Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Général] Le Soir disponible en version numérique pour les abonnés Proximus

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 872
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 14 fois
A été remercié : 107 fois

Re: [Général] Le Soir disponible en version numérique pour les abonnés Proximus

Message par zepatko »

brebis a écrit : 14 nov. 2021, 11:54 Avez-vous le même problème que moi depuis quelques semaines pour se connecter à la version numérique du journal LE SOIR (offerte en tant qu'abonné Proximus, donc) ?

Sur mon smartphone, aucun problème... par contre, sur mon PC, je ne peux désormais me connecter que si je désactive mon bloqueur de pubs Ublock Origin (si je le laisse activé, je suis alors déconnecté et je ne sais pas me connecter quand je clique sur le lien "se connecter" = rien ne se passe).

Du coup, quand je veux aller sur leur site web sur mon PC en étant connecté, je dois désormais me farcir toutes ces pubs envahissantes.
Yes, pareil pour moi. C'est excessivement énervant d'ailleurs...
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1844
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 260 fois
A été remercié : 126 fois

Re: [Général] Le Soir disponible en version numérique pour les abonnés Proximus

Message par ben007 »

brebis a écrit : 14 nov. 2021, 11:54 Avez-vous le même problème que moi depuis quelques semaines pour se connecter à la version numérique du journal LE SOIR (offerte en tant qu'abonné Proximus, donc) ?

Sur mon smartphone, aucun problème... par contre, sur mon PC, je ne peux désormais me connecter que si je désactive mon bloqueur de pubs Ublock Origin (si je le laisse activé, je suis alors déconnecté et je ne sais pas me connecter quand je clique sur le lien "se connecter" = rien ne se passe).

Du coup, quand je veux aller sur leur site web sur mon PC en étant connecté, je dois désormais me farcir toutes ces pubs envahissantes.
Si il n'y avait que sur le site du soir que je doive désactiver mes antipub/trackeurs par contre sous ios j'ai refusé d'etre tracké en dehors de l'app et je n'ai plus les notifications, cause à effet ??

Pire sur certain sites, je ne sais pas refuser les cookies si je ne désactive pas mes antipub/trackeurs
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: [Général] Le Soir disponible en version numérique pour les abonnés Proximus

Message par openaf »

Les pubs sont bloquées et accès sans souci depuis l'ordi.

Image
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Général] Le Soir disponible en version numérique pour les abonnés Proximus

Message par brebis »

openaf a écrit : 14 nov. 2021, 13:38 Les pubs sont bloquées et accès sans souci depuis l'ordi.

Image
Quand les pubs sont bloquées, j'ai cet écran-là aussi... mais au-dessus il est indiqué "se connecter" au lieu de l'affichage de mes prénom/nom (qui indiquent que je suis connecté... désormais seulement quand mon bloqueur de pubs est désactivé).

Chez toi, sans les pubs (car bloquées), tu as accès au contenu des abonnés = tu es connecté au site ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Mike
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1343
Enregistré le : 28 nov. 2017, 16:45
A remercié : 112 fois
A été remercié : 103 fois

Re: [Général] Le Soir disponible en version numérique pour les abonnés Proximus

Message par Mike »

brebis a écrit : 14 nov. 2021, 18:11 mais au-dessus il est indiqué "se connecter"
Salut Brebis,

J'utilise la dernière version de FireFox avec AdblockPlus et je n'ai pas de problème de connexion.

Cependant, la connexion "directe" fait parfois des fantaisies...

Essaye ceci
Avant de te connecter, clique sur un article quelconque mais qui ne soit accessible qu'aux abonnées.
Connecte toi à partir de l'article et ensuite, lis le journal.
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: [Général] Le Soir disponible en version numérique pour les abonnés Proximus

Message par openaf »

brebis a écrit : 14 nov. 2021, 18:11
openaf a écrit : 14 nov. 2021, 13:38 Les pubs sont bloquées et accès sans souci depuis l'ordi.

Image
Quand les pubs sont bloquées, j'ai cet écran-là aussi... mais au-dessus il est indiqué "se connecter" au lieu de l'affichage de mes prénom/nom (qui indiquent que je suis connecté... désormais seulement quand mon bloqueur de pubs est désactivé).

Chez toi, sans les pubs (car bloquées), tu as accès au contenu des abonnés = tu es connecté au site ?
Oui j'ai accès à tous les articles, j'utilise Firefox dernière mouture.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 872
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 14 fois
A été remercié : 107 fois

Re: [Général] Le Soir disponible en version numérique pour les abonnés Proximus

Message par zepatko »

openaf a écrit : 14 nov. 2021, 13:38 Les pubs sont bloquées et accès sans souci depuis l'ordi.
Les pubs sont bloquées, mais en utilisant uBlock Origin ou un autre bloqueur de pubs (du genre AdBlock ou autre) ?
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: [Général] Le Soir disponible en version numérique pour les abonnés Proximus

Message par openaf »

zepatko a écrit : 14 nov. 2021, 19:43
openaf a écrit : 14 nov. 2021, 13:38 Les pubs sont bloquées et accès sans souci depuis l'ordi.
Les pubs sont bloquées, mais en utilisant uBlock Origin ou un autre bloqueur de pubs (du genre AdBlock ou autre) ?
On le voit (mal) sur la photo en haut à droite, c'est AdBlock.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 872
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 14 fois
A été remercié : 107 fois

Re: [Général] Le Soir disponible en version numérique pour les abonnés Proximus

Message par zepatko »

openaf a écrit : 14 nov. 2021, 20:19 On le voit (mal) sur la photo en haut à droite, c'est AdBlock.
Donc c'est bien uBlock Origin qui fout le bouzin...
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4251
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: [Général] Le Soir disponible en version numérique pour les abonnés Proximus

Message par cezame »

Attention, de temps en temps, comme sur Auvio, c'est Ghostery qui bloque tout.

C. S.

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2905
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Général] Le Soir disponible en version numérique pour les abonnés Proximus

Message par brebis »

Y aurait-il moyen de ne plus recevoir de notifications du SOIR sur son smartphone ? Car pour finir, ça devient lassant d'en recevoir presque tout le temps chaque fois que je me connecte à internet (wifi ou 4G) sur mon smartphone.

Pourtant, j'ai été bien décocher la case "Notifications" dans les paramètres de l'appli du SOIR... mais je les reçois toujours.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3190
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [Général] Le Soir disponible en version numérique pour les abonnés Proximus

Message par stéphane »

J'ai du décocher, avec la dernière mise à jour. C'est peut-être juste ça.
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 872
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 14 fois
A été remercié : 107 fois

Re: [Général] Le Soir disponible en version numérique pour les abonnés Proximus

Message par zepatko »

Aucun souci de mon côté.
J'ai désactivé les notifications pour cette appli une seule fois, lorsque je l'ai installée, et je n'ai depuis plus jamais reçu la moindre notification.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter