Modérateur : alloja

Bonjour Gilbert,Gilbert a écrit : 29 déc. 2022, 19:34 Je pense que quand tu parles de semaine tu exagères largement. Perso je l'ai régulièrement entendue en FM. Alors cette il y a des problèmes mais pas autant que tu le dis et j'imagine que tu n'es pas 100% a l'écoute.
Je t'assure que je n'ai pas eu de réponse en privé, cela aurait été le cas, je n'aurais pas écrit un sujet ici, quel intérêt.Gilbert a écrit : 29 déc. 2022, 21:35 Pour en avoir discuté avec qq qui est proche de la radio Fab a eu une réponse en privé à son message, c'est donc un
Peu étonnant que malgré cela, il revienne en
Public faire comme si cela n'était pas le cas, de plus personne ( à petit peut être lui même ?) N'a effacé son message.

Oui tout à fait, je l'ai constaté, pourtant sur une thématique aussi large, il y a possibilité d'éviter cela. On se croirait sur Contact ou NRJ avec une telle rotationtompouce a écrit : 07 avr. 2023, 09:42 @Fab, si tu as remarqué plusieurs titres sont repris jusqu'à 7x par jour ! Ca ressemble à du bourrage de crâne..
Qu'il soit payé ou non pour diffuser certains titres, c'est pas dérangeant. Ici c'est clairement des titres qui ne sont pas dans la thématique électro, et ils sont régulièrement diffusé en pluscezame a écrit : 07 avr. 2023, 10:21 La radio est payée pour passer le titre par la maison d'édition. À la RTBF c'était la même chose, Contact aussi.

Comme ce lien du site est public et facile à trouver; les gars du CSA y ont donc aussi accès... que font-ils si c'est avéré que cette radio ne respecte pas ses quotas (comme d'autres) ?Gilbert a écrit : 07 avr. 2023, 12:34 La radio n'est absolument pas payée et je vous rappelle qu elle est comme les autres soumise à des quotas obligatoires de productions de la fwb