Modérateurs : carabao, cobain05

Tu as eu de la chance alors. Mais certains ne peuvent pas risquer d’être bloqué pendant plusieurs jours.solar10 a écrit :Perso. Je n'ai pas été vraiment impacté par cette attaque DDoS.

Merci pour ton message. L'intérêt de ma demande est aussi économique. Je n'ai pas de TV chez moi et je trouve que proximus ne propose pas un catalogue avec des bons compris concernant la fibre.sohka a écrit : 29 sept. 2022, 22:53 Ça fait 5 ans que je suis chez eux et j’en suis toujours super satisfait. Leur service commercial est bon et leur support technique est vraiment excellent (bien supérieur à celui de Proximus). En plus, c’est le bon moment de passer chez eux avec la promo de -4€/mois pendant 1 an (valable jusqu’au 31/10)
Comme point négatif, en plus de ce que dit solar10, je pointerais aussi l’attaque DDoS dont edpnet a été victime. Leur réseau a été paralysé pendant 3 jours. Ils ont pris des mesures, mais ça reste assez dur à bloquer comme attaque pour un opérateur avec leurs petits moyens.
Je préfère tout de même soutenir un petit acteur comme edpnet plutôt que les gros monopoles.
Edit : concernant la fritzbox, même une 7530 est supérieur au bbox 3v+. Par contre, il serait plus pertinent de comparer avec la nouvelle internet box de chez Proximus qu’ils sont occupé à distribuer à leur nouveaux clients et depuis peu à leurs clients existant également.

Chez moi le signal du Wi-Fi de la bbox3 était plus stable que celui de la Fritzbox maintenant.MrLexis a écrit : 29 sept. 2022, 10:34 ...
De plus, j'ai lu qu'apparemment la Fritzbox à un wifi plus stable que la bbox V3+, avez-vous pu déjà remarqué une réelle différence?