Modérateur : pascal28

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
Pas mal l’astucezepatko a écrit : 26 juil. 2022, 16:14 Sinon, pour ceux qui prennent le Prime principalement pour Prime Video, il y a cette astuce-là (à voir si ça fonctionne, pas testé personnelement) :
https://www.lavenir.net/actu/conso/mult ... 1658839128

Honnêtement, moi qui suis Prime allemand, je peux t'assurer que ce n'est pas contraignant du tout (bon, en même temps je me débrouille en allemand, donc ça aide quand même un peu).solar10 a écrit : 26 juil. 2022, 19:14 L'interface NL/EN sans FR, ça peut être handicapant pour certains par contre.

Sinon tu peux changer la langue sur amazon allemand et mettre en anglais.zepatko a écrit :Honnêtement, moi qui suis Prime allemand, je peux t'assurer que ce n'est pas contraignant du tout (bon, en même temps je me débrouille en allemand, donc ça aide quand même un peu).solar10 a écrit : 26 juil. 2022, 19:14 L'interface NL/EN sans FR, ça peut être handicapant pour certains par contre.
Mais quand je cherche un article dont je ne connais pas le nom en allemand, je fais ma recherche en français sur Amazon France, puis une fois que j'ai trouvé ce que je cherche, je fais un copier-coller du numéro de référence (ASIN qu'ils appellent ça, on le trouve dans la description de l'article) dans la barre de recherche d'Amazon Allemagne, et comme par magie, l'article apparait (à condition bien sûr qu'il soit également en vente sur Amazon Allemagne).
Et ce qui est cool, c'est que du coup tu peux même facilement comparer les prix et voir ce que tu épargnes en l'achetant sur le .de au lieu du .fr
Ajouté après : 4 minutes 30 secondes:
N'empêche que si pour l'Allemagne c'est également bien le 15 septembre que l'abonnement augmente, cela ne m'arrange pas du tout, car regardez bien à quelle date se termine mon abonnement Prime actuel... Ca c'est vraiment la loose...![]()

Oui je sais. Déjà testé plusieurs fois mais finalement je préfère en allemand.arl0ng a écrit : 26 juil. 2022, 21:29 Sinon tu peux changer la langue sur amazon allemand et mettre en anglais.
Intéressant, je ne connaissais pas.

Je fais pareilzepatko a écrit : 26 juil. 2022, 20:24 Mais quand je cherche un article dont je ne connais pas le nom en allemand, je fais ma recherche en français sur Amazon France, puis une fois que j'ai trouvé ce que je cherche, je fais un copier-coller du numéro de référence (ASIN qu'ils appellent ça, on le trouve dans la description de l'article) dans la barre de recherche d'Amazon Allemagne, et comme par magie, l'article apparait (à condition bien sûr qu'il soit également en vente sur Amazon Allemagne).

Elle m'intéresse vraiment cette astuce mais je trouve des infos contradictoires sur le catalogue vidéos en français... L'offre de vidéos en français (et sous titrées français) est la même via un compte .fr et .nl ?? Ou le catalogue des films et séries en français est-il plus pauvre via un compte amazon.nl?Sinon, pour ceux qui prennent le Prime principalement pour Prime Video, il y a cette astuce-là (à voir si ça fonctionne, pas testé personnelement) :
https://www.lavenir.net/actu/conso/mult ... 1658839128

Avec le compte de mon frère localisé en France, quand je me connecte depuis la Belgique, j'ai le catalogue français.tntuner a écrit : 28 juil. 2022, 16:20 Le catalogue dépend du pays de ton domicile. Peu importe que tu prennes le Prime sur le .FR, .DE, .NL ou .ES, ce sera toujours le catalogue belge auquel tu auras accès.

ouitntuner a écrit : 28 juil. 2022, 16:36 En principe ils vont te rembourser le reste que tu as déjà payé (au pro-rata).

Effectivementtntuner a écrit : 28 juil. 2022, 16:20 Le catalogue dépend du pays de ton domicile. Peu importe que tu prennes le Prime sur le .FR, .DE, .NL ou .ES, ce sera toujours le catalogue belge auquel tu auras accès.

Je remonte ce topic pour signaler que mon abonnement Amazon Prime Allemagne a été renouvelé comme prévu le 16 septembre dernier, et que j'ai bien payé 49€, comme les autres années, et non pas 69€.zepatko a écrit : 26 juil. 2022, 10:52 Moi je suis Prime sur Amazon Allemagne et pour l'instant je n'ai toujours pas reçu de mail concernant une augmentation.
Mais bon, je suppose que cela ne devrait pas tarder.
Par contre, j'ai jusqu'à présent toujours payé 49€/an, et non pas 69€ comme indiqué dans le lien de solar10.