Te faire désirer.
Attendre le temps de la propagation DNS.Criscoco a écrit : 05 oct. 2022, 22:45 Chrome ça fonctionne chez moi.
En mode privé ca devrait passer.
Sinon pour les experts du forum, il y a-il une possibilité de résoudre ca ?
L’autre serveur a été déconnecté avec la redirection, je pense que si je l’avais enlevé avant cela n’aurait pas posé de problème je me trompe ?

je te suis totalement, et je viens de faire un don...tntuner a écrit : 06 oct. 2022, 11:39 Je ne sais pas combien tu paies ton hébergement ici, sinon je peux te conseiller ceci:
https://liquidnetltd.net/fr/paquets-h%C ... b-vps/kvm/
Excellent rapport qualité/prix.
Enfin, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres membres actifs du forum, mais si on paie chacun un peu de notre poche, on peut y arriver. Ce forum est un peu "notre" forum aussi, non?
Je ne vois pas pourquoi Cris doit supporter seul 100% des frais.
Enfin ceci n'est que mon avis bien entendu.

Idem mais uniquement pour ce lien: search.php?search_id=newposts qui m'envoie vers https://twitter.com/ForumBelCom/search. ... d=newposts systématiquement.investbanking a écrit : 05 oct. 2022, 22:42 Je suis passé sur Firefox pour faire un test et ça fonctionne. Par contre sur Chrome malgré que j'ai vidé le cache, je reste redirigé vers Twitter. Y a t-il d'autres personnes dans le cas?

L'hébergement actuel tourne à 24,19€/mois, l'activation de celui-ci à coûté 108,89€ je n'ai rien à cachertntuner a écrit : 06 oct. 2022, 11:39 Je ne sais pas combien tu paies ton hébergement ici, sinon je peux te conseiller ceci:
https://liquidnetltd.net/fr/paquets-h%C ... b-vps/kvm/
Excellent rapport qualité/prix.
Enfin, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres membres actifs du forum, mais si on paie chacun un peu de notre poche, on peut y arriver. Ce forum est un peu "notre" forum aussi, non?
Je ne vois pas pourquoi Cris doit supporter seul 100% des frais.
Enfin ceci n'est que mon avis bien entendu.
Effectivement, une dizaine de dons serait suffisant dans ce cas.tntuner a écrit : 06 oct. 2022, 11:48 Si nous faisons tous un "don" entre 5€ et 10€ par an, je pense que Cris doit pouvoir récupérer ses frais, non?
Qu'en dis-tu, Cris?

Je fais ça depuis ce matin.Criscoco a écrit : 06 oct. 2022, 18:52 Plus de souci pour moi de redirection, je n'ai pas vidé le cache.
Concernant l'erreur 403 c'est lié à ça aussi, il faut actualiser plusieurs fois en insistant et ensuite ca passe et ça roule, je pense que c'est un truc provisoire, le temps que cela se met en place.

Ipconfig /flushdns ?solar10 a écrit : 06 oct. 2022, 19:30Je fais ça depuis ce matin.Criscoco a écrit : 06 oct. 2022, 18:52 Plus de souci pour moi de redirection, je n'ai pas vidé le cache.
Concernant l'erreur 403 c'est lié à ça aussi, il faut actualiser plusieurs fois en insistant et ensuite ca passe et ça roule, je pense que c'est un truc provisoire, le temps que cela se met en place.
Clearcache etc... Toujours le même binz.

Je trouve aussi :eek:
J'ai eu pas mal d'erreur 403 ce soir, j'ai viré le fichier .htacces c'est celui de l'ancien serveur qui je pense n'est pas digéré par celui-ci.solar10 a écrit : 06 oct. 2022, 19:30 Je fais ça depuis ce matin.
Clearcache etc... Toujours le même binz.