iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Criscoco a écrit : 17 oct. 2022, 21:56
Merci pour vos retours
J’ai eu réponse sur Messenger:
Bonjour Perlimpinpin
Il y a actuellement une panne générale dans ta zone. Nos techniciens sont au courant et y travaillent La fin de la panne est prévue pour environ 22h.
- Carol Ann
La panne a duré 1h grand max, le 22h c’est plus un filet de sécurité au cas où, je pense
Cette habitude en 2022 de familiarité avec les clients.
Comment voulez-vous que les gosses apprennent le respect à l'école ?
En 2030 aura t'on droit à un "hey gros, on va réparer"
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Mackguil a écrit : 18 oct. 2022, 06:35
Cette habitude en 2022 de familiarité avec les clients.
Comment voulez-vous que les gosses apprennent le respect à l'école ?
En 2030 aura t'on droit à un "hey gros, on va réparer"
Hello,
C'est la marque de fabrique de zuny, comme ils ciblent les djônes, ils utilisent le tutoiement systématique même sur leurs pages produits :eek:
Je remarque que de plus en plus de firmes franchissent le pas,
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Criscoco a écrit : 17 oct. 2022, 21:56
Merci pour vos retours
J’ai eu réponse sur Messenger:
Bonjour Perlimpinpin
Il y a actuellement une panne générale dans ta zone. Nos techniciens sont au courant et y travaillent La fin de la panne est prévue pour environ 22h.
- Carol Ann
La panne a duré 1h grand max, le 22h c’est plus un filet de sécurité au cas où, je pense
C'est le copié/collé de la phrase que j'avais reçue une fois quand y avait une panne chez moi (excepté l'heure, qui avait aussi été vue large). Ca a duré une heure max. Tout roule depuis...
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Oui, ils ont plein de phrases standards dans leurs réponses, et aussi dans leur commuication sur les réseaux. Ils font surtout du cliquer-glisser. Ca leur permet de traiter plusieurs questions en parallèle.
TV Philips Crystal UHD 50PUS6162/12 | Octagon SF8008 Supreme V3 Twin @OpenVix | Gigablue HD Quad+ @ OpenATV 7.5 | Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42°E | DVB-T Maubeuge [ex-Bis TV Panorama] NET Hey! [ex-Zuny & ex-Voo Illimité] TEL VOIP @ OVH Softcall GSM Yoin 25 GB NAS Synology DS411J (13 & 14To) | HP Proliant Gen10 39To & 34 GB | HP ML310E V2 36 To
En parlant un peu technique V00 donc Zuny vient de tirer une fibre optique et l'a raccordé à un gros boîtier et celui-ci par directement en coaxial à l'ampli juste devant mon domicile sur le poteaux d'éclairage public.Cela doit être un nouveau nœud optique.
Unix-Linux a écrit : 19 oct. 2022, 15:12
Tu l'as raccordé à un gros gibier et celui-ci part directement ?
oui c'est un grand boîtier alimenté électriquement et la fibre arrive avec un coaxial et ensuite à la sortie deux gros coaxial y éclates pour partir alimenter un autre ampli puis un autre ainsi de suite... D’après ce que je décris on dirait du FTTLa pour Fiber To The Last Amplifier alors que le principe de V00 est le FTTN
on dirait un boîtier de ce type : hélas je ne peux prendre de photo rapprochée.