Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



ChatGPT : votre avis ?

Des opérateurs, Internet, réseaux sociaux,..

Modérateur : alloja

Alex5060
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 30
Enregistré le : 11 févr. 2021, 21:42
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois

ChatGPT : votre avis ?

Message par Alex5060 »

Bonjour à tous,

On entend parler depuis plusieurs de ChatGPT développé par la société OpenAI.

"Cette intelligence artificielle est capable de répondre à n’importe quelle question, d’écrire du code informatique, des scénarios, des articles, des travaux universitaires, des diagnostics médicaux. En route pour la nouvelle révolution industrielle, celle de l’automatisation des tâches intellectuelles. Non sans susciter certaines inquiétudes. Et des angoisses existentielles chez les informaticiens, les profs, les médecins…".

Que pensez-vous de cet IA ? Pensez-vous qu'elle va révolutionner à terme la façon de travailler ?
Zuny - Hey 10€/mois à vie - Email chez OVH
Analyste-programmeur
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8406
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 211 fois
A été remercié : 431 fois

Re: ChatGPT : votre avis ?

Message par Unix-Linux »

Franchement, je l'ai implémenté dans mon cerveau (nécessaire, que veux-tu, ça commençait à se dégrader)) et c'est incroyable! En plus il résume bien ma pensée !
:mrgreen:

Image

Plus sérieusement, a t'il fait un Test de Turing ?
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3135
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 208 fois
A été remercié : 229 fois
Contact :

Re: ChatGPT : votre avis ?

Message par Tskynet »

:lol2:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14134
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 950 fois
A été remercié : 1304 fois
Contact :

Re: ChatGPT : votre avis ?

Message par solar10 »

Arf. Un collègue vient de m'en parler à l'instant. Truc de ouf apparemment.

Added after 18 minutes 25 seconds:
J'ai posé 4 question au bidule... C'est bien un truc de ouf.

Added after 10 minutes 13 seconds:
LOL. Il a buggé quand je lui ai demandé de dire au revoir en wallon ti ! :lol2:
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18012
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 768 fois
A été remercié : 812 fois

Re: ChatGPT : votre avis ?

Message par Mackguil »

solar10 a écrit : 16 déc. 2022, 18:47
LOL. Il a buggé quand je lui ai demandé de dire au revoir en wallon ti ! :lol2:
Nationaliste le trigu ? :diable:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14134
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 950 fois
A été remercié : 1304 fois
Contact :

Re: ChatGPT : votre avis ?

Message par solar10 »

Il apprend.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Gigi56001
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 76
Enregistré le : 04 sept. 2020, 14:18
A remercié : 71 fois
A été remercié : 10 fois

Re: ChatGPT : votre avis ?

Message par Gigi56001 »

C'est incroyable !. Je lui donné une lettre que j'avais rédigé avec soins et toutes les corrections qu'il a apporté c'est juste fou, syntaxe , orthographe...
Malheureusement ça ne fonctionne plus , c'est surchargé... il y a des examens pour le moment ?
Zuny
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14134
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 950 fois
A été remercié : 1304 fois
Contact :

Re: ChatGPT : votre avis ?

Message par solar10 »

Victime de son succès je pense.

Ce truc peut aussi te pondre des lignes de code. Je lui ai demandé de me sortir un prog "Print Hello" pour Android. Et la question suivante: Avec quoi je compile ? Un sans faute.

Added after 31 seconds:
Je crois que quelqu'un a branché Skynet sur Internet. C'est pas bon.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
bugs24
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 176
Enregistré le : 19 avr. 2021, 15:58
A remercié : 9 fois
A été remercié : 22 fois

Re: ChatGPT : votre avis ?

