Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Général] Proximus: Le fameux Pack Flex, F.A.Q

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
oussama
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 97
Enregistré le : 12 juil. 2021, 10:33
Localisation : Herstal
A remercié : 3 fois
A été remercié : 12 fois
Contact :

[Général] Proximus: Le fameux Pack Flex, F.A.Q

Message par oussama »

Image

Proximus a renouvelé sa gamme de packs internet - télévision - abonnement gsm. Les Tuttimus, Familus et Minimus ont été remplacés par le Flex. Ce dernier a l’avantage d’être flexible et modulable selon la taille de votre famille.

Au niveau des abonnements mobiles :

- En ce qui concerne les abonnements :

Image

Et même si vous dépasserez les x GB, vous pouvez continuer à surfer gratuitement sans frais supplémentaires et avec une vitesse réduite. Vous n'allez pas avoir des surprises à la fin du mois avec ce pack.

Vous recevrez également une réduction de -6 € par mois à partir du 2ème gsm. Tous les abonnements mobiles comprennent les appels et les sms illimités vers les numéros belges.


Puis, en ce qui concerne le téléphone fixe :

- Vous allez bénéficier des appels illimités pour le fixe, donc elle sera disponible toute la journée en Belgique (c'est pas comme avant c'était de 17h à 8h, les jours fériés et les w-e). Les appels seront illimités vingt-quatre heure sur sept fixe à fixe et 1000 minutes pour fixe à GSM, c'est-à-dire 17 heures de communication.

Si vous voulez également les appels internationaux, ça sera à seulement 2.50 €, alors que cette option est à 14 euros dans les anciens packs.

Pour la TV :

Vous aurez :
  • 1 décodeur TV Android V7
  • Plus de 80 chaînes télévision
  • Accès à l’app Pickx sur tous vos appareils : tablette, téléphone, ordinateur, tv...
  • TV Replay qui vous permet de revenir jusqu’à 36 heures en arrière dans le programme TV
  • My e-Press: si vous aimez savoir les nouvelles du monde, la presse, des journeaux numériques comme Le Soir
+ Un bouquet gratuit pour votre télévision : Movies & Series, Netflix. Family
Ou -10 € de réduction pour : Be TV (14.99 € au lieu de 24.99 €), All Sports (6.99 € au lieu de 16.99 €)


Internet :


Connexion stable & rapide avec Smart Wi-Fi
100 Mbps download et 20 Mbps upload


Est-ce que 100 Mbps me suffisent?

Plusieurs personnes de votre famille utilisent l'internet en même temps? Il y a donc de nombreux smartphones, tablettes et ordinateurs portables en circulation qui sont utilisés pour regarder des séries, travailler à la maison, jouer à des jeux, faire défiler Facebook ou Instagram. Pour ce genre d’utilisation plus intensive de l'internet, vous avez besoin d'Internet Maxi. 100 Mbps est suffisant pour combiner le télétravail, avec des réunions via Zoom par exemple, et les enfants qui suivent des cours à la maison.

Pourquoi la vitesse de téléchargement est-elle importante?

La vitesse de téléchargement est la vitesse à laquelle vous téléchargez des fichiers sur votre ordinateur, votre smartphone ou votre ordinateur portable. Lorsque vous visitez un site web, vous téléchargez les données de ce site. Mais vous téléchargez aussi si vous vérifiez vos e-mails, si vous regardez un film ou une série sur YouTube ou Netflix. Si la vitesse de téléchargement est élevée, vous devrez patienter moins longtemps avant d’utiliser vos fichiers ou regarder vos films, séries,....

Image

Tout ce qui est installation, activation c'est Proximus qui prend en charge et sans frais supplémentaires
Vous décidez vous-même de la date de l’installation pendant la configuration du produit.
Vous économisez encore 59 €.

_____________________________________________________________________________

Si vous avez des questions à poser par rapport au Pack Flex, n'hésitez pas à me demander dans la réception sur le +32 28 08 72 46.
Modifié en dernier par oussama le 16 juil. 2021, 11:57, modifié 1 fois.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur oussama pour son message :
ismaiil
NEO-GROUP, PROXIMUS
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: [Général] Proximus: Le fameux Pack Flex, F.A.Q

Message par Criscoco »

Génial ce tableau bien complet :ok:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
oussama
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 97
Enregistré le : 12 juil. 2021, 10:33
Localisation : Herstal
A remercié : 3 fois
A été remercié : 12 fois
Contact :

Re: [Général] Proximus: Le fameux Pack Flex, F.A.Q

Message par oussama »

Merci à toi Criscoco.
NEO-GROUP, PROXIMUS
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4176
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: [Général] Proximus: Le fameux Pack Flex, F.A.Q

Message par rodrigue7973 »

par contre quoi ?

quand je suis malentendant ou sourds que dois je payé un loyer pour la sous titres vont payant ou gratuit ?
merci
rodrigue
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
oussama
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 97
Enregistré le : 12 juil. 2021, 10:33
Localisation : Herstal
A remercié : 3 fois
A été remercié : 12 fois
Contact :

Re: [Général] Proximus: Le fameux Pack Flex, F.A.Q

Message par oussama »

Les sous-titres via Télétexte vont disparaître dans les mois et les années à venir, ils seront remplacés par des sous-titres dans une autre technologie : le DVB (Digital Video Broadcast).

Pour les clients Proximus TV qui peuvent regarder seulement les canaux SD, le signal HD a été converti en SD, mais les sous-titres via le télétexte ne sont plus disponibles.

Les sous-titres via DVB sont accessibles pour les décodeurs avec le logiciel NTE (Compact V5 et V5).
Lorsque le télétexte n’est plus disponible, mais que les sous-titres DVB le sont, les clients seront informés via une bannière quand ils essaieront d’utiliser le télétexte.
NEO-GROUP, PROXIMUS
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4176
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: [Général] Proximus: Le fameux Pack Flex, F.A.Q

Message par rodrigue7973 »

deco v7 ne plus distribuera proximus mais payant sous titre tv ?
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Avatar du membre
oussama
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 97
Enregistré le : 12 juil. 2021, 10:33
Localisation : Herstal
A remercié : 3 fois
A été remercié : 12 fois
Contact :

Re: [Général] Proximus: Le fameux Pack Flex, F.A.Q

Message par oussama »

Des sous-titres sont disponibles pour certains programmes des chaînes suivantes : La Une, La Une HD, La Deux, La Deux HD, La Trois, La Trois HD, France 5, Arte, Mangas, Disney Channel, BBC One, BBC Two, Eén, vtm, Canvas, NPO 1, NPO 2, NPO 3, ZDF, ARD, TF1, TF1 HD , France 2, France 2 HD, France 3, France 4, 13ème Rue, TV Breizh, Canal J, SyFy, Voyage, TCM cinéma, Rai 2.

Les sous-titres via Télétexte vont disparaître dans les mois et les années à venir par les différentes chaînes elles mêmes et seront remplacés par des sous-titres dans une autre technologie : le DVB (Digital V Broadcast). Cette technologie est déjà disponible sur les canaux SD correspondants pour les décodeurs V7 disposant de la nouvelle interface Proximus TV. Cette interface sera également disponible prochainement pour les décodeurs V4 mais je ne connais pas encore le "timing" exact.

C'est gratuit.
NEO-GROUP, PROXIMUS
Avatar du membre
Fab50
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1208
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
A remercié : 106 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [Général] Proximus: Le fameux Pack Flex, F.A.Q

Message par Fab50 »

oussama a écrit : 16 juil. 2021, 17:49 Pour les clients Proximus TV qui peuvent regarder seulement les canaux SD, le signal HD a été converti en SD, mais les sous-titres via le télétexte ne sont plus disponibles.
En 2021, tous les abonnés qui paient chère leur abonnement chez Proximus n'ont même pas encore de la HD. :shock:
Les pauvres qui reçoivent que de la SD, ils payent le même prix que ceux qui ont de la HD, c'est pas un peu de l'arnaque?
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Fab50 pour son message :
tntuner
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: [Général] Proximus: Le fameux Pack Flex, F.A.Q

Message par Criscoco »

C’est pour les zones en ADSL2, je suppose.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
mousson33
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 47
Enregistré le : 18 janv. 2018, 20:07
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [Général] Proximus: Le fameux Pack Flex, F.A.Q

Message par mousson33 »

Criscoco a écrit : 16 juil. 2021, 11:52 Génial ce tableau bien complet :ok:
ou comment faire la pub de proximus :bravo:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur mousson33 pour son message :
tntuner
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: [Général] Proximus: Le fameux Pack Flex, F.A.Q

Message par solar10 »

mousson33 a écrit : 17 juil. 2021, 11:24
Criscoco a écrit : 16 juil. 2021, 11:52 Génial ce tableau bien complet :ok:
ou comment faire la pub de proximus :bravo:
C'est aussi le titre du fil.
Rien n'empêche la concurrence de proposer ses solurions, c'est un forum ouvert d'esprit.

Mais, où sont-ils?
Image
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur solar10 pour son message :
Criscoco
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
mikahardware
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 664
Enregistré le : 15 sept. 2020, 12:17
A remercié : 93 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [Général] Proximus: Le fameux Pack Flex, F.A.Q

Message par mikahardware »

La concurrence en Belgique ? :tusors:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur mikahardware pour son message (3 au total) :
solar10mousson33tntuner
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: [Général] Proximus: Le fameux Pack Flex, F.A.Q

Message par openaf »

Juste une question à propos des prix affichés : c'est combien après un an ?
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3103
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 205 fois
A été remercié : 224 fois
Contact :

Re: [Général] Proximus: Le fameux Pack Flex, F.A.Q

Message par Tskynet »

moi ma ligne 100 mégas me suffit largement. :wink:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5696
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

Re: [Général] Proximus: Le fameux Pack Flex, F.A.Q

Message par alloja »

Fab50 a écrit : 16 juil. 2021, 22:47
oussama a écrit : 16 juil. 2021, 17:49 Pour les clients Proximus TV qui peuvent regarder seulement les canaux SD, le signal HD a été converti en SD, mais les sous-titres via le télétexte ne sont plus disponibles.
En 2021, tous les abonnés qui paient chère leur abonnement chez Proximus n'ont même pas encore de la HD. :shock:
Les pauvres qui reçoivent que de la SD, ils payent le même prix que ceux qui ont de la HD, c'est pas un peu de l'arnaque?
Criscoco a écrit : 16 juil. 2021, 22:57 C’est pour les zones en ADSL2, je suppose.
Tout à fait 😉
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
oussama
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 97
Enregistré le : 12 juil. 2021, 10:33
Localisation : Herstal
A remercié : 3 fois
A été remercié : 12 fois
Contact :

Re: [Général] Proximus: Le fameux Pack Flex, F.A.Q

Message par oussama »

openaf a écrit : 18 juil. 2021, 08:35 Juste une question à propos des prix affichés : c'est combien après un an ?
Ça dépend de l'abonnement que tu vas prendre, les avantages par rapport au prix sont :
- Le client profite de 15 euros de réduction pendant 12 mois pour le premier abonnement GSM et 6 euros de réduction à vie pour le deuxième jusqu'au sixième abonnement.
- Le téléphone fixe est gratuit pour 12 mois aussi.
- Un bouquet de TV est offert pendant un an, Netflix avec un compte de 2 utilisateurs ou Family par exemple.

Et bien-sûr le Pack Flex est sans engagement, c'est à dire que le client pourra profiter de toutes les options gratuites pendant une année et après il pourra les retirer et garder juste les produits essentiels comme la TV et l'internet.
mikahardware a écrit : 17 juil. 2021, 14:09 La concurrence en Belgique ? :tusors:
Sur le plan technologique, les infrastructures belges figurent parmi les plus modernes à l’échelle mondiale : l'accès à internet à haut débit est garanti à plus de 95,5% de la population, selon les derniers chiffres présentés par l’IBPT, le régulateur belge du secteur. Les vitesses de chargement affichées par les infrastructures belges sont également parmi les plus élevées du monde.

