Modérateur : alloja

Yup mais bon ça fait au total 41€ d'options

Oups, pas vu. C'était un peu petit

Oh non, du tout Alloja, n'as-tu pas vu le

Ils viennent de refermer le trottoir et j'ai toujours aucune perspective proposée pour passer à la fibre ("Travaux planifiés").investbanking a écrit : 28 oct. 2022, 11:13 Les 2 JV Fiberklaar et Unifiber accélèrent de plus en plus le tempo dans leurs travaux aussi bien en Flandre qu'en Wallonie.

solar10 a écrit : 28 oct. 2022, 14:26Ils viennent de refermer le trottoir et j'ai toujours aucune perspective proposée pour passer à la fibre ("Travaux planifiés").investbanking a écrit : 28 oct. 2022, 11:13 Les 2 JV Fiberklaar et Unifiber accélèrent de plus en plus le tempo dans leurs travaux aussi bien en Flandre qu'en Wallonie.
S'ils rouvrent le trottoir à peine fermé juste pour la fibre, ça va gueuler dans le quartier.
C'est plus compliqué que ça en Wallonie, avec les autorisations, surtout sur les vieux bâtiments classés

Le centre de Braine-le-Comte a été fibré par Px : c'est en façade majoritairement.Unix-Linux a écrit : 28 oct. 2022, 14:46C'est plus compliqué que ça en Wallonie, avec les autorisations, surtout sur les vieux bâtiments classés
Je crois que justement Solar avait mis une photo de maison classée avec l'installation d'un cable en façade![]()

Si toute la fibre pouvait être installée via les poteaux à coté du coaxial et en façades, ça irait tellement plus vite (et je ne serais pas occupé à dire depuis un an passé : "dans les zones industrielles et nouveaux logements, à quelques kilomètres d'ici, ils ont tous la fibre et moi j'attends toujours comme un poireau) ...alloja a écrit : 28 oct. 2022, 15:13
...
Le centre de Braine-le-Comte a été fibré par Px : c'est en façade majoritairement.
Mais c'est sûr qu'un quartier/une ville n'est pas une autre…

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Nope dé-classé.

tout comme à DOUR poteaux - Façades - Sous-terrainsinvestbanking a écrit : 28 oct. 2022, 15:40 Je sais qu'il y a un accord signé entre Proximus et Ores

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c