Modérateur : alloja

Enfin, il serait temps, ...1 an de retard sur ce qui était prévu pour la FM.Gilbert a écrit : 07 mars 2018, 08:36 le prochain appel d'offre qui arrivera cette année 2018, comprendra aussi une partie numérique; les radios pourront postuler en numérique et en analogique

Vers le début 2019Gilbert a écrit : 11 mars 2018, 10:59 le cabinet Marcourt a envoyé au csa, comme le prévoit la loi, les modifications décrétales pour le prochain appel d'offre, numérique et analogique, afin que le csa, et les fédérations puissent faire leur remarques. Celles-çi seront ensuite envoyées au gouvernement qui en tiendra compte, ou pas. Ensuite plus rien ne s'opposera au lancement de l'appel d'offre qui devrait se faire avant les vacances d'été. Il y a une procédure où les candidats ont un délai pour répondre et où le csa à un délai pour sa sélection, ce qui devrait mettre le nouveau plan effectif vers le début 2019.

Ouais... à mon avis, comme c'est parti, lancement officiel de la RNT (DAB+) en WallbanieCriscoco a écrit : 11 mars 2018, 11:06Vers le début 2019Gilbert a écrit : 11 mars 2018, 10:59 le cabinet Marcourt a envoyé au csa, comme le prévoit la loi, les modifications décrétales pour le prochain appel d'offre, numérique et analogique, afin que le csa, et les fédérations puissent faire leur remarques. Celles-çi seront ensuite envoyées au gouvernement qui en tiendra compte, ou pas. Ensuite plus rien ne s'opposera au lancement de l'appel d'offre qui devrait se faire avant les vacances d'été. Il y a une procédure où les candidats ont un délai pour répondre et où le csa à un délai pour sa sélection, ce qui devrait mettre le nouveau plan effectif vers le début 2019.![]()
Connaissant la lenteur de notre gouvernement wallon, il faudra tabler sur un délai supérieur![]()

Meuh nooon, à moins que Mathusalem se prenne pour Saint-Eloi...stpierre a écrit : 27 juil. 2018, 10:26 Oui j'ai vu ça hier, j'ai l'impression que ça date de Mathusalem![]()

Ah bon ?

Mike n'est pas spécialement pro DAB!

1/3 non équipés ça me parait faible.dj54 a écrit : 18 sept. 2018, 13:20 Bonjour
En Norvège le switch off de la FM au au DAB+ a fait perdre 1/3 des auditeurs
des auditeurs dépourvue de DAB dans leur voiture et chez eux

Je. N’en. Peux. Plus. De cette blague.tntuner a écrit :Sans compter ceux qui répondront comme ça: