin de l'émission certainement pour éviter de couper un programme qui pourrait avoir un peu de retard.
Par contre un flux non stop, j'ai des doutes...
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3143
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: La TNT en Belgique francophone

Message par stéphane »

Ça ne le fait que quand je passe par le Chromecast à partir du téléphone. Et non, ça ne coupe pas, le nom du programme change même dans l'interface.
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7751
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: La TNT en Belgique francophone

Message par tntuner »

Sur Android TV ça coupe environ 15 minutes après la fin de l'émission.
Reste à espérer qu'il vont changer tout ça. Si RTL qui est une société privée peut se permettre de fournir gratuitement ses chaines en streaming, le service public devrait pouvoir faire pareil. C'est vraiment n'importe quoi.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3143
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: La TNT en Belgique francophone

Message par stéphane »

C'est probablement pas une question technique.



Parlant de Google TV, l'App Auvio va plus depuis ce matin, chez moi
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1507
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 194 fois

Re: La qualité Auvio ?

Message par mistertix »

Nouvelle interface sur android tv.
bouton reprendre au début sur le direct est apparu mais ça nous ramène au début de la pub ....pfff. useless.
Toujours le soucis de découpage par émission. Ce qui nous ejecte si on regarde en décalé alors que le Live passe en Replay. Vraiment chiant.
Impossible de lancer le jt hier. Ça ramait trop.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: La qualité Auvio ?

Message par Criscoco »

mistertix a écrit : 14 mars 2023, 18:34 bouton reprendre au début sur le direct est apparu
Ça fait déjà quelques semaines que j'ai eu cette mise à jour.
Le truc qui éjecte quand le direct est passé est d'une pénibilité :grrr:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: La qualité Auvio ?

Message par Mackguil »

Criscoco a écrit : 14 mars 2023, 19:55
Le truc qui éjecte quand le direct est passé est d'une pénibilité :grrr:
Auvio powa. :???:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7751
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: La qualité Auvio ?

Message par tntuner »

Reçu la mise à jour aujourd'hui moi aussi.
J'ai dû effacer les données car il plantait au démarrage me donnant une erreur. Reset de l'app et c'est parti.

"Reprendre depuis le début" qui en réalité reprend depuis le début de la page de pub qui précède l'émission est vraiment casse-pieds. Mauvaise idée.
De plus, avant je n'avais pas de pub au lancement des streamings alors que maintenant c'est d'office 30 secondes.

Bref, c'était moins pire avant... :nul:

PS: ils ont rajouté des séquences de NRJ dans les chaines, en plus des autres chaînes déjà présentes (AB3, LN24, etc). N'importe quoi.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3143
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: La qualité Auvio ?

Message par stéphane »

Va falloi rque je reset l'app aussi je pense
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1507
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 425 fois
A été remercié : 194 fois

Re: La qualité Auvio ?

Message par mistertix »

J'ai lancé les Simpson avant le jt aujourd'hui. Impossible de passer la pub. Je sais pas si c´est nouveau.
Tu es peut être en bêta Criscoco ? Moi je me suis retiré de la bêta.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: La qualité Auvio ?

Message par Criscoco »

Non j'ai bien la version normal , je viens de vouloir l'ouvrir j'ai une erreur aussi maintenant.
Qu'elle app de bras cassés :diable:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3143
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: La qualité Auvio ?

Message par stéphane »

Y a rien à regarder pour le moment, mais il a bien fallu que je désinstalle reinstalle pour voir la nouvelle interface.
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5696
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

Re: La qualité Auvio ?

Message par alloja »

Ai eu l’erreur aussi hier ; suis allé dans les réglages de la Google TV, effacé les données et ça a fonctionné tout de suite à nouveau.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7751
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: La qualité Auvio ?

Message par tntuner »

Oui, apparemment l'upgrade vers la nouvelle version gère mal les données qui deviennent corrompues, obligeant à faire un reset de l'app. Bref, une daube.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: La qualité Auvio ?

Message par Mackguil »

tntuner a écrit : 14 mars 2023, 22:59 ... Bref, une daube.
C'est ce que l'on dit, depuis le début. :wink:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: La qualité Auvio ?

Message par solar10 »

mistertix a écrit : 14 mars 2023, 21:35 J'ai lancé les Simpson avant le jt aujourd'hui. Impossible de passer la pub. Je sais pas si c´est nouveau.
J'ai souvent ce binz. Je lance une video, je me tapes les pubs d'intro qu'on peut pas zapper of_course... et paf. écran blanc, la video choisie ne se lance pas. Erreur à la con en bas de l'écran.
Fait comme tu veux, ré-essaye, ferme l'appli, redémarre ta télé Android, choisi une autre video, ré-essaye 30 minutes, 1 ou 2 ou 4 heures plus tard, ça marche pas.
Auvio c'est une app de merde et je ne me gênerai pas de le dire en face des devs. Ils font de la meeeerde !
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3143
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 192 fois

Re: La qualité Auvio ?

Message par stéphane »

Ils avaient résolu le problème, y avait plus de pubs....

On verra la nouvelle version.
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: La qualité Auvio ?

Message par Criscoco »

J’ai lancé 3 ou 4 programmées hier après avoir été obligé de supprimer les données.
J’ai étrangement eu aucune pub.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7751
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: La qualité Auvio ?

Message par tntuner »

Des fois je n'ai pas de pub non plus. Ce n'est pas systématique. Ça dépend de quoi? Allez savoir ...
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter