Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
mistertix a écrit : 20 déc. 2025, 19:58
Attention que si je me rappelle bien ca fonctionne la première semaine même si tu n’envoie rien.
En tout cas, ça fait 3 semaines que ça tourne chez moi après avoir payé avec mon compte Revolut.
C'est un ancien compte qui a 5 ans, ceci est peut-être la raison.
A partir du moment où le compte est débloqué pour toute l'UE, je pense qu'ils n'y touchent plus même si on change le moyen de paiement.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 21 déc. 2025, 08:42
A partir du moment où le compte est débloqué pour toute l'UE, je pense qu'ils n'y touchent plus même si on change le moyen de paiement.
Oui c'est ce qu'il me semble, j'ai été inspiré à l'époque
Je viens de prolonger pour un an pour 70€ et avec le partage de mon accès sur Sharesub, je rembourse mon investissement
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Je n'utilise plus Molotov depuis un peu plus d'un an, depuis l'arrivée de TV+ de Canal. A l'époque je trouvais l'app de Molotov pas assez stable (souvent on était éjecté de la chaîne pendant qu'on regardait). C'est encore le cas aujourd'hui ou ça c'est amélioré ?
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
ThierryBrouc a écrit : 21 déc. 2025, 14:31
Aucun souci avec molotov et depuis quelques annees . Par contre payer 4 balles ca deviens du vol
Il y a des partages pour Extended à 3 € aussi, faut chercher et on trouve de tout à tout les prix
Parabole: Big Bisat pour ASTRA 1, 2 et 3, HOTBIRD, EUROBIRD 9 et AB 3.
+ Antenne TNT pour les chaines HD de la RTBF
TV: LG OLED55G69LS
Starlink résidentiel, BaseTV / DAZN et Molotov Extended sur Nvidia Shield TV Pro (500Go)
Démo: Vu+ Duo² et Vu+Ultimo 4K avec OpenPLI 9.3 (Multistream pour les chaines FTA de Fransat)
Il y a encore moyen de s'inscrire via la Belgique ?
Même avec mon VPN ils n’acceptent pas la mienne, ni via Android ni via le PC
Starlink résidentiel, BaseTV / DAZN et Molotov Extended sur Nvidia Shield TV Pro (500Go)
Démo: Vu+ Duo² et Vu+Ultimo 4K avec OpenPLI 9.3 (Multistream pour les chaines FTA de Fransat)
LeSat a écrit : 21 déc. 2025, 19:27
Il y a encore moyen de s'inscrire via la Belgique ?
Même avec mon VPN ils n’acceptent pas la mienne, ni via Android ni via le PC
Ça veut dire extra jusqu'au 21 janvier et ensuite extended, ou l'extended est déjà dispo ?