Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



FRANSAT - TNT SAT : Même combat ?

Discussions sur Fransat, BisTV et TNTSat

Modérateur : bestdm

Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5696
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

Re: FRANSAT - TNT SAT : Même combat ?

Message par alloja »

Étant utilisateur Fransat, tout ça me refroidit bien évidemment… J'avais regardé il y a un moment pour le multistream, mais il me semble que ça a bien bougé depuis niveau récepteur. Vous avez une référence à conseiller en avril 2019 ? Me semble que l'Octagon SF4008 n'est plus trop un bon choix…
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
stpierre
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1963
Enregistré le : 22 nov. 2017, 20:32
Localisation : Mons
A remercié : 408 fois
A été remercié : 285 fois

Re: FRANSAT - TNT SAT : Même combat ?

Message par stpierre »

alloja a écrit : 04 avr. 2019, 12:07 Étant utilisateur Fransat, tout ça me refroidit bien évidemment… J'avais regardé il y a un moment pour le multistream, mais il me semble que ça a bien bougé depuis niveau récepteur. Vous avez une référence à conseiller en avril 2019 ? Me semble que l'Octagon SF4008 n'est plus trop un bon choix…
Salut alloja,

En effet l'octagon SF4008 n'est plus suivi par le fabricant, mais les nouveautés Enigma 2 sont toujours actives grâce aux développeurs E2.
Mon choix s'est porté fin 2018 sur un Edision OS Mio 4K, DVB-S/S2/S2x + DVB-T/T2.
Deux "chiffres" 64Bits Kernel 5.0.

PS: Coucou tompouce :smile:
Fibo 90cm USALS 68e>45w + Indoor Home Made 10 LNB 52e>5w
TBS5520SE + Octagon SF4008 + Edision Mio 4K
DVB-T=AOS32 > Bouvigny & DAB=RTL2832U-VHF Rotor grenier
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5696
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

Re: FRANSAT - TNT SAT : Même combat ?

Message par alloja »

stpierre a écrit : 04 avr. 2019, 12:15
alloja a écrit : 04 avr. 2019, 12:07 Étant utilisateur Fransat, tout ça me refroidit bien évidemment… J'avais regardé il y a un moment pour le multistream, mais il me semble que ça a bien bougé depuis niveau récepteur. Vous avez une référence à conseiller en avril 2019 ? Me semble que l'Octagon SF4008 n'est plus trop un bon choix…
Salut alloja,

En effet l'octagon SF4008 n'est plus suivi par le fabricant, mais les nouveautés Enigma 2 sont toujours actives grâce aux développeurs E2.
Mon choix s'est porté fin 2018 sur un Edision OS Mio 4K, DVB-S/S2/S2x + DVB-T/T2.
Deux "chiffres" 64Bits Kernel 5.0.

PS: Coucou tompouce :smile:
M'ci bien stpierre ! :-) Entretemps, j'ai lancé une recherche et, à ma grande surprise, on peut monter le tuner DVB-S2X FBC de la Vu+ Ultimo 4K que je zieute depuis un moment est compatible multistream aussi. Maintenant, c'est sûr que c'est un autre budget… :mrgreen:
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
stpierre
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1963
Enregistré le : 22 nov. 2017, 20:32
Localisation : Mons
A remercié : 408 fois
A été remercié : 285 fois

Re: FRANSAT - TNT SAT : Même combat ?

Message par stpierre »

alloja a écrit : 04 avr. 2019, 12:26
stpierre a écrit : 04 avr. 2019, 12:15
alloja a écrit : 04 avr. 2019, 12:07 Étant utilisateur Fransat, tout ça me refroidit bien évidemment… J'avais regardé il y a un moment pour le multistream, mais il me semble que ça a bien bougé depuis niveau récepteur. Vous avez une référence à conseiller en avril 2019 ? Me semble que l'Octagon SF4008 n'est plus trop un bon choix…
Salut alloja,

En effet l'octagon SF4008 n'est plus suivi par le fabricant, mais les nouveautés Enigma 2 sont toujours actives grâce aux développeurs E2.
Mon choix s'est porté fin 2018 sur un Edision OS Mio 4K, DVB-S/S2/S2x + DVB-T/T2.
Deux "chiffres" 64Bits Kernel 5.0.

PS: Coucou tompouce :smile:
M'ci bien stpierre ! :-) Entretemps, j'ai lancé une recherche et, à ma grande surprise, on peut monter le tuner DVB-S2X FBC de la Vu+ Ultimo 4K que je zieute depuis un moment est compatible multistream aussi. Maintenant, c'est sûr que c'est un autre budget… :mrgreen:
Si tu as un avantage dans ton installation avec le FBC pourquoi pas, j'avais fait quelques lorsque le Solo4K est sorti mais avec mon installation ça ne me donne pas un +.
Fibo 90cm USALS 68e>45w + Indoor Home Made 10 LNB 52e>5w
TBS5520SE + Octagon SF4008 + Edision Mio 4K
DVB-T=AOS32 > Bouvigny & DAB=RTL2832U-VHF Rotor grenier
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: FRANSAT - TNT SAT : Même combat ?

Message par Mackguil »

stpierre a écrit : 04 avr. 2019, 11:48
Mais franchement 25€ pour 4 ans...
Le prix je m'en tape, c'est les aes, boxkey, à chaque changement qui me gonfle.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: FRANSAT - TNT SAT : Même combat ?

Message par Mackguil »

tompouce a écrit : 04 avr. 2019, 11:59
Quoiqu'en disent certains, je n'ai pas encore trouvé une image de qualité supérieure avec un autre support que le sat!
Sur ce point, on est d'accord.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
stpierre
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1963
Enregistré le : 22 nov. 2017, 20:32
Localisation : Mons
A remercié : 408 fois
A été remercié : 285 fois

Re: FRANSAT - TNT SAT : Même combat ?

Message par stpierre »

Mackguil a écrit : 04 avr. 2019, 13:26
stpierre a écrit : 04 avr. 2019, 11:48
Mais franchement 25€ pour 4 ans...
Le prix je m'en tape, c'est les aes, boxkey, à chaque changement qui me gonfle.
J'avais cité ton message pour répondre directement à propos des MIS, mais pour les 25€ ça s'adressait un peu à tout le monde.
Entièrement d'accord à propos des AES & Co pour lire la carte sur démo libre mais le problème est bien là, ils savent chez viaccess que si on peut lire la carte sur un démo libre on sait aussi la partager...
Fibo 90cm USALS 68e>45w + Indoor Home Made 10 LNB 52e>5w
TBS5520SE + Octagon SF4008 + Edision Mio 4K
DVB-T=AOS32 > Bouvigny & DAB=RTL2832U-VHF Rotor grenier
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: FRANSAT - TNT SAT : Même combat ?

Message par Mackguil »

stpierre a écrit : 04 avr. 2019, 13:41

J'avais cité ton message pour répondre directement à propos des MIS, mais pour les 25€ ça s'adressait un peu à tout le monde.
Entièrement d'accord à propos des AES, BOX et DES pour lire la carte sur démo libre mais le problème est bien là, ils savent chez viaccess que si on peut lire la carte sur un démo libre on sait aussi la partager...
Je dois faire partie de la minorité qui utilise un démo libre depuis 20 ans sans faire de business mais pour la flexibilité du matos, c'est clair que tout évolue et l'itpv légal est devenue aussi mature que le sat, tout en prenant beaucoup moins de place et donc plus facile à utiliser en itinérance (impossible avec une antenne + décodeur).
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
tompouce
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2727
Enregistré le : 11 déc. 2017, 22:20
Localisation : LIEGE
A remercié : 241 fois
A été remercié : 371 fois

Re: FRANSAT - TNT SAT : Même combat ?

Message par tompouce »

Effectivement Mackguil, ton point de vue n'est pas partagé par les opérateurs qui ont décidé de s'attaquer aux situations similaires que la tienne.. Quasi tous les opérateurs en sont revenus de proposer des solutions libres à leurs abonnés (ils pensaient que cela se retournait contre eux par la suite à tort ou à raison)

Un rapide petit calcul global avec un module d'accès et cartes officielles sur 10 ans pour recevoir Fransat après les différents changements et updates : cela reste très compétitif, pour ne pas dire imbattable : 300 euros sur 10 ans contre 1800 euros au minimum pour l'analogique de Voo !
Soit moins de 2,5 euros par mois sur 10 ans avec quasiment à chaque fois la possibilité de tester les nouveautés/tests techniques HD et UHD, HDR et consorts..
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL
Avatar du membre
tompouce
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2727
Enregistré le : 11 déc. 2017, 22:20
Localisation : LIEGE
A remercié : 241 fois
A été remercié : 371 fois

Re: FRANSAT - TNT SAT : Même combat ?

Message par tompouce »

En même temps, il ne faut pas non plus exagéré.. la technologie évolue vite, trop vite et impossible de se dire je vais amortir mon matos sur 20 ans.. le dvb-S2 n'était pas sorti dans le grand public non plus ! :wink:
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: FRANSAT - TNT SAT : Même combat ?

Message par Mackguil »

tompouce a écrit : 04 avr. 2019, 14:47 En même temps, il ne faut pas non plus exagéré.. la technologie évolue vite, trop vite et impossible de se dire je vais amortir mon matos sur 20 ans.. le dvb-S2 n'était pas sorti dans le grand public non plus ! :wink:
Dream 500, 500s,7020, 8000, xtrend et9000 et et9200, vu+ duo et maintenant duo2, ce n'est pas une question d’amortissement vue le nombre qui sommeille dans l'étagère.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7751
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: FRANSAT - TNT SAT : Même combat ?

Message par tntuner »

Un démo officiel c'est environ 100 euros. Ce qui revient à 25€ par an si on en rachète un nouveau tous les 4 ans.

Au fait, personne n'a répondu à ma question: Molotov via VPN, ça donne quoi comme qualité d'image (stabilité, fluidité)?
Si c'est pareil à Netflix en qualité d'image, ça vaut vraiment le coup.
Si c'est plutôt pareil à "Proximus TV partout", bof...
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
popol_the_man
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 798
Enregistré le : 18 nov. 2017, 11:34
Localisation : Ca depend du moment :p
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: FRANSAT - TNT SAT : Même combat ?

Message par popol_the_man »

j'utilise regulierement Molotov avec ou sans VPN
et l'image est tres tres bien de tres rare fois je perds la video
mais il suffit de la relancer, mais comme dit c'est tres rare .
Par contre ce n'est pas encore la 4K donc un poil en dessous de Netflix pour les programmes
diffusé sur NF en 4K .
C'est le meilleur choix apres la parabole .
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7751
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 703 fois
A été remercié : 507 fois

Re: FRANSAT - TNT SAT : Même combat ?

Message par tntuner »

Je parlais de Netflix en HD (j'ai pas de tv 4K)
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
tompouce
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2727
Enregistré le : 11 déc. 2017, 22:20
Localisation : LIEGE
A remercié : 241 fois
A été remercié : 371 fois

Re: FRANSAT - TNT SAT : Même combat ?

Message par tompouce »

Voici un avantage Fransat lorsque l'on possède le bon matériel adéquat : :wink:



Le tournoi de Roland-Garros diffusé
gratuitement en 4K sur le bouquet FRANSAT

Le tournoi de Roland-Garros diffusé <br> gratuitement en 4K sur le bouquet FRANSAT

Cher Partenaire Distributeur,

Pour cette édition 2019 du tournoi, nous vous confirmons le renouvellement du dispositif 4K UHD en partenariat avec France Télévisions.

Vos clients pourront accéder gratuitement aux meilleurs matchs du court central Philippe Chatrier couvert cette année par 14 caméras Ultra Haute Définition. Les téléspectateurs bénéficieront ainsi d’une image en définition 4K, en haute dynamique et colorimétrie étendue (HDR) associée à un flux audio immersif en 3 dimensions.

Pour recevoir la chaîne évènementielle France TV Sport UHD 4K, il faut être équipé d’un téléviseur UHD avec un module TV FRANSAT* et sa carte HD PC6 ou PC6 4 ans.

Profitez de cet événement pour mettre en avant dans votre point de vente vos modèles TV 4K compatibles FRANSAT et le module TV CI+1.3 FRANSAT.

Rendez-vous sur le canal 444 du 26 mai jusqu’au 9 juin pour offrir à vos clients des images et du son époustouflants proches de la réalité !

Sincères salutations,

L’Équipe FRANSAT


*Pour recevoir la chaîne 4K, vérifiez les équipements éligibles à la réception 4K via FRANSAT :

TV UHD labélisées FRANSAT supportant le format UHD Phase 1 HEVC depuis un réseau broadcast

Module CI+ 1.3 labélisé FRANSAT d’une des marques suivantes :

CGV E-MOD CI+1.3
ESSENTIELB MINI DECODEUR SIMPLY HD
METRONIC CAMSAT HD 441652
NEOTION CAM FRANSAT CI+ 1.3
SEDEA MODULE CI+ 1.3
Image
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: FRANSAT - TNT SAT : Même combat ?

Message par Mackguil »

tompouce a écrit :Voici un avantage Fransat lorsque l'on possède le bon matériel adéquat : :wink:



Le tournoi de Roland-Garros diffusé
gratuitement en 4K sur le bouquet FRANSAT

Le tournoi de Roland-Garros diffusé <br> gratuitement en 4K sur le bouquet FRANSAT

Cher Partenaire Distributeur,

Pour cette édition 2019 du tournoi, nous vous confirmons le renouvellement du dispositif 4K UHD en partenariat avec France Télévisions.

Vos clients pourront accéder gratuitement aux meilleurs matchs du court central Philippe Chatrier couvert cette année par 14 caméras Ultra Haute Définition. Les téléspectateurs bénéficieront ainsi d’une image en définition 4K, en haute dynamique et colorimétrie étendue (HDR) associée à un flux audio immersif en 3 dimensions.

Pour recevoir la chaîne évènementielle France TV Sport UHD 4K, il faut être équipé d’un téléviseur UHD avec un module TV FRANSAT* et sa carte HD PC6 ou PC6 4 ans.

Profitez de cet événement pour mettre en avant dans votre point de vente vos modèles TV 4K compatibles FRANSAT et le module TV CI+1.3 FRANSAT.

Rendez-vous sur le canal 444 du 26 mai jusqu’au 9 juin pour offrir à vos clients des images et du son époustouflants proches de la réalité !

Sincères salutations,

L’Équipe FRANSAT


*Pour recevoir la chaîne 4K, vérifiez les équipements éligibles à la réception 4K via FRANSAT :

TV UHD labélisées FRANSAT supportant le format UHD Phase 1 HEVC depuis un réseau broadcast

Module CI+ 1.3 labélisé FRANSAT d’une des marques suivantes :

CGV E-MOD CI+1.3
ESSENTIELB MINI DECODEUR SIMPLY HD
METRONIC CAMSAT HD 441652
NEOTION CAM FRANSAT CI+ 1.3
SEDEA MODULE CI+ 1.3
Image
Faut il encore aimer le tennis.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
stpierre
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1963
Enregistré le : 22 nov. 2017, 20:32
Localisation : Mons
A remercié : 408 fois
A été remercié : 285 fois

Re: FRANSAT - TNT SAT : Même combat ?

Message par stpierre »

Y'en a qui aiment beaucoup!
Fibo 90cm USALS 68e>45w + Indoor Home Made 10 LNB 52e>5w
TBS5520SE + Octagon SF4008 + Edision Mio 4K
DVB-T=AOS32 > Bouvigny & DAB=RTL2832U-VHF Rotor grenier
Avatar du membre
tompouce
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2727
Enregistré le : 11 déc. 2017, 22:20
Localisation : LIEGE
A remercié : 241 fois
A été remercié : 371 fois

Re: FRANSAT - TNT SAT : Même combat ?

Message par tompouce »

En plus des amateurs de tennis, il y a aussi les amateurs de vraies belles images (les câblos, ils attendent quoi pour les retransmettre..)!! :wink:
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: FRANSAT - TNT SAT : Même combat ?

Message par Mackguil »

tompouce a écrit : 24 mai 2019, 17:53 En plus des amateurs de tennis, il y a aussi les amateurs de vraies belles images (les câblos, ils attendent quoi pour les retransmettre..)!! :wink:
De là à zieuter la belle image d'un programme que l'on aime pas. :lol2:

M'enfin si la parabole est réglée au micromètre, on comprend mieux ...
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: FRANSAT - TNT SAT : Même combat ?

Message par solar10 »

On voit mieux les trucs intéressants dans les gradins :grin:
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter