Modérateurs : alloja, pascal28

Je te rejoins entièrement là-dessus! Je n'écoute quasi plus la radio en voiture.solar10 a écrit : 08 mars 2018, 11:10 Je pense pas être le seul à être saoulé par la daube internationale MS diffusée sur la radio.

C'est vrai, le nombre y est. Presqu'autant de radios qu'à Bruxelles avec plus d'espace non occupé par des radios flamandes.Gilbert a écrit : 08 mars 2018, 17:17 c'est vrai Solar qu'à Liège vous n'avez pas nécessairement de chance malgré le nombre de radios indépendantes présentes

Parfaitement d'accord.
Je suis dans le même cas. Non pas que je rejette la FM en tant que technologie. Quand je vais à l'étranger, je l'écoute souvent. C'est vraiment que l'offre proposée ne me convient pas. Je me suis donc replié sur l'écoute de radios étrangères en stream.Je te rejoins entièrement là-dessus! Je n'écoute quasi plus la radio en voiture.

En principe au moins 14h par semaine.

Oui,.. enfin l’année est encore longuelaurentw a écrit : 10 mars 2018, 21:39 petite question
Pour quand est prévu le prochain plan de fréquences ?
Pour cette année ?

Par Toutatis, à Toutes et Tous, salut !laurentw a écrit : 10 mars 2018, 21:39 petite question
Pour quand est prévu le prochain plan de fréquences ?
Pour cette année ?