Modérateur : alloja

Moi je crois qu'ils essayent d'arriver au niveau de Telenet qui est encore plus cher actuellement que Voo. C'est tout intérêt pour Orange d'avoir un niveau de prix suffisamment haut, cela permet aussi un pactole pour les investissements qu'ils vont avoir à faire aussi. D'autre part, il y a peut-être des ordres d'Orange d'avoir ce niveau de prix. La fusion n'est pas encore vraiment faite, mais Orange a déjà une main mise sur Voo.eric a écrit : 06 déc. 2022, 23:13 Je me pose franchement la question de savoir si les dirigeants de Voo ne cherchent pas à faire capoter le deal avec Orange. Une telle augmentation, est de très mauvaise augure dans le cadre de l’enquête menée par la les services de la concurrence de la Commission européenne.

Comme avec Zunymarcs a écrit : 06 déc. 2022, 23:44 ils auraient pu maintenant se vanter de ne pas augmenter leur prix.

Mon portefeuille et moi ont est bien content de Zuny...investbanking a écrit : 07 déc. 2022, 11:29 Il n'y aura aucune augmentation des prix chez Zuny contrairement à VOO où ceux ci vont vraiment devenir chers

marcs a écrit : 08 déc. 2022, 10:23 Hello,
En étudiant la nouvelle grille tarifiaire, je remarque qu'il reste intéressant pour les clients de bien comparer les offres par rapport à ce qu'ils ont pour l'instant.
Je citais plus haut que dans mon cas, il n'y avait pas vraiment d'augmentation puisque je suis passé en aout d'un quatro max à 99 euros à un quatro gigamax à 92 euros et que l'augmentation me remet exactement au prix que je payais en aout, par contre je constate qu'un client qui n'est pas passé en gigamax et a donc continué à payer son abonnement max à 99 euros, va payer 105 euros en février à moins de demander à migrer vers le gigamax pour rester à 99 euros.
Il faut malgré tout s'assurer que cette migration ne fait pas perdre une option gratuite qui existait peut-être sur l'ancien abonnement.

Je n'ai pas beaucoup cherché mais tu aurais un lien vers la nouvelle grille tarifaire ?marcs a écrit : 08 déc. 2022, 10:23 Hello,
En étudiant la nouvelle grille tarifiaire, je remarque qu'il reste intéressant pour les clients de bien comparer les offres par rapport à ce qu'ils ont pour l'instant.
Je citais plus haut que dans mon cas, il n'y avait pas vraiment d'augmentation puisque je suis passé en aout d'un quatro max à 99 euros à un quatro gigamax à 92 euros et que l'augmentation me remet exactement au prix que je payais en aout, par contre je constate qu'un client qui n'est pas passé en gigamax et a donc continué à payer son abonnement max à 99 euros, va payer 105 euros en février à moins de demander à migrer vers le gigamax pour rester à 99 euros.
Il faut malgré tout s'assurer que cette migration ne fait pas perdre une option gratuite qui existait peut-être sur l'ancien abonnement.

C'est un travail à faire au moins 2 fois pas an, systématiquement.marcs a écrit : 08 déc. 2022, 10:23 je remarque qu'il reste intéressant pour les clients de bien comparer les offres par rapport à ce qu'ils ont pour l'instant.

Hello,

Non, il me semble avoir lu que ni Zuny ni Voo Business ne sont concernés.Vincedesoum a écrit : 08 déc. 2022, 18:01 Bête question, y a-t-il eu une augmentation pour Voo business en 2022 ?

Le souci, c'est que quand l'un augmente, l'autre suit entre un et six mois plus tard. Donc pour la plupart des gens qui vont avoir du double ou triple play, je ne sais pas s'il peut vraiment y avoir une économie au final. A moins de pouvoir bénéficier d'une promo, est-ce que ces changements réguliers de l'un à l'autre sont si intéressants que ça? Il faut éventuellement prendre congé, craindre éventuellement une période d'interruption des services ou une période double facturation, aller rendre le matériel, etc. Alors qu'on voit bien qu'au final Voo reste 1 à 2 euros moins cher que PXS mais que l'un et l'autre augmentent leurs tarifs dans les mêmes proportions.

Bonjour,marcs a écrit : 09 déc. 2022, 09:25
Le passage au giga max m'a fait économiser 7 euros par mois pendant 5 mois (en comptant janvier), je vais donc repasser au 99 euros que je payait en aout tout en gagnant un peu de vitesse (zone docsis 3.0 à 500/20).
Si j'étais resté au max, j'en serait alors à 105 euros (6 euros gaspillé en pure perte et en restant à 400/20), si j'étais resté en trio wahoo j'arriverais à 80 euros pour le pack à quoi il faudrait ajouter le prix du bouquet (10, 17 ou 25 suivant le choix du bonus choix) ce qui ferait avec mon bouquet BeTv 105 euros également (6 euros gaspillé en restant bloqué à 125/6,5).