Modérateurs : carabao, cobain05

Moi aussi, Tiscali, mais avant cela chez Uunet qui a remis à Tiscali, puis Scarlet. Edpnet actuellement.tntuner a écrit :Moi j'étais client chez Tiscali du temps de mon modem 56K. Puis passé à l'ADSL et enfin Scarlet qui a racheté Tiscali. C'est lors d'un déménagement que je suis définitivement passé à l'internet via le coax et donc résilié Scarlet.

Et ceci: https://www.speed.be/newsletters/lettre ... ink_id=519solar10 a écrit : 05 nov. 2022, 16:49 Alllez p'tit coup de vieux : https://www.speed.be/newsletters/lettre ... nk_id=1013

En cas de domiciliation, il est préférable de la garder active car l'opération peut être annulée jusqu'à 8 semaines après le prélèvement (rejet de domiciliation).mistertix a écrit : 05 nov. 2022, 06:53 Du coup vaut mieux payer un peu en retard vu qu´on paye à l´avance.

wile a écrit : 07 nov. 2022, 19:01 Je trouve que ce monsieur a tout-à-fait raison. D'un côté, les fournisseurs poussent les domiciliations pour se garantir les paiements et s'épargner du boulot. D'un autre côté, le client est content car il ne doit pas y penser, il doit juste réapprovisionner son compte. Et puis, EDPnet est au courant d'un problème général de domiciliation mais continue ses procédures 'à la dure' comme d'habitude. Bien évidemment, il y a 3 rames de papier de rappels au lieu d'une. Ca n'étonnera personne puisque le client à choisi de ne pas s'occuper lui-même du paiement. Mais ici ils sont juste désolés parce que certains le prennent mal.![]()

Bonjour,mistertix a écrit : 07 nov. 2022, 18:56 le mec abuse. c'est pas comme si on n'avait pas reçu plusieurs messages (mails, autres, ...) pour nous dire qu'il y avait un soucis. devoir faire un virement un mois ou au pire devoir refaire un nouveau mandat pour leur nouvelle banque c'est de trop. franchement, il mérite des baffes.

Encore bien !iooner a écrit : 07 nov. 2022, 21:42
Maintenant, je viens d'obtenir des excuses suite à mon ticket de résiliation ainsi qu'une note de crédit de mes frais.
Bonne fin de journée à tous :)

Mobile Viking? couplé à une de leur offres Mobile c'est pas trop mal le prix du bundle "internet+mobile".

Totalement d'accord. Je les ai quittés le mois dernier pour le Mobile, et j'ai toutes les peines du monde à avoir une note de crédit "correcte".