tu es content d'airplay avec l'android tv ca m'a l'air pas tres au point
et il y a plusieurs version ...
je suis pres a payer mais il faut que ca fonctionne ...
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
rodrigue7973 a écrit : 11 mars 2018, 19:19
moins cher chez gearbeast :)
Frais de douane ?
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
popol_the_man a écrit : 12 mars 2018, 15:52
Il y a un peu moins de 2 mois box achetée 27 euros et des poussieres sur gearbest sans aucun frais supplementaire .
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
J’ai acheté la Mecool grâce à popol c’est clair que pour son prix c’est vraiment le top, j’ai du coup remplacé avantageusement mon ex Apple TV et j’ai gagné de l’argent du coup
j'ai remarqué un truc pas mal avec Smart iptv , quand tu regardes un emission tu peux la "pauser" a ce moment la il bascule vers Kodi
et tu peuxreprendre quand tu veux, aucune idée ou il va enregistrer la video ...
Je viens de recevoir ma box M8S PRO+, commandée lundi chez GearBest (stock Français)
Comment puis-je savoir si c'est un modèle qui peut être flasher en Android tv :question:
Merci d'avance.
usb
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Maintenant comme discuté en MP c'est possible que le stock français soit maintenant avec la nouvelle version comme en Chine.
Voilà ce que j'ai trouvé sur le net:
Cette manipulation n’est possible que sur les dernières versions de la Mecool que l’on achète en Chine. Des vieilles productions utilisant des composants Samsung eMMC 5.1 séries KLMAG1JENB – B041 dans les lots SEC 652 à 713 souvent expédiés avec un firmware 20170829.121614.V0321 ne sont pas compatibles avec la manipulation.