Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



wile is in the place

Pour tout savoir sur vous
Répondre
Avatar du membre
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1247
Enregistré le : 11 janv. 2020, 14:29
A remercié : 249 fois
A été remercié : 116 fois

wile is in the place

Message par wile »

Hi everyone,

je suis connu ailleurs sous le nom de Mr Coyote ou de wile_e. Comme l'underscore n'est pas accepté ici, j'ai fait au plus simple.
Je travaille dans un endroit que certains utilisent comme revêtement de sol. Indice, ce n'est pas du carrelage ni du vinyle.
J'ai le sat depuis plus de 20 ans, je ne m'en lasse pas. Actuellement, les paraboles sont dirigées vers le 5°ouest, le 9°est, le 13°est, le 19.2°est et le 28.2°est. Me reste à me fixer sur le 26°est pour clore la partie installation.
Je suis touche-à-tout en informatique même si je n'ai jamais fait aucune étude dans ce domaine.
Pour 2020, j'avais souhaité passer moins de temps devant le PC. En m'inscrivant ici et en tenant compte que 2020 n'a pas vraiment commencé au top, ne pourrais-je pas passer directement à 2021?
Adepte des bons plans Amazon et cie, n'hésitez pas à poster vos bonnes trouvailles.
Pour le reste : 3 PC ici (tous sous Windows) plus un vieux pépère de 2008, des NAS (MyBookLive, WD Desktop Elements, Synology DS411J, HP Proliant Gen10), une tablette Huawei M3, le S5 mini comme GSM, un Vu+ Solo2 avec abo Bis TV, la VoIP OVH depuis quelques années, what else ?

wile
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | Bis TV Panorama 13E + DVB-T Maubeuge
NET Zuny [ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To

Ce sujet a reçu 9 réponses

Il est nécessaire d’être enregistré comme membre et d’être connecté au forum pour consulter les réponses à ce sujet.


S’enregistrer Connexion
 
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter