Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Général] VOO fait le plein de nouveautés [News ben007]

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
Renault
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 162
Enregistré le : 28 nov. 2019, 13:17
A remercié : 1 fois
A été remercié : 10 fois
Contact :

Re: VOO fait le plein de nouveautés [News ben007]

Message par Renault »

Oui mais cela suppose donc un équipement supplémentaire qu'ils ne fournissent pas. Avoir le tout intégré dans la box qu'ils fournissent serait plus simple. D'autant que comme tu le soulignes aussi, toute leur offre n'est pas compatible.

D'autant que personnellement j'ai plutôt une Xbox ou une TV Samsung avec accès à Internet. Proximus comme VOO ne permettent pas de lire ce contenu depuis ces appareils pourtant hautement capables aussi. C'est dommage et malheureusement je ne vois pas de signes de progrès là dessus.
Proximus Flex S 85/25 avec B-box 3 Sagem. Proximus TV avec 2 décodeurs V6.
Base B fleet start (1,5 Go) avec Jolla C sous Sailfish OS.
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: VOO fait le plein de nouveautés [News ben007]

Message par openaf »

Renault a écrit : 28 nov. 2019, 14:38 Oui mais cela suppose donc un équipement supplémentaire qu'ils ne fournissent pas. Avoir le tout intégré dans la box qu'ils fournissent serait plus simple. D'autant que comme tu le soulignes aussi, toute leur offre n'est pas compatible.

D'autant que personnellement j'ai plutôt une Xbox ou une TV Samsung avec accès à Internet. Proximus comme VOO ne permettent pas de lire ce contenu depuis ces appareils pourtant hautement capables aussi. C'est dommage et malheureusement je ne vois pas de signes de progrès là dessus.
Une application qui remplacerait la box/le décodeur pour ceux de plus en plus nombreux qui ont une smart tv ET internet, je voudrais bien qu'on m'explique pourquoi cela n'existe pas maintenant qu'on enregistre à distance... Le piratage ? Les bénéfices tirés de la location de leur brol ? Un plus grand contrôle ?
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
Renault
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 162
Enregistré le : 28 nov. 2019, 13:17
A remercié : 1 fois
A été remercié : 10 fois
Contact :

Re: VOO fait le plein de nouveautés [News ben007]

Message par Renault »

Il y a le problème du coût de développement, faut gérer l'ensemble des constructeurs et modèles, c'est beaucoup de tests et de travail il ne faut pas le renier. Sans compter après le SAV qui aura plus de cas à traiter.

Je parlais de la Xbox à minima parce que c'est l'API de Windows 10 donc ça servirait aussi sur pas mal de PC. C'est donc une plateforme avec pas mal d'usagers.
Proximus Flex S 85/25 avec B-box 3 Sagem. Proximus TV avec 2 décodeurs V6.
Base B fleet start (1,5 Go) avec Jolla C sous Sailfish OS.
Avatar du membre
joel
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 310
Enregistré le : 11 nov. 2018, 00:43
A remercié : 35 fois
A été remercié : 41 fois

Re: VOO fait le plein de nouveautés [News ben007]

Message par joel »

solar10 a écrit : 18 nov. 2019, 17:18 oui mais... VOO le voulez bien donc... Cela fait des mois qu'on dénonce ces petits arrangement avec le régulateur pour mieux remplir leurs caisses qui profitent à ce salaud. Qui d'autre que VOO en Belgique a ce passe-droit de ne pas appliquer les règles de la CE? hein ?
Il faut demander au régulateur ;)
Une troisième exception existe lorsque votre opérateur a obtenu une dérogation lui permettant de continuer à facturer des frais d’itinérance supplémentaires. Dans ce cas, l’opérateur vous informera au préalable des conditions et tarifs applicables. En Belgique, VOO Mobile est à l’heure actuelle le seul opérateur à avoir obtenu une telle dérogation.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter