Modérateur : alloja

Donc un raccordement possible à partir de 2028

tais toi

Cool.joel a écrit : 18 janv. 2023, 19:44 Pour me faire pardonner, je t'envoie une photo de mon boîtier tout neuf![]()
![]()

Il est un fait qu'ils n'ont pas de solution pour fixer cela correctement dans un rack. C'était déjà le même problème avec les terminaisons ISDN.cezame a écrit : 18 janv. 2023, 21:03 Surtout pas très pro cette fixation avec un colson, cela risque de glisser et tomber. Un vrai bricolage.

Me suis fait quasi la même réflexion, quand j'ai vu les deux encoches dans le boitier un peu plus bas que le colson, me suis dit que c'était pareil de faire le taf comme il faut, en calant le colson dans l'endroit prévu pour.cezame a écrit : 18 janv. 2023, 21:03 Surtout pas très pro cette fixation avec un colson, cela risque de glisser et tomber. Un vrai bricolage.

J'avais pris la photo alors que l'installation était toujours en cours. Entretemps le colson est calé dans les encoches, pas de drame à prévoirMackguil a écrit : 19 janv. 2023, 06:29Me suis fait quasi la même réflexion, quand j'ai vu les deux encoches dans le boitier un peu plus bas que le colson, me suis dit que c'était pareil de faire le taf comme il faut, en calant le colson dans l'endroit prévu pour.cezame a écrit : 18 janv. 2023, 21:03 Surtout pas très pro cette fixation avec un colson, cela risque de glisser et tomber. Un vrai bricolage.