iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
J'utilise Google Duo pour m'identifier sur les sites gouvernementaux. J'espérais avec m'identifier avec myID, mais cela semble mort. J'ai réessayé et ce coup-ci, je ne suis pas dans le bon pays.
cezame a écrit : 09 nov. 2022, 16:39
J'utilise Google Duo pour m'identifier sur les sites gouvernementaux
???
Google Duo ce n'est pas une app pour passer des appels video?
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Non, cela sert à générer un chiffre à 6 digits pour ouvrir des comptes ou applications. Je l'ai connu pour e-healt et l'ai généralisé à myminfin, mypension, ...
cezame a écrit :Non, cela sert à générer un chiffre à 6 digits pour ouvrir des comptes ou applications. Je l'ai connu pour e-healt et l'ai généralisé à myminfin, mypension, ...
cezame a écrit : 09 nov. 2022, 17:02
Non, cela sert à générer un chiffre à 6 digits pour ouvrir des comptes ou applications. Je l'ai connu pour e-healt et l'ai généralisé à myminfin, mypension, ...
__
CS
Tu ne confondrais pas avec Google Authenticator par hasard?
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
__
CS
__
CS
Typiquement Belge, il y a un truc qui fonctionne donc c'est urgent d'en ajouter un autre ...
Internet : Proximus flex ( avant : belgacom , multi BBS ( empire alpha, zeus, hermes, ... ) + fidonet ( et plein de trucs en "net" ), packet radio )
TV: Phillips Led de 10 ans ( du coup la 4K je m'en tape un peu, lol ) + Pickx + netflix + molotov extended ( options ocs et ciné+ ) + amazon TV + disney+, le tout en partagé https://www.facebook.com/groups/1168420717342052
Mobile: Orange, plein de brols samsung
Tablettes : 4 Lenovo M10
Divers : chromecast, firestick tv lite
Disclaimer : handicap aux mains, je ratte parfois quelques lettres ...
Criscoco a écrit : 09 nov. 2022, 16:30
Il faut un lecteur de carte eID pour activer le machin,... déjà ça, ça m'énerve
Maintenant, le lecteur de carte est commode pour s'authentifier sur un PC (linux, windows, mac)
et une ne coûte plus très cher (+/- 10€)
Fritz!Box 5690pro int, FW 8.25- Fibre SANS GARANTIES. Sauvegarde du manuel, FW et recovery FW du modem Fritz 7490, 7530ax, 5690pro et du répétiteur wlan 1750 et 1200ax: https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Criscoco a écrit : 09 nov. 2022, 16:30
Il faut un lecteur de carte eID pour activer le machin,... déjà ça, ça m'énerve
Maintenant, le lecteur de carte est commode pour s'authentifier sur un PC (linux, windows, mac)
et une ne coûte plus très cher (+/- 10€)
les lecteurs de cartes banquaire, belfius pour moi,peuvent le faire si connecté en usb
Internet : Proximus flex ( avant : belgacom , multi BBS ( empire alpha, zeus, hermes, ... ) + fidonet ( et plein de trucs en "net" ), packet radio )
TV: Phillips Led de 10 ans ( du coup la 4K je m'en tape un peu, lol ) + Pickx + netflix + molotov extended ( options ocs et ciné+ ) + amazon TV + disney+, le tout en partagé https://www.facebook.com/groups/1168420717342052
Mobile: Orange, plein de brols samsung
Tablettes : 4 Lenovo M10
Divers : chromecast, firestick tv lite
Disclaimer : handicap aux mains, je ratte parfois quelques lettres ...