En effet, depuis hier, quand j'ouvre l'application Gmail, j'ai un message en rouge qui me dit que je n'ai plus de place de stockage et que donc, les mails ne peuvent plus arriver... Malgré que je n'ai que 7Go sur 15Go de pris...
D'où ça pourrait venir ?
J'ai un autre petit soucis. Depuis quelques semaines, j'ai la localisation qui s'active toute seule... piratage ?
1- Utilise un autre client mail.
2- va voir dans la gestion d'espace mémoire de ton Samsung
3- va voir via un navigateur si ta boite mail n'est pas à fond de stockage.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
Ca ne va pas vraiment faire avancer le Schmilblick, mais c'est juste pour dire que sur mon Galaxy S10 cela fonctionne normalement, donc il ne s'agit pas d'un problème généralisé de l'application Gmail ou de chez Samsung.
Cela peut aussi être l'espace que l'application réserve aux messages qui est plein. La mémoire du téléphone n'est pas pleine mais peut-être l'espace dédié aux mails. Dans tous les cas, du nettoyage doit être fait.
__
CS
Si les mails pouvaient sourire, vous auriez besoin d'un écran plus large.