Pour s'abonner on doit être Prime, non?solar10 a écrit : 31 oct. 2022, 13:03 Pour moi, l'autre bon plan, c'est aussi de s'abonner.
À chaque commande de minimum 5 produits, tu as 15% de réduction, et ce même si un des produits est indisponible au moment de la livraison.
Évidement, tous les savons ne sont pas éligibles aux livraisons programmées.
https://www.amazon.fr/b?node=12299447031
Added after 3 minutes 57 seconds:
Ah. Et je vois à l'instant que maintenant, en cas de produit indisponible, il serait possible de désigner une alternative.

zepatko a écrit : 31 oct. 2022, 13:14 Certaines marques connues en Belgique existent sous un autre nom en Allemagne.
Comme ça de mémoire, je peux déjà citer :
- Dreft --> Fairy
- Aquafresh --> Dr Best (du moins pour les brosses à dent, je ne pense pas qu'on trouve du dentifrice de cette marque)
- Sanytol --> Sagrotan (pas sûr que ce soit exactement la même marque, mais on ne trouve pas de Sanytol en Allemagne)
Il y en a plein, d'autres. Si cela me revient, je viendrai en rajouter.

Tu n'es pas seul. J'ai pas mal de produits aussi non livrable désormais & sur la réduction de 15% est passée à 5% sur quelques produits, voir certains 0 sur AmazonFR. Seule les nouveaux abonnement au produit sont affectés pour l'instant mais dès que tu supprimes l'anciens abo, c'est perdu. Inflation ?solar10 a écrit : 02 janv. 2023, 23:32 Y a un truc que je dois avoir loupé.
Tous les articles que j'essaie de commander via Amazon DE ne sont pas livrables aux 2 adresses encodées (BE + LU).
C'est nouveau ça vient de sortir?
Pour te pousser à ouvrir ton compte Prime sur le .com.be ?

Sur le FR c'est visible via Keepa qui suit tjrs les prix du produit vendu par amazon, hors stock & quand tu utilises un VPN français ... bim le produit est livrable en France. Pas mal de produit consumer goods que je prenais en magasin avant que les prix n'explosebt sont dans le castntuner a écrit : 10 janv. 2023, 22:19 Sur le .DE pas mal d'articles ménagers ont (temporairement ?) disparu de l'offre. Ou alors ils sont encore vendus mais par des vendeurs tiers (market place) à des prix moins intéressants et qui pour la plupart n'expédient pas vers la Belgique.
Ce qui est étrange, c'est que ça a coïncidé avec les premiers jours de janvier et donc la nouvelle année.
Et rien à voir avec le fait de pousser à acheter sur Amazon Belgique puisque ces articles ne sont plus dispo pour les clients allemands non plus.