Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
Tiens, chez nous, les travaux pour la fibre sont annoncés à partir de début novembre.
Par ailleurs, depuis quelques jours, Engie est occupé à bosser sur la voirie et à creuser à certains endroits pour apparemment y poser des tuyaux noirs (avec une ligne bleue).
Je suppose qu'Unifber profitera que les trottoirs sont ouverts pour "tirer" la fibre aussi.
Pfff, j'habite juste à la limite, mais du côté francophone... Et jusqu'à présent, pas encore entendu parler du déploiement de la fibre dans ma commune (même si elle est déjà disponible dans 2 ou 3 nouveaux lotissements).
alloja a écrit : 29 sept. 2022, 11:51
De ce que j'avais vu, les gaines des fibres Unifiber sont roses. À voir si c'est toujours le cas ou bien s'il y a mutualisation
La fibre est disponible à mon adresse depuis 2019-2020 (il y a eu une campagne pub faite par Proximus en bas de chez moi, des gens sont venus à la porte pour me proposer des abonnements fibre) mais quand je passe commande on me dit qu'elle n'est pas installée correctement / pas terminée
Quelqu'un a / avait le même "problème"?
Si quelqu'un travaille chez Proximus et pourrait me donner plus d'informations en MP ça serait parfait!
batt3 a écrit : 21 oct. 2022, 18:12
La fibre est disponible à mon adresse depuis 2019-2020 (il y a eu une campagne pub faite par Proximus en bas de chez moi, des gens sont venus à la porte pour me proposer des abonnements fibre) mais quand je passe commande on me dit qu'elle n'est pas installée correctement / pas terminée
Si quelqu'un travaille chez Proximus et pourrait me donner plus d'informations en MP ça serait parfait!
Merci
Le plus simple (et efficace) serait peut-être de directement contacter Proximus, non... ?
Merci
Le plus simple (et efficace) serait peut-être de directement contacter Proximus, non... ?