Modérateurs : carabao, cobain05

En effet, je comprends mieux pourquoi il faut payer sur un compte ING et plus KBC depuis début Octobre !

Et pourtant, ils ne sont pas arrivés hier.cezame a écrit : 05 nov. 2022, 10:10 Ce qui est certain, c'est que Edpnet est resté et reste trop confidentiel sur le marché. Très peu de gens connaissent ce ISP qui a pourtant des ressources supérieures aux autres.
__
CS

C'est un raccourci facile quand même. On peux avoir envie de changer de banque par-ce que ses services ne sont plus à la hauteur. Je l'ai vécu.brunob a écrit : 05 nov. 2022, 10:31 Une chose est sûre, quand une boite change de banque ca signifie souvent qu'il y a une odeur de sapin dans l'air....
On estime qu'environ 50% des lignes VDSL Edpnet sont des lignes vendues à Orange. La logique voudrait que Orange fasse une offre, mais avec le rachat de VOO c'est compliqué.eric a écrit : 05 nov. 2022, 10:54 Si je comprends bien, c’est la maison-mère, et non EDPNET lui-même qui connaît des difficultés. Donc je présume que l’activité pourrait être rachetée, sans doute pas par Proximus, qui est en quasi monopole sur le VDSL et la fibre mais par un autre acteur (pourquoi pas le 4e opérateur mobile qui arrive bientôt ?).

Ils existaient déjà il y a si longtemps ? Woow ! Oui, je me rappelle encore des disquettes 3"1/2 pour wanadoo ou skynet, pour le modem 28.8 ou 56ksolar10 a écrit : 05 nov. 2022, 10:47Et pourtant, ils ne sont pas arrivés hier.cezame a écrit : 05 nov. 2022, 10:10 Ce qui est certain, c'est que Edpnet est resté et reste trop confidentiel sur le marché. Très peu de gens connaissent ce ISP qui a pourtant des ressources supérieures aux autres.
__
CS
J'avais un compte edpnet pour me connecter via leur numéro avec mon modem 56K... C'était l'époque des disquettes distribuées avec les magazines qui contenaient les fichiers de connexions préconfigurées pour lancer un appel avec le modem vers le FAI de ton choix.

Oh, deux décennies facilement !ben007 a écrit : 05 nov. 2022, 11:36 Et ping qui était souvent offert pour un mois , punaise ça date

L'adsl à 1Mb chez easynet on tournait à 1600 fr si je me souvient bien , moins cher que chez Belgacom déjàUnix-Linux a écrit : 05 nov. 2022, 11:46Oh, deux décennies facilement !ben007 a écrit : 05 nov. 2022, 11:36 Et ping qui était souvent offert pour un mois , punaise ça date
Surtout la facture à 80 balles de l'heure en semaine ou 40 le W-e![]()
Je ne me rappelle plus du prix de l'adsl en 2000, avec 15 gigas/mois ? Tu téléchargeais un CD de XP, t'avais déjà bouffé un vingtième de la consommation![]()

2400 FBUnix-Linux a écrit : 05 nov. 2022, 11:46 Je ne me rappelle plus du prix de l'adsl en 2000, avec 15 gigas/mois ?

Oui, mais des vieux qui restent jeunes