Twitter - nouvelles règles

Des opérateurs, Internet, réseaux sociaux,..

Modérateur : alloja

Avatar du membre
arl0ng
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1934
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
A remercié : 15 fois
A été remercié : 123 fois

Twitter - nouvelles règles

Message par arl0ng »

Ah ouais twitter qui met à jour ses règles

ImageImage

code : Tout sélectionner

What is a violation of this policy?

At both the Tweet level and the account level, we will remove any free promotion of prohibited 3rd-party social media platforms, such as linking out (i.e. using URLs) to any of the below platforms on Twitter, or providing your handle without a URL:

Prohibited platforms:

Facebook, Instagram, Mastodon, Truth Social, Tribel, Post and Nostr

3rd-party social media link aggregators such as linktr.ee, lnk.bio

Examples: 

“follow me @username on Instagram”

“username@mastodon.social”

“check out my profile on Facebook - facebook.com/username”

Accounts that are used for the main purpose of promoting content on another social platform may be suspended.  Additionally, any attempts to bypass restrictions on external links to the above prohibited social media platforms through technical or non-technical means (e.g. URL cloaking, plaintext obfuscation) is in violation of this policy. This includes, but is not limited to, spelling out “dot” for social media platforms that use “.” in the names to avoid URL creation, or sharing screenshots of your handle on a prohibited social media platform.

Example: “instagram dot com/username”

What is not a violation of this policy?

We recognize that certain social media platforms provide alternative experiences to Twitter, and allow users to post content to Twitter from these platforms. In general, any type of cross-posting to our platform is not in violation of this policy, even from the prohibited sites listed above.

Additionally, we allow paid advertisement/promotion for any of the prohibited social media platforms.

What happens if you violate this policy?

Tweet deletion and temporary account locks

If violations of this policy are an isolated incident or first offense, we may take a number of actions ranging from requiring deletion of one or more Tweets to temporarily locking account(s). Any subsequent offenses will result in permanent suspension.

Temporary suspension

If violations of this policy are included in your bio and/or account name, we will temporarily suspend your account and require changes to your profile to no longer be in violation. Subsequent violations may result in permanent suspension.

If you believe that your account was locked or suspended in error, you can submit an appeal


Envoyé de mon Mi 10T pro en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4215
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 58 fois
A été remercié : 91 fois

Re: Twitter - nouvelles règles

Message par rodrigue7973 »

code : Tout sélectionner

Qu'est-ce qu'une violation de cette politique ?

Tant au niveau du Tweet que du compte, nous supprimerons toute promotion gratuite de plateformes de médias sociaux tierces interdites, comme la création de liens (c'est-à-dire l'utilisation d'URL) vers l'une des plateformes ci-dessous sur Twitter, ou la fourniture de votre identifiant sans URL :

Plateformes interdites :

Facebook, Instagram, Mastodon, Truth Social, Tribel, Post et Nostr.

Agrégateurs de liens de médias sociaux tiers tels que linktr.ee, lnk.bio.

Exemples : 

"suivez-moi @nomd'utilisateur sur Instagram"

"username@mastodon.social"

"consultez mon profil sur Facebook - facebook.com/nom_d'utilisateur".

Les comptes qui sont utilisés dans le but principal de promouvoir du contenu sur une autre plateforme sociale peuvent être suspendus.  En outre, toute tentative de contourner les restrictions sur les liens externes vers les plateformes de médias sociaux interdites ci-dessus par des moyens techniques ou non techniques (par exemple, masquage d'URL, obscurcissement du texte en clair) constitue une violation de cette politique. Cela inclut, sans s'y limiter, l'épellation de "point" pour les plateformes de médias sociaux qui utilisent "." dans les noms pour éviter la création d'URL, ou le partage de captures d'écran de votre pseudo sur une plateforme de médias sociaux interdite.

Exemple : "instagram point com/nom d'utilisateur"

Qu'est-ce qui ne constitue pas une violation de cette politique ?

Nous reconnaissons que certaines plateformes de médias sociaux offrent des expériences alternatives à Twitter, et permettent aux utilisateurs de publier du contenu sur Twitter depuis ces plateformes. En général, tout type de publication croisée sur notre plateforme ne constitue pas une violation de cette politique, même à partir des sites interdits énumérés ci-dessus.

En outre, nous autorisons la publicité/promotion payante pour toutes les plateformes de médias sociaux interdites.

Que se passe-t-il si vous violez cette politique ?

Suppression de Tweet et verrouillage temporaire du compte

Si les violations de cette politique constituent un incident isolé ou une première infraction, nous pouvons prendre un certain nombre de mesures allant de la demande de suppression d'un ou plusieurs Tweets au verrouillage temporaire du ou des comptes. Toute infraction ultérieure entraînera une suspension permanente.

Suspension temporaire

Si des violations de la présente politique figurent dans votre biographie et/ou votre nom de compte, nous suspendrons temporairement votre compte et exigerons que des modifications soient apportées à votre profil afin de ne plus être en infraction. Les violations ultérieures peuvent entraîner une suspension permanente.

Si vous pensez que votre compte a été verrouillé ou suspendu par erreur, vous pouvez faire appel.



bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar du membre
arl0ng
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1934
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
A remercié : 15 fois
A été remercié : 123 fois

Re: Twitter - nouvelles règles

Message par arl0ng »

Merci @rodrigue7973 j'ai foiré mon ctrl+c

Envoyé de mon Mi 10T pro en utilisant Tapatalk

Ces utilisateurs ont remercié l’auteur arl0ng pour son message :
rodrigue7973
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14173
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 956 fois
A été remercié : 1309 fois

Re: Twitter - nouvelles règles

Message par solar10 »

Ils se renferment sur eux-mêmes.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5728
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 436 fois
A été remercié : 433 fois

Re: Twitter - nouvelles règles

Message par alloja »

Tweets supprimés 😉
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9249
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 968 fois
A été remercié : 656 fois

Re: Twitter - nouvelles règles

Message par Criscoco »

Ce gars est vraiment un sale gamin avec son jouet :roll:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
arl0ng
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1934
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
A remercié : 15 fois
A été remercié : 123 fois

Re: Twitter - nouvelles règles

Message par arl0ng »



Image

Envoyé de mon Mi 10T pro en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14173
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 956 fois
A été remercié : 1309 fois

Re: Twitter - nouvelles règles

Message par solar10 »

Il cherche une excuse pour se sortir le cul des ronces.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3231
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 200 fois

Re: Twitter - nouvelles règles

Message par stéphane »

Ben c'est pas gagné