Modérateur : bestdm

Tu parles bien de la fréquence en clair ?tompouce a écrit : 17 janv. 2023, 10:58 Elles ne sont plus présentes, depuis ce matin, sur cette fréquence !!![]()

Oui, le minimum pour avoir des prix intéressants et sans devoir dépenser des sous pour les droits d'auteurs... (puisque signal temporaire !!)

Ah, bien vu ça!tompouce a écrit : 17 janv. 2023, 11:37 Oui, le minimum pour avoir des prix intéressants et sans devoir dépenser des sous pour les droits d'auteurs... (puisque signal temporaire !!)![]()

Je suis convaincu que plus jamais RT ne sera diffusé ailleurs que en Russie et dans des pays "non alignées".pascal28 a écrit : 17 janv. 2023, 11:30 En tous cas, ça libère la place pour pouvoir y remettre les différentes déclinaisons de RT... :D

Tout dépend si on se fait annexer.SAT a écrit : 19 janv. 2023, 20:13
Je suis convaincu que plus jamais RT ne sera diffusé ailleurs que en Russie et dans des pays "non alignées".

C'est certain que ça va être compliqué de continuer dans les mêmes conditions qu'actuellement. Mais je pense qu'ils ne vont pas arrêter pour autant : ça va probablement se terminer par un fonctionnement en mode dégradé depuis les studios russes. Il y a déjà des émissions pour RT France qui y sont tournées.alloja a écrit : 20 janv. 2023, 07:28 Ça va être compliquéhttps://www.lemonde.fr/economie/article ... _3234.html

Pour le coup, vu les lignes éditoriales, c'était assez ironique d'avoir mis LCI à la place de RT. Je suis même surpris qu'ils n'aient pas maintenu une diffusion de LCI en clair qui aurait été payée par des fonds publics pour continuer à "rééduquer" le public de RT France.tntuner a écrit : 20 janv. 2023, 14:34 Tout ce qui n'est pas permis de dire doit absolument être interdit de parole. C'est ce qu'on appelle la démocratie. Quoique j'ai un doute tout d'un coup...![]()

Et c'est qui qui est responsable de cette situation? Les médias dit traditionnels qui ne font qu'attiser la haine contre le peuple russe.SAT a écrit : 20 janv. 2023, 15:22 Le problème, c'est que si même on est loin d'être pro-russe (ce qui est mon cas) ont se fait traiter de poutinolare dès que l'on veut défendre un principe de base dans une démocratie saine : la liberté de la presse et des médias.