Message par bugs24 »

pourrais tu écrire un programme en python qui ouvre un fichier en hexadécimal pour modifier des valeurs après avoir sauvé les valeurs d'origines pour une récupération ultérieure

Bien sûr, voici un exemple de programme en Python qui ouvre un fichier en hexadécimal, lit et modifie des valeurs, puis enregistre les modifications dans un nouveau fichier tout en conservant une copie de sauvegarde du fichier d'origine :

import shutil
import binascii

# Ouvre le fichier en hexadécimal en mode lecture
with open('original.hex', 'rb') as file:
# Lit le contenu du fichier en hexadécimal
hex_data = file.read()

# Convertit le contenu hexadécimal en binaire
binary_data = binascii.unhexlify(hex_data)

# Modifie les valeurs dans le binaire
# (cette étape dépend de ce que vous voulez faire et de la structure de votre fichier)
modified_binary_data = modify_values(binary_data)

# Convertit les données binaires modifiées en hexadécimal
modified_hex_data = binascii.hexlify(modified_binary_data)

# Crée une copie de sauvegarde du fichier d'origine
shutil.copy('original.hex', 'original_backup.hex')

# Ouvre le fichier d'origine en mode écriture
with open('original.hex', 'wb') as file:
# Écrit les données hexadécimales modifiées dans le fichier
file.write(modified_hex_data)

# Crée un nouveau fichier pour enregistrer les modifications
with open('modified.hex', 'wb') as file:
file.write(modified_hex_data)

Ce programme ouvre d'abord le fichier en hexadécimal en mode lecture, lit son contenu et le convertit en binaire à l'aide de la fonction binascii.unhexlify(). Il modifie ensuite les valeurs dans les données binaires en utilisant une fonction que vous devez définir vous-même (modify_values() dans l'exemple).

Ensuite, il convertit les données binaires modifiées en hexadécimal à l'aide de la fonction binascii.hexlify() et enregistre une copie de sauvegarde du fichier d'origine en utilisant la fonction shutil.copy(). Il ouvre ensuite le fichier d'origine en mode écriture et écrit les données hexadécimales modifiées dans le fichier. Enfin, il crée un nouveau fichier pour enregistrer les modifications.

---------------------------------------------

alors j'y connais que daller en python mais je vais tester
Internet : Proximus flex ( avant : belgacom , multi BBS ( empire alpha, zeus, hermes, ... ) + fidonet ( et plein de trucs en "net" ), packet radio )
TV: Phillips Led de 10 ans ( du coup la 4K je m'en tape un peu, lol ) + Pickx + netflix + molotov extended ( options ocs et ciné+ ) + amazon TV + disney+, le tout en partagé :diable: https://www.facebook.com/groups/1168420717342052
Mobile: Orange, plein de brols samsung
Tablettes : 4 Lenovo M10
Divers : chromecast, firestick tv lite
Disclaimer : handicap aux mains, je ratte parfois quelques lettres ...
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8406
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 211 fois
A été remercié : 431 fois

Re: ChatGPT : votre avis ?

Message par Unix-Linux »

Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18012
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 768 fois
A été remercié : 812 fois

Re: ChatGPT : votre avis ?

Message par Mackguil »

Ils se le font à l’Asimov.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8406
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 211 fois
A été remercié : 431 fois

Re: ChatGPT : votre avis ?

Message par Unix-Linux »

Mackguil a écrit : 27 déc. 2022, 20:35
Ils se le font à l’Asimov.
Il avait déjà prédit "European Union" dans son livre "Fondation" en 1951, 1953 et 1982
Plongé dans un empire galactique futuriste en plein déclin. Dans ce contexte, un homme tente de comprendre l'avenir grâce à la science dans le but de modifier l'Histoire. Publiées en trilogie dès 1951, les nouvelles connaîtront un veritable succès. Pour ces trois volets, comprenant "Fondation", "Fondation et Empire" et "Seconde Fondation", Asimov recevra en 1966 le prix Hugo spécial de "la meilleure série de science-fiction de tous les temps".

:mrgreen:
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7900
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 722 fois
A été remercié : 520 fois

Re: ChatGPT : votre avis ?

Message par tntuner »

Asimov restera toujours le maître absolu de la science-fiction.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8406
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 211 fois
A été remercié : 431 fois

Re: ChatGPT : votre avis ?

Message par Unix-Linux »

Intelligence artificielle: un nouveau logiciel fait beaucoup parler de lui

Maintenant, pour s'inscrire, il lui faut une adresse email et un numéro de tel :shock:

A croire que c'est payant ce truc ?

Sinon en lui posant des questions ;-)
what is the difference between ipv6 ans ipv4 ?

IPv4 and IPv6 are two different versions of the Internet Protocol (IP) that are used to identify devices on a network and to locate them on the internet.

IPv4 is the fourth version of the IP protocol, which is the most widely used version on the internet today. It uses a 32-bit address scheme, which allows for a total of 2^32 unique addresses, or approximately 4.3 billion unique addresses.

IPv6 is the sixth version of the IP protocol and was developed to address the growing shortage of available IPv4 addresses. It uses a 128-bit address scheme, which allows for 2^128 unique addresses, or approximately 3.4 x 10^38 unique addresses. This is a much larger number of unique addresses than IPv4, and it should be sufficient to meet the needs of the internet for the foreseeable future.

Some other differences between IPv4 and IPv6 include:

IPv4 addresses are represented in a dotted decimal notation (e.g., 192.0.2.1), while IPv6 addresses are represented in a hexadecimal notation (e.g., 2001:0db8:85a3:0000:0000:8a2e:0370:7334).
IPv6 has a more efficient routing system than IPv4.
IPv6 supports more features than IPv4, such as automatic address configuration and support for new protocols.


ou bien
Why in belgium is there a lot of dynamics ip's and less static ip's or ipv6 ?

It is not uncommon for internet service providers (ISPs) to assign dynamic IP addresses to their customers rather than static IP addresses. A dynamic IP address is an address that is assigned to a device temporarily and can change over time, while a static IP address is a permanent address that is assigned to a device and does not change.

There are a few reasons why ISPs might choose to assign dynamic IP addresses rather than static IP addresses:

Dynamic IP addresses are more cost-effective for the ISP. It is generally cheaper for the ISP to assign dynamic IP addresses than static IP addresses, as they do not have to reserve a specific address for a specific customer.
Dynamic IP addresses are more efficient for the ISP. With a dynamic IP address system, the ISP can reuse IP addresses when a customer disconnects from the network, which helps to conserve addresses and reduce waste.
Dynamic IP addresses can provide better security. With a dynamic IP address, it is more difficult for hackers to target a specific device, as the device's IP address may change over time.

As for the adoption of IPv6 in Belgium, it is possible that there are fewer static IPv6 addresses in use compared to dynamic IPv4 addresses because IPv6 is a relatively new protocol and it is still in the process of being adopted. It is also possible that there are other factors at play, such as the availability of IPv6 addresses from the ISP or the cost of transitioning to the new protocol.
ou encore :
Est-ce que tu parles francais ou wallon ?

Je suis un programme informatique et je ne parle pas de manière native. Cependant, j'ai été conçu pour comprendre et répondre à de nombreuses langues, y compris le français et le wallon. Si vous avez des questions ou des demandes d'informations en français ou en wallon, n'hésitez pas à me les poser. Je ferai de mon mieux pour vous aider.
:mrgreen: :lol2:

Encore mieux :
eins zwei polizei

"Eins zwei Polizei" is a phrase in German that means "one two police." It is a counting rhyme that is often used by children when playing games. It is similar to the English counting rhyme "One, two, buckle my shoe."
Moi qui pensait qu'il allait commencer à chanter : Eins Zwei Polizei :lol2:

Ajouté après : 11 minutes 3 secondes:
Autrement, demandez-lui un fichier de config netplan pour l'ipv4 et l'ipv6 :
donnes moi le fichier netplan pour une ipv4 en classe C et une ipv6 routable

