iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Bonjour, je suis Etienne, le conseiller bancaire de Criscoco chez Bank Of Tchad.
Pour authentifier ce site internet, nous aurons besoin de votre numéro de CB, de votre RIB, ainsi que d'une autorisation de prélèvement signée de votre part.
Rassurez Vous , ce ne sont qu'une simple vérifications !
solar10 a écrit : 18 nov. 2022, 13:22
Cousin du chef mamadou-qui-voit-tout-répare-tout ?
Ma voisine ne semble pas encore être tombée amoureuse de moi. Serait-ce une arnaque? Je n'ose l'imaginer.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21