stef007 a écrit : 21 oct. 2022, 08:44
Vous avez aussi reçu un email comme quoi Youtube Premium doublait de prix ?
Faire x2 cest énorme comme augmentation pour les turques
Inflation chez eux qui est affolante aussi; les comptes EU sont tjrs à 17.99 en famille; cb pour les turcs ?
stef007 a écrit : 22 oct. 2022, 10:41
le prix de votre abonnement famille Premium va passer de 25,99 TRY/mois à 59,99 TRY/mois.
Pauvres turcs...
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Bête question (en passant): Youtube premium, c'est pareil que Youtube sans les pubs ou bien il y a aussi un accès à des vidéos uniquement réservées aux abonnés payant?
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 08 nov. 2022, 11:20
Bête question (en passant): Youtube premium, c'est pareil que Youtube sans les pubs ou bien il y a aussi un accès à des vidéos uniquement réservées aux abonnés payant?
Je vais pas te faire l'affront de poster un lien lmgtfy ou lmddgtfy, hein. Mais ça me démagne quand même.
J'voulais juste avoir une réponse courte, hein, sachant qu'il y a ici des abonnés YT Premium. Mais merci pour le lien
Tout compte fait, ça ne m'intéresse absolument pas.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites