Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !
[Général] Nouveau numéro de compte pour payer ses factures
Modérateur : alloja
- brebis
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 2905
- Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 55 fois
[Général] Nouveau numéro de compte pour payer ses factures
Sur l’appli Myproximus de mon smartphone, j’ai lu ce jour que Proximus annonce un nouveau numéro de compte pour payer ses factures.
Je suppose que ce nouveau numéro de compte bancaire figurera sur les factures à partir de celle de septembre ?
Je suppose que ce nouveau numéro de compte bancaire figurera sur les factures à partir de celle de septembre ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
- marcs
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Messages : 506
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 15:17
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 62 fois
Re: [Général] Nouveau numéro de compte pour payer ses factures
hello
Un nouveau numéro de compte bancaire pour Proximus !
Depuis le 15/08/2021, Proximus utilise un nouveau numéro de compte : BE82 2100 0008 8968.
Vous payez par domiciliation ou par Bancontact ?
Aucun souci, votre paiement sera automatiquement effectué sur le bon numéro de compte.
Vous indiquez vous-même le numéro lors de vos transactions en ligne ou vous l'avez sauvegardé ?
Assurez-vous que le numéro est correct.
Vous utilisez toujours un virement papier ? Assurez-vous que le numéro est correct.
C'est peut-être le moment de passer au paiement par Bancontact ou à la domiciliation.
Source : https://www.proximus.be/support/fr/id_s ... ement.html
Un nouveau numéro de compte bancaire pour Proximus !
Depuis le 15/08/2021, Proximus utilise un nouveau numéro de compte : BE82 2100 0008 8968.
Vous payez par domiciliation ou par Bancontact ?
Aucun souci, votre paiement sera automatiquement effectué sur le bon numéro de compte.
Vous indiquez vous-même le numéro lors de vos transactions en ligne ou vous l'avez sauvegardé ?
Assurez-vous que le numéro est correct.
Vous utilisez toujours un virement papier ? Assurez-vous que le numéro est correct.
C'est peut-être le moment de passer au paiement par Bancontact ou à la domiciliation.
Source : https://www.proximus.be/support/fr/id_s ... ement.html
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute