Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Avis mutuelle

Les banques, les assurances, l'immobilier, la fiscalité, les crypto-monnaies, la bourse, les carburants/énergies,...
Avatar du membre
mikahardware
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 664
Enregistré le : 15 sept. 2020, 12:17
A remercié : 93 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Avis mutuelle

Message par mikahardware »

openaf a écrit : 28 janv. 2021, 10:43
Chris a écrit : 28 janv. 2021, 10:21
Et t'inquiète pas que l'opticien y gagne encore... ils se gavent à mort et plus encore en Belgique.
Et comment qu'ils se gavent. J'achète régulièrement des lunettes de vue en Chine, je paie 70-100€ pour des montures avec verres progressifs pour lesquelles ont demande ici 400-600€...
Ici chez mon opticien habituelle, il me demandait 950€ pour des progressifs. A la boutique de la mutuelle, on me demandait 820€ et en France j'ai payé 600€. Il n'y a pas photo... 40min de route, petit tour par Intermarché et hop une belle économie
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Avis mutuelle

Message par Mackguil »

openaf a écrit : 28 janv. 2021, 10:43
Chris a écrit : 28 janv. 2021, 10:21
Et t'inquiète pas que l'opticien y gagne encore... ils se gavent à mort et plus encore en Belgique.
Et comment qu'ils se gavent. J'achète régulièrement des lunettes de vue en Chine, je paie 70-100€ pour des montures avec verres progressifs pour lesquelles ont demande ici 400-600€...
J’achetais avant sur Polette l'usine à lunettes en chine, depuis que j'ai trouvé Hans Anders, lors des promos verres progressifs, c'est au même prix que la chine, mais avec le service en plus.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: Avis mutuelle

Message par solar10 »

Je vais pas dire combien j'ai payé mes varilux chez un opticien de la rue des Guillemins, j'aurais trop honte. :oops: :???:
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: Avis mutuelle

Message par openaf »

Mackguil a écrit : 28 janv. 2021, 15:09
J’achetais avant sur Polette l'usine à lunettes en chine, depuis que j'ai trouvé Hans Anders, lors des promos verres progressifs, c'est au même prix que la chine, mais avec le service en plus.
Polette c'est pas les meilleurs, le champ de vision des verres progressifs est plus étroit que chez d'autres, mais ils ont de beaux modèles comparés aux chinois de chez Alix.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
mikahardware
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 664
Enregistré le : 15 sept. 2020, 12:17
A remercié : 93 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Avis mutuelle

Message par mikahardware »

Hans Anders plus jamais, la qualité des verres bof bof, toujours à les essuyer, très très vite sale...

Avec mes anciens Varilux et ceux ci, aucun soucis...
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Avis mutuelle

Message par Mackguil »

mikahardware a écrit : 28 janv. 2021, 16:19 Hans Anders plus jamais, la qualité des verres bof bof, toujours à les essuyer, très très vite sale...
Effectivement, je n’arrête pas de les passer au produit vaisselle.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter