[Internet] Edpnet: ça s'annonce mal

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batt3
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[Internet] Edpnet: ça s'annonce mal

Message par batt3 »

Hello, il y a plus de 3 semaines j'ai commandé la fibre avec la FRITZ!Box. Personne n'est venu le jour où l'installation était prévue, personne ne m'a contacté ni par téléphone ni par mail... J'essaye de joindre le support, on me dit qu'il y a eu des problèmes lors de l'activation chez Proximus, dossier sera "relancé" et on me tiendra au courant. Le lendemain on m'annonce par mail que ma commande semble "plus compliquée que prévu", intervention en attente.

Par curiosité, j'ai vérifié encore une fois sur edpnet.be si la fibre est toujours disponible à mon adresse et SURPRISE: NON :eek: , de même sur le site de Proximus :lol2: Pourtant ils ont "fibré" le bâtiment il y a environ 3 ans, tous les étages, le concierge me l'a aussi confirmé la semaine passée.

Je me pose la question: si jamais on annule ma commande car l'installation n'est finalement pas possible à effectuer, pourrais-je retourner la FRITZ!Box et ma faire rembourser? 109 balles quand même que j'ai payé comme ''acompte"...

D'autres ont été dans mon cas? Vous en pensez quoi? :roll:

Merci :ok:
Internet: fibre Mobile Vikings (1 Gbps/500 Mbps) - FRITZ!Box 4060
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Mackguil
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Message par Mackguil »

batt3 a écrit : 29 sept. 2022, 23:07 Hello, il y a plus de 3 semaines j'ai commandé la fibre avec la FRITZ!Box. Personne n'est venu le jour où l'installation était prévue, personne ne m'a contacté ni par téléphone ni par mail... J'essaye de joindre le support, on me dit qu'il y a eu des problèmes lors de l'activation chez Proximus, dossier sera "relancé" et on me tiendra au courant. Le lendemain on m'annonce par mail que ma commande semble "plus compliquée que prévu", intervention en attente.

Par curiosité, j'ai vérifié encore une fois sur edpnet.be si la fibre est toujours disponible à mon adresse et SURPRISE: NON :eek: , de même sur le site de Proximus :lol2: Pourtant ils ont "fibré" le bâtiment il y a environ 3 ans, tous les étages, le concierge me l'a aussi confirmé la semaine passée.

Je me pose la question: si jamais on annule ma commande car l'installation n'est finalement pas possible à effectuer, pourrais-je retourner la FRITZ!Box et ma faire rembourser? 109 balles quand même que j'ai payé comme ''acompte"...

D'autres ont été dans mon cas? Vous en pensez quoi? :roll:

Merci :ok:
Welcome, Tu as déjà payé la fritzbox avant de recevoir la première facture ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
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MrLexis
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Message par MrLexis »

batt3 a écrit : 29 sept. 2022, 23:07 Hello, il y a plus de 3 semaines j'ai commandé la fibre avec la FRITZ!Box. Personne n'est venu le jour où l'installation était prévue, personne ne m'a contacté ni par téléphone ni par mail... J'essaye de joindre le support, on me dit qu'il y a eu des problèmes lors de l'activation chez Proximus, dossier sera "relancé" et on me tiendra au courant. Le lendemain on m'annonce par mail que ma commande semble "plus compliquée que prévu", intervention en attente.

Par curiosité, j'ai vérifié encore une fois sur edpnet.be si la fibre est toujours disponible à mon adresse et SURPRISE: NON :eek: , de même sur le site de Proximus :lol2: Pourtant ils ont "fibré" le bâtiment il y a environ 3 ans, tous les étages, le concierge me l'a aussi confirmé la semaine passée.

Je me pose la question: si jamais on annule ma commande car l'installation n'est finalement pas possible à effectuer, pourrais-je retourner la FRITZ!Box et ma faire rembourser? 109 balles quand même que j'ai payé comme ''acompte"...

D'autres ont été dans mon cas? Vous en pensez quoi? :roll:

Merci :ok:
Hello, hier, j'ai eu pareil que toi... Edpnet ne trouvait plus mon adresse. J'ai essayé ce matin et bingo, tous fonctionne à nouveau. As-tu réessayé ce matin?
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cobain05
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Message par cobain05 »

batt3 a écrit : 29 sept. 2022, 23:07

Je me pose la question: si jamais on annule ma commande car l'installation n'est finalement pas possible à effectuer, pourrais-je retourner la FRITZ!Box et ma faire rembourser? 109 balles quand même que j'ai payé comme ''acompte"...

D'autres ont été dans mon cas? Vous en pensez quoi? :roll:

Merci :ok:
Oui, si ta commande devait finir par être annulée, tu pourra demander un remboursement de la box (et forcément, il faudra la renvoyée, à nos frais)