Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Internet] Les travaux de Proximus

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: Les travaux de Proximus

Message par openaf »

La grande fierté de Telenet c'est que la fibre est disponible sur TOUT leur réseau. Pas de zones blanches comme chez Proximus et Voo...
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17897
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 748 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Les travaux de Proximus

Message par Mackguil »

openaf a écrit : 27 sept. 2019, 19:01 La grande fierté de Telenet c'est que la fibre est disponible sur TOUT leur réseau. Pas de zones blanches comme chez Proximus et Voo...
C'est la différence entre le nord et le sud du pays, la vue à long terme de nos politiques y est pour beaucoup.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4178
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Les travaux de Proximus

Message par rodrigue7973 »

alloja a écrit : 27 sept. 2019, 17:40
ben007 a écrit : 27 sept. 2019, 17:13
alloja a écrit : 27 sept. 2019, 16:20
Je parlais des nouveautés de Telenet, pas de l'histoire de Proximus dont on a quasi aucune info.
D'accord,tu étais bien sérieux (et vive la Fritz du coup :mrgreen: :mrgreen: )

C'est clair que le boost à 1Gb :shock:
Ouais, mais les FRITZ sont dans leurs cartons depuis un bon moment… :sad: Suite à la TV et surtout après avoir découvert que mon R7800 les atomisait en perf Wi-Fi. Dommage, car leur mesh est bien foutu chez AVM…
fritzbox powaaa
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: Les travaux de Proximus

Message par openaf »

Mackguil a écrit : 27 sept. 2019, 19:06
openaf a écrit : 27 sept. 2019, 19:01 La grande fierté de Telenet c'est que la fibre est disponible sur TOUT leur réseau. Pas de zones blanches comme chez Proximus et Voo...
C'est la différence entre le nord et le sud du pays, la vue à long terme de nos politiques y est pour beaucoup.
On devrait plutôt dire "... l'absence de vue à long terme...", les baronies, le tout combiné avec une particratie d'essence maffieuse.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter