On avait reçu un SMS qui demandait de redémarrer le téléphone pour passer chez Orange il y a quelques mois. Ce qu'on fit et même plusieurs fois depuis.
Et toujours encore actuellement sur le réseau Base. Mais bon, ça fonctionne bien donc on s'en fiche un peu.
Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !
[Mobile] Jim Mobile et Mobile Vikings ont du souci à se faire.
- tntuner
- ⭐ Membre VIP donateur ⭐
- Messages : 7751
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- A remercié : 703 fois
- A été remercié : 507 fois
Re: [Mobile] Jim Mobile et Mobile Vikings ont du souci à se faire.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
- usb
- ⭐Modérateur en chef ⭐
- Messages : 1575
- Enregistré le : 05 nov. 2017, 20:29
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 48 fois
Re: [Mobile] Jim Mobile et Mobile Vikings ont du souci à se faire.
Cool, merci, je vais me prendre une sim pour mon alarme du coup
iPhone - Apple Watch - Hey! - Internet, TV et téléphonie fixe chez VOO - Mac fan & Linux
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute