Modérateur : alloja

Jusqu'en juillet, il y avait la chaîne française du groupe AB, Ultra Nature 4K qui diffusait en 4K ses programmes sur HotBird.Tskynet a écrit : 07 oct. 2022, 15:02le 4K c'est comme la 3D du vent et rien d'autres à par sur le satbrebis a écrit : 07 oct. 2022, 14:21 Dommage que Proximus ne propose toujours pas de version UHD (4K) de chaînes qui le proposent déjà (dont, ARTE, je pense, notamment...).
TF1 4k Evenement only
M6 4k Evenement only
CANAL + Quelques films mais surtout 4k Evenement only
rien d'autres en gros

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Et le panneau "Pour des raisons indépendantes de notre volonté, ce programme ne peut être diffusé" sur l'une ou l'autre des 3 RAI HD, ça donne bien en HD sur un écran de 65" ?pascal28 a écrit : 07 oct. 2022, 19:53 J'imagine que ça ne doit pas faire partie de leurs priorités, mais je ne serais pas contre un passage de LCI en HD. En SD, ça pique les yeux.![]()
Il me semble qu'il y a pas mal à faire au sein des chaines jeunesse et sport.
Pour le sport, ça me semble urgent de s'en occuper.
Pour le documentaire, ils sont presque à jour, mais vu les contenus proposés, je trouve dommage que Animaux n'ait pas profité de la précédente vague de passage en HD.
De toutes façons, quelle que soit la chaine, c'est bon à prendre... Si ça correspond à celles que je regarde souvent, c'est encore mieux.![]()

Ça arrivera peut-être plus vite que tu ne le pensespascal28 a écrit : 07 oct. 2022, 19:53 J'imagine que ça ne doit pas faire partie de leurs priorités, mais je ne serais pas contre un passage de LCI en HD. En SD, ça pique les yeux.
Au niveau sport, il ne reste qu'Automoto vu qu'Extreme Sports disparaît le 30/11. Pour les chaînes jeunesse, il reste Nickelodeon FR, Baby TV, Nick Jr, Tiji, Canal J et Mangas. Vu que le contrat semble renouveler avec le groupe Mediawan, on peut supposer que le passe en HD d'Automoto, Animaux et Manga ne devrait plus trop tarder :)pascal28 a écrit : 07 oct. 2022, 19:53 Il me semble qu'il y a pas mal à faire au sein des chaines jeunesse et sport.

Tu ne peux pas imaginer à quel point.brebis a écrit : 07 oct. 2022, 20:01
Et le panneau "Pour des raisons indépendantes de notre volonté, ce programme ne peut être diffusé" sur l'une ou l'autre des 3 RAI HD, ça donne bien en HD sur un écran de 65" ?![]()
![]()

ahhh peut être une question de droitslaurentw a écrit : 10 oct. 2022, 15:22 oui mais impossible d'enregistrer des émissions sut le 3 rai en hd et de les visionner idem pour le 2 bbc en hd ok pour les versions en sd

Ce serait nouveau. Autant le blocage de replay pour question de droits est courant, autant le blocage d'enregistrement, ce serait vraiment nouveau (en encore plus étonnant si limité à la version HD).

possible !pascal28 a écrit : 10 oct. 2022, 15:46Ce serait nouveau. Autant le blocage de replay pour question de droits est courant, autant le blocage d'enregistrement, ce serait vraiment nouveau (en encore plus étonnant si limité à la version HD).
A mon avis, la raison est autre.