Telenet et Proximus ont massivement et fréquemment investi dans leurs réseaux respectifs afin d’atteindre leurs niveaux actuels. C’est grâce à la concurrence que se sont livrée les différents opérateurs au niveau des infrastructures que de multiples innovations technologiques ont pu être introduites sur le marché belge. Dans certains cas, comme pour la vidéo à la demande interactive ou l’IPTV, il s’agissait même de premières à l’échelle européenne
NEO-GROUP, PROXIMUS
Avatar du membre
Mike
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1334
Enregistré le : 28 nov. 2017, 16:45
A remercié : 111 fois
A été remercié : 102 fois

Re: [Général] Proximus: Le fameux Pack Flex, F.A.Q

Message par Mike »

oussama a écrit : 18 juil. 2021, 19:02 openaf a écrit : ↑Hier, 08:35
Juste une question à propos des prix affichés : c'est combien après un an ?
oussama a écrit : 18 juil. 2021, 19:02 Le client profite de 15 euros de réduction pendant 12 mois
oussama a écrit : 18 juil. 2021, 19:02 Le téléphone fixe est gratuit pour 12 mois
oussama a écrit : 18 juil. 2021, 19:02 Un bouquet de TV est offert pendant un an
oussama a écrit : 18 juil. 2021, 19:02 le client pourra profiter de toutes les options gratuites pendant une année
Ah bon, et en quoi cela répond-il à la question d'Openaf qui voudrait savoir quel sera le prix après un an ?

ZAP++
Avatar du membre
oussama
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 97
Enregistré le : 12 juil. 2021, 10:33
Localisation : Herstal
A remercié : 3 fois
A été remercié : 12 fois
Contact :

Re: [Général] Proximus: Le fameux Pack Flex, F.A.Q

Message par oussama »

Le Pack est complètement modulable et flexible, donc comme j'avais dit tout simplement que ça dépend de l'abonnement que le client va prendre.

Exemple :
Patrick a commandé le Pack Flex avec le téléphone fixe et deux abonnements Mobile Flex. Il va payer la première année : 59.99 € (Pack Flex) + 15 € (1er Mobile Flex) + 9 € (2eme Mobile Flex avec 6 € de réduction à vie) + 11 € (Téléphone fixe) + 11 € (Netflix) = 68.99 € et après 12 mois, on rajoute les produits offerts (Netflix, Fixe et le premier Mobile) = 105.99 €.

Aurélie veut un abonnement Mobile Flex et le Pack Flex : 59.99 € la première année et après on rajoutera le Mobile Flex qui a été offert pendant 12 mois = 74.99 €.
NEO-GROUP, PROXIMUS
Avatar du membre
Oncle Sam
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 64
Enregistré le : 12 nov. 2017, 13:48
Localisation : Malmedy
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [Général] Proximus: Le fameux Pack Flex, F.A.Q

Message par Oncle Sam »

Bonjour

Pour le moment, je suis en Tuttimus + un Mobilus S et je paye 71.49€ (tarif social -8.40€)

En flex, je serais à 77.59€. Il est ou l'avantage ?
Modem : Fritz!Box 7360 ou BBox3V+
Profil : 100,0 Mbit/s ▼ 30,0 Mbit/s ▲ Ligne Vectorisée à 219 m et 0.291 dB @ 800 hz
Ligne SIP : OVH || Ligne Proximus : VOIP
All-in Tuttimus || 1 Mobilus S FullControl + 2x Base0
Proximus TV : 2 Décodeurs v.5b
Avatar du membre
oussama
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 97
Enregistré le : 12 juil. 2021, 10:33
Localisation : Herstal
A remercié : 3 fois
A été remercié : 12 fois
Contact :

Re: [Général] Proximus: Le fameux Pack Flex, F.A.Q

Message par oussama »

Oncle Sam a écrit : 19 juil. 2021, 14:40 Bonjour

Pour le moment, je suis en Tuttimus + un Mobilus S et je paye 71.49€ (tarif social -8.40€)

En flex, je serais à 77.59€. Il est ou l'avantage ?
Les avantages que tu vas avoir en migrant ton Pack Tuttimus vers le Pack Flex sont :
- Les appels depuis ton téléphone fixe vont passer en illimité 24/7 au lieu d'attendre jusqu'à 17h pour appeler, fixe à fixe et fixe à GSM.
- Ton abonnement GSM va être un Mobile Flex, sur ton Mobilus tu n'as que 2 heures d'appel et 2 GB d'internet alors qu'avec le Mobile Flex tu vas avoir 5 GB (vitesse réduite après le dépassement des gigas) et appels/sms illimités.
- Si tu souhaiteras rajouter des abonnements supplémentaires ils seront avec 6 euros de réduction à vie.
NEO-GROUP, PROXIMUS
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter