Modérateur : pascal28

Je les avais oubliés, ceux-là.

Oui le seul abonnement qui propose la 4k, l'abonnement est à 17.99€ donc avec 4 écrans. En lisant l'article il parle de la géolocalisation, donc fini aussi de regarder ton abonnement quand tu seras en déplacement, en vacances ou tout simplement en dehors de chez toi sans devoir payer un supplément.zepatko a écrit : 21 oct. 2022, 11:56 Grrrr...
Dans mon cas, je paie (seul) l'abonnement 4 écrans juste pour avoir accès à la 4K. Mais comme je n'ai besoin que de deux écrans max, j'offre (gratuitement) l'accès à ma soeur et à ma belle-famille.
Je ne suis pas contre l'idée qu'ils veulent éviter les partages d'abonnements, mais alors qu'ils donnent également accès à la 4K sur les abonnements 1 ou 2 écrans.

fredpg1966 a écrit : 21 oct. 2022, 14:18Oui le seul abonnement qui propose la 4k, l'abonnement est à 17.99€ donc avec 4 écrans. En lisant l'article il parle de la géolocalisation, donc fini aussi de regarder ton abonnement quand tu seras en déplacement, en vacances ou tout simplement en dehors de chez toi sans devoir payer un supplément.zepatko a écrit : 21 oct. 2022, 11:56 Grrrr...
Dans mon cas, je paie (seul) l'abonnement 4 écrans juste pour avoir accès à la 4K. Mais comme je n'ai besoin que de deux écrans max, j'offre (gratuitement) l'accès à ma soeur et à ma belle-famille.
Je ne suis pas contre l'idée qu'ils veulent éviter les partages d'abonnements, mais alors qu'ils donnent également accès à la 4K sur les abonnements 1 ou 2 écrans.

J'y suis allé récemment et il n'était pas à l'abandon... Essaye avec l'extension .gg (si ma mémoire est bonne).solar10 a écrit : 21 oct. 2022, 13:18 N'existe plus/à l'abandon je crois.
On me souffle dans l'oreillette que ça se passe sur Telegram maintenant...

Oui il y aura peut-être une dérogation mais cela m'étonnerait fort, de plus comment netflix va établir que c'est bien le propriétaire de l'abonnement qui sera en train de regarder son abonnement en dehors de chez lui.cezame a écrit : 21 oct. 2022, 14:35 Là je ne serais pas aussi certain, ils se mettraient en contradiction avec les règlements européens
__
CS