Modérateur : alloja

c'est pas le même non.... hélas tu n'auras jamais certains films toutes catégories confondues en streaming.

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

► 
Android TV 9.0 | XBOX ONE S 

Ils ne sont plus à ça près...
Non plus sur les chaines cinémaTskynet a écrit : 16 sept. 2022, 13:22 c'est pas le même non.... hélas tu n'auras jamais certains films toutes catégories confondues en streaming.

Il y a un nid à Evere, c'est pas possible

Hello Allojaalloja a écrit : 16 sept. 2022, 14:04 @Helios : ce sont les canaux du Nouveau Signal de Voo. Visiblement tu es à Bruxelles où il y a quelques canaux en plus sont en 360p en plus des canaux traditionnels en 1024x576p25.
► 

Oh
Pareil chez mes parents j'avais accès au SAT je commandais des cartes TNT SAT et BIS TV sur ebayalloja a écrit : 16 sept. 2022, 14:28 Chez mes parents, j'avais le choix : Voo, Pickx (en plus du sat).
Certaines chaines sont encore en SD chez Voo (horribles) et en HD chez Px et ça me faisait doucement sourire quand je repassais sur le câble : comme tu dis : TV5, Canal Z, NPO, Bel/Tipik Vision… en 704x576i25 ça fait mal aux yeux ! A contrario, t'as les chaines allemandes publiques en 720p50 et la BBC en 1080i25 chez Voo ; ça pique en 576i sur Pickx…
► 
J'habite Evere depuis l'année passée (moins d'un an). Avant j'habitais en Flandre.

Il existe un toit sur un immeuble. Donc il est éventuellement possible de la placer dessus.tntuner a écrit : 16 sept. 2022, 12:19
Le sat c'est génial. Je l'ai eu pendant plus de 10 ans, je suis donc bien placé pour le dire.
Mais quand on habite dans un appartement, ce n'est pas toujours possible de placer une antenne.

Sachant que les flux sont déjà présents, j'espère une avance sur les dates