Modérateur : pascal28

Salut Pascal,pascal28 a écrit : 22 févr. 2018, 09:42 Suivant les logiciels de diffusion mis à disposition et les contraintes posées par le programmateur tu auras la possibilité de mettre des contraintes plus ou moins complexes.
La majeure partie des radios fonctionnent sur ce principe. Pour celles qui ont des moyens, il y aura parfois une personne qui vérifiera la programmation générée pour la retoucher à la main s'il y a un truc qui ne va pas. Et pour les plus artisanales, la programmation sera faire à 100% à la main. Mais là, à part FIP, je ne sais pas quelle radio peut encore se permettre de faire une programmation à 100% à la main.
J'espère avoir répondu à ta question :)

Non, c'est radionomy qui a les droits, tu choisis ce que tu diffuses dans leur catalogue. Ensuite, radionomy regarde ton audience et si cela ne décolle pas, il ferme la radio.tntuner a écrit : 22 févr. 2018, 11:54 Merci pour ces éclaircissements.
Est-ce qu'ils vérifient que les MP3 ne proviennent pas de la piraterie? Doit-on prouver qu'on possède les CD originaux ou bien qu'on a payé pour ses MP3?
Autrement ça s'apparente quasi à de la piraterie détournée.

OK, merci pour toutes ces précisions.pascal28 a écrit : 22 févr. 2018, 12:59 Ils ont supprimé leur librairie de mp3, suite à un procès avec Sony Music.
Il faut donc installer soit même ses mp3.
Officiellement, ils demandent de mettre des mp3 pour lesquels ont dispose des CD originaux ou des mp3 achetés sur des plateformes légales. Après ...

De rien.
J'ai bien écris "officiellement"... Je ne voudrais pas t'inciter à mal tourner...Mike a écrit : 24 févr. 2018, 11:42 Si je comprends bien on ne peut utiliser que ses propres mp3, ça limite l'intérêt du système, non ?
Ça, c'est le jeu et le risque de la gratuité. C'est certain que ça prend beaucoup de temps (surtout pour la mise en place) et il y a le risque de se planter. La règle est connue dès le départ, tu as 9 mois pour faire tes preuves. Ils ne sont pas philanthropes non plus. (surtout vu l'état de leurs finances, mais c'est un autre débatMike a écrit : 24 févr. 2018, 11:42 D'autre part, "déposer" 1.000 ou 2.000 mp3 sur leur plateforme pour ensuite se faire éjecter par manque d'audience, c'est un peu trash.

Tango niais comme dirait Jean-Luc Fonck, mais je veux pas abuser...pascal28 a écrit : 24 févr. 2018, 13:25 Ça, c'est le jeu et le risque de la gratuité. C'est certain que ça prend beaucoup de temps (surtout pour la mise en place) et il y a le risque de se planter. La règle est connue dès le départ, tu as 9 mois pour faire tes preuves. Ils ne sont pas philanthropes non plus. (surtout vu l'état de leurs finances, mais c'est un autre débat)

Je n’imaginais pas que les deux étaient liés.

Ah, mais avant de le faire, on m'en a donné l'autorisation

c'est moi qui t'es écrit. Bienvenuesrh7807 a écrit : 03 mars 2018, 18:14 Tiens, v'là Pascal qui vient faire sa pub par ici :D ;)
Ca me fait penser qu'il faut que j'envoie un message à un des admin du forum. Je ne sais plus qui m'avait écrit pour ma webradio… Mais avec mon opération du genou, ça m'est sorti de la tête.

pour finir ton lien m3u n'était pas compatible avec mon fichier mais j'ai quand même trouvé un lien compatible sur :srh7807 a écrit : 17 mars 2018, 12:57 Comme si je n'allais pas donner mon accord :)
Je vais t'envoyer en MP l'url du m3u.
(désolée pour l'attente de la réponse mais je procas pocrac poroc enfin voilà quoi ^^ )