Voici un exemple de fichier de configuration Netplan pour une configuration IPv4 en classe C et une adresse IPv6 routable :

code : Tout sélectionner

network:
  version: 2
  renderer: networkd
  ethernets:
    eth0:
      dhcp4: no
      addresses: [192.0.2.2/24]
      gateway4: 192.0.2.1
      nameservers:
        addresses: [8.8.8.8, 8.8.4.4]
      dhcp6: no
      addresses: [2001:db8:0:1::2/64]
      gateway6: 2001:db8:0:1::1
Ce fichier de configuration configure l'interface réseau eth0 avec une adresse IPv4 en classe C (192.0.2.2) et une adresse IPv6 routable (2001:db8:0:1::2). La passerelle par défaut pour l'IPv4 est définie sur 192.0.2.1 et la passerelle par défaut pour l'IPv6 est définie sur 2001:db8:0:1::1.

Veuillez noter que cet exemple de fichier de configuration est fourni à titre indicatif uniquement et qu'il peut être nécessaire de l'adapter en fonction de votre configuration réseau spécifique.
Castard quand même ! :eek: :ok:
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14134
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 950 fois
A été remercié : 1304 fois
Contact :

Re: ChatGPT : votre avis ?

Message par solar10 »

L'occasion pour arl0ng de lui demander pourquoi l'iPhone de madame bloque avec la config piHole :lol2:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur solar10 pour son message :
cezame
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
arl0ng
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1934
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
A remercié : 15 fois
A été remercié : 123 fois

Re: ChatGPT : votre avis ?

Message par arl0ng »

solar10 a écrit :L'occasion pour arl0ng de lui demander pourquoi l'iPhone de madame bloque avec la config piHole Image2:
,lol pas bête

Envoyé de mon Mi 10T pro en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18012
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 768 fois
A été remercié : 812 fois

Re: ChatGPT : votre avis ?

Message par Mackguil »

J'étais avec le beau fils sur signal, il essayait de me décider à m'inscrire sur chatgpt, je dis niet, je ne file pas mon num de portable, il me demandait de lui suggérer des questions à poser à la machine, pour la tester,

La première il n'a pas répondu, j'ai demandé le nombre de kwh pour chauffer de l'eau ....

La seconde pas de réponse non plus, le type de courant d'un appareil électrique , il renvoie vers la notice.

la troisième même sentence, les enfants étant à la maison emploi un terme médical, on lui demande ce que ça veut dire, le trigu n'est pas sûr de comprendre.

Bref dégoûté le beau fils.

Ajouté après : 22 minutes 6 secondes:
Edit: Comme je viens de le dire au beau fils, au moins c'est un sans-faute, le trigu n'a répondu à rien ! :diable:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4255
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: ChatGPT : votre avis ?

Message par cezame »

C'est vrai que c'est impressionnant au début, mais si on gratte un peu, certaines des réponses sont très superficielles et souvent incomplètes, surtout dans les sciences. Bien que cela commence à irriter certaines universités américaines:
https://etudes.developpez.com/actu/3400 ... educative/
ou encore:
https://intelligence-artificielle.devel ... superieur/
et des risques de plagiat:
https://intelligence-artificielle.devel ... ar-une-IA/
et être avocat deviendrait inutile:
https://intelligence-artificielle.devel ... emes-d-IA/
___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14134
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 950 fois
A été remercié : 1304 fois
Contact :

Re: ChatGPT : votre avis ?

Message par solar10 »

Pendant ce temps, dans les hautes écoles en France :lol2: :ptr:

Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Chris
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 809
Enregistré le : 01 nov. 2017, 09:09
A remercié : 59 fois
A été remercié : 62 fois

Re: ChatGPT : votre avis ?

Message par Chris »

Si les gens les plus intelligents/intéressants venaient des grandes écoles, ça saurait qui plus est.

C'est du même acabit que ceux qui recopiaient des infos d'internet à ces débuts, ça passait puis les profs ont également été sur internet et on comprit.


Je vous préviens, je suis en mode vieux con aujourd'hui :mrgreen:
iPhone • MBA
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter