Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Formuler Z

Infos, matériel, applications,...
Répondre
Avatar du membre
patoce0497
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 97
Enregistré le : 01 août 2020, 08:23
A remercié : 0
A été remercié : 16 fois

Re: Formuler Z

Message par patoce0497 »

Je suppose que c'est un zx, pcq x, jamais entendu parler.

Pour mytvonline, il suffit de faire une mise à jour ou d'aller dans le market et de l'installer à partir de là.

Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
albator777
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 2
Enregistré le : 29 sept. 2022, 22:42
A remercié : 0
A été remercié : 0

Formuler Z

Message par albator777 »

slt à tous
j'ai un formuler z neo avec mytvonline2 acheter à un ancien collegue vacataire .qui n'est plus dans ma societe, mutation à l'etranger il y avait un abonnement dedans qui arrive à expiration dans 2 semaines ,ladresse du portal indique XXXXX...... bref je sais que c'est interdit de nommer les fournisseurs dabonnement ici, mais je recherche desesperement le nom de celui ci. si quelquun me juste me donner un indice en Mp ça serait vraiment cool merci.

Alerte de modération

Merci de respecter les règles.
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3103
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 205 fois
A été remercié : 224 fois
Contact :

Formuler Z

Message par Tskynet »

albator777 a écrit : 29 sept. 2022, 23:03 slt à tous
j'ai un formuler z neo avec mytvonline2 acheter à un ancien collegue vacataire .qui n'est plus dans ma societe, mutation à l'etranger il y avait un abonnement dedans qui arrive à expiration dans 2 semaines ,ladresse du portal indique XXXXX...... bref je sais que c'est interdit de nommer les fournisseurs dabonnement ici, mais je recherche desesperement le nom de celui ci. si quelquun me juste me donner un indice en Mp ça serait vraiment cool merci.


il faut via le portail voir l'URL du serveur

malheureusement des URL de serveurs concernant ton Abonnement IPTV il y en a des dizaines possibles... hélas!

je ne peux rentrer dans plus de détails car le règlement du forum l'interdit.
:grin:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter