Modérateur : alloja

D’ailleurs avec cette mire, on peut deviner que les chaînes Studio 100 sont/étaient produites par PmH (Proximus Media House)alloja a écrit : 02 févr. 2023, 11:20 Et avec quelques heures de retard, signal coupé ce matin et une jolie barre de couleur de la régie finale visible sur le canal de Studio 100 TV FR

Disons que comme la chaîne était en exclusivité chez Proximus, mécaniquement...tntuner a écrit : 02 févr. 2023, 11:54 Ah donc les chaines n'existent plus? J'avais compris qu'elles n'étaient plus reprises chez Proxibrol.

Ah, okpascal28 a écrit : 02 févr. 2023, 12:26 Disons que comme la chaîne était en exclusivité chez Proximus, mécaniquement...![]()

Plus compliquépascal28 a écrit : 02 févr. 2023, 12:26Disons que comme la chaîne était en exclusivité chez Proximus, mécaniquement...tntuner a écrit : 02 févr. 2023, 11:54 Ah donc les chaines n'existent plus? J'avais compris qu'elles n'étaient plus reprises chez Proxibrol.![]()
Chez moi, le cas était amusant : la chaîne était encore présente dans la numérotation vers 19h et quand je suis retourné dessus plus tard dans la soirée, elle avait disparu de la numérotation.

Je parlais que la version FR qui était exclusive à Proximus. Ce qui pouvait laisser planer le doute dans la communication entre le fait de savoir si c'était un arrêt de la part de Proximus ou une fermeture de la chaine. D'où ma réaction à la question de Tntuner (qui était plus une boutade pour dire que de toutes façons, vu que c'était une diffusion exclusive, ça revient au même).alloja a écrit : 02 févr. 2023, 13:29
Plus compliqué
Studio 100 TV FR et Studio 100 Hits ont arrêté d’émettre purement et simplement. Studio 100 TV NL, seule rescapée, est à nouveau dispo chez Telenet et n’est donc plus une exclu. Mais Studio 100 TV NL semble avoir une nouvelle grille qui laisse plus de place aux clips musicaux. On peut donc dire qu’il y a eu fusion entre la chaîne NL et la chaîne Hits.