Modérateur : alloja

Je n'avais encore jamais entendu parler de Digi.

Intéressant, et ça se passe où ?investbanking a écrit : 14 janv. 2023, 13:52 Ce lundi, le groupe Proximus convie les investisseurs et la presse pour son traditionnel Capital Market Day. Guillaume Boutin, le CEO de Proximus, dévoilera publiquement le nouveau plan stratégique pour la période 2023-2025. Ce plan appelé « Bold 2025 » si on en croit le nom devrait faire la part belle à plus d’audace avec l’arrivée du quatrième opérateur Digi et devrait tenir également compte de la reprise de VOO par Orange Belgium et les conséquences indirectes sur Telenet qui pourrait se lancer en Wallonie.
Il devrait donc y avoir de nombreuses annonces de l’opérateur que ce soit sur la 5G, la fibre, les offres, etc

Quand le réseau est bon

Pas partout... Il vient d'arriver dans un village près d'Andenne depuis seulement 1an alors que Proximus y est depuis des dizaines d'années...

Ce n'est pas une généralité, c'est de cas par cas, c'est clair. Alloja parlait de son beau-père.mikahardware a écrit : 14 janv. 2023, 22:11Pas partout... Il vient d'arriver dans un village près d'Andenne depuis seulement 1an alors que Proximus y est depuis des dizaines d'années...

Ici toujours rien depuis des dizaines d'années mais on s'en fout, avec Proxibrol j'ai une connexion correcte 60/4 et 9 Tb pour 25€. Qui dit mieux ?mikahardware a écrit : 14 janv. 2023, 22:11Pas partout... Il vient d'arriver dans un village près d'Andenne depuis seulement 1an alors que Proximus y est depuis des dizaines d'années...

Fallait pas attendre autre chose d'un Capital Market dayinvestbanking a écrit : 16 janv. 2023, 08:26 Le communiqué a été publié et c'est principalement orienté sur les résultats financiers.

Je dis pas que c'est pas intéressant. Juste que c'est pas destiné au grand public.investbanking a écrit : 16 janv. 2023, 10:42 Un Capital Market Day c'est un rendez-vous orienté stratégie avec toujours à la clé un important volet financier vu que c'est destiné aux analystes financiers et investisseurs.
Cela n'empêche nullement les annonces sur le business qu'il s'agisse ici de la fibre, de la 5G, de l'international, des offres, etc. C'est toujours intéressant à suivre pour comprendre la traduction par la suite au niveau de la politique commerciale. Ici clairement on sent bien que Proximus se prépare à l'arrivée de Digi et doit mettre le turbo sur la fibre et la 5G pour résister à la concurrence qui va forcément s'intensifier que ce soit sur le fixe ou le mobile.

Qu'est ce que c'est ?

Et comme on est en Belgique, la plupart des gens ont peur du changement (surtout s'ils ont des packs). Donc ça n'aura pas grand impact à mon avis.eric a écrit : 16 janv. 2023, 12:22 Ils ont vite intérêt à revoir leur portefeuille de produits car les hausses déraisonnables de ces derniers mois ne passent plus