Modérateur : alloja

Bienvenue sur le forumguyriette a écrit : 11 mars 2018, 19:18 Salut la communauté,
Je viens de rejoindre ce site, j'apprend de bien belle chose...
Concernant Molotov France, c'est impeccable.
Je suis actuellement en Espagne(Canaries) et avec un VPN à 50e pour un an, j'ai toute la panoplie de Tv française, je prend un VPN belge j'ai les Tv belges, en direct ou en replay. MAIS les sal...Proximus m'interdise l'accès, malgré mon abonnement en Belgique ! Des coquins qui savent faire la différence entre être vraiment en Belgique ou ailleurs avec une adresse belge !
Dans quelques temps (assez court d'ailleurs) il ne faudra plus s'en faire pour avoir Proximus TV dans l'UE.....
à Bon entendeur Salut
G H

Bonjour Guyriette et bienvenu parmi nous.guyriette a écrit : 11 mars 2018, 19:18 Salut la communauté,
Je suis actuellement en Espagne(Canaries) et avec un VPN à 50e pour un an, j'ai toute la panoplie de Tv française, je prend un VPN belge j'ai les Tv belges, en direct ou en replay. MAIS les sal...Proximus m'interdise l'accès, malgré mon abonnement en Belgique ! Des coquins qui savent faire la différence entre être vraiment en Belgique ou ailleurs avec une adresse belge !
Dans quelques temps (assez court d'ailleurs) il ne faudra plus s'en faire pour avoir Proximus TV dans l'UE.....
à Bon entendeur Salut
G H

Welcomeguyriette a écrit : 11 mars 2018, 19:18 Salut la communauté,
à Bon entendeur Salut
G H

Marchand de tapis !

Fuite de dns ou webrtc actif ?guyriette a écrit : 11 mars 2018, 19:18 Des coquins qui savent faire la différence entre être vraiment en Belgique ou ailleurs avec une adresse belge !

Je l'utilise pour l'instant via un VPN.mousson33 a écrit : 28 oct. 2020, 09:21 bonjour à tous
avez-vous remarqué que Molotov n'est plus accessible avec un VPN ?